saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Mini-Aventures de Shaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:42

Les mini-aventures, comme le nom l'indique, ne seront pas une histoire longue et suivi. Ce sera vous les auteurs.

Les règles sont simples, faites preuves d'imagination. Vous êtes libre pour tout. Vous pouvez ainsi postez quelques soit vos raisons : vengez, s'amusez, ...

Une seule chose : pas de combat. Shaka est en convalescence et ne peut faire de combat, sinon il ne se remettra jamais et risque de ne pas être en forme pour vous aider plus tard dans l'aventure.

(N'oubliez pas, vous ne pouvez pas être présent car vous êtes ailleurs)

A vous de jouer



Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:44

(Hors RP : euh j'ai le droit moi aussi de faire de jolies aventures?)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:49

(Réponse HRP : Non, toi tu te tais et tu subis Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue15/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue14/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (14/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:44

apres le depart de toute le monde Shaka retourna discretement dans la 6e maison. il promit a tout le monde de chercher de nouvelles bouteilles de metegal a envoyer aux chevaliers en mission, mais il avait atrapé une maladie tres fatiguante: la flemingite aigue. de se fait il s'instalat dans son fauteuil pour se detendre en sirotan un verre... de metegal


Narrateur - de METEGAL? affraid
Auteur - quoi encor ! mes idées te vont pas?
Narrateur - non seulemnt il fout rien mais en plus il sirote le metegal qu'il doit envoyer aux autres
Auteur - cherche pas a le comprendre car:

Shaka, c'est plus fort que toi


Narrateur - encor ces pub...
Auteur - tu a encor a redire?
Narrateur - non c'est bon, je continue


Shaka avai la belle vie quand surgit tout a coup Senzukan, le chevalier du loup, qui etai en manque de metegal. mais le Shak n'est pas preteur, c'est la son plus gros defaut, et la reserve etait vide donc il falai en retrouver d'autres? Senzukan lui passa donc un gros savon et lui envoya sa celebre malediction des poil de cul.
Shaka savais ce que sa signifiai... il alais devoir se metre a la recherche de metegal au plus vite, au moin trouver une bouteille pour que Senzu lui fiche la paix. c'est pas qu'il lui fesai peur, mais ses poils de culs son redoutables et il etai pas en etat de les contrer
c'est ainsi que contrain et forcer, Shaka se mit en quete de metegal...

(HRP : j'aime martyriser le narrateur, j'ai fait une tite histoire qui vous permet de faire une suite... ca pourai etre simpa de lui rendre la recherche difficile niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:08

Shaka ronchonnant et agonisant en meme temps (car oui je peux faire les 2) - C'est pas possible, je suis au plus mal, et il vient encore me tapper des bouteilles.
Mais ou vais-je en trouver ?


(HRP : je vous laisse faire, je rajoute juste mes petites paroles mais rien qui fasse avancer quoi que ce soit mais soyez pas trop méchant avec moi smiley 11 hapy )
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue15/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue14/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (14/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:05

(HRP : bin personne veu continuer... bon je vai trouver un truc alors
suite des mini avantures de Shaka niark)

peniblement et certainement pas motivé, Shaka se traina vers son jardin, il se demandai comment trouver le metegal perdu et qu'il aurai du inventer un capteur a metegal a cette époque... rien que le fait de marcher dans son Jardin le fatigua au plus au point, il tituba et prit apuis sur un des saul jumeau ...


Narrateur - il en fait pas un peu trop? ya pas 10 minutes il se prelassait en buvant du metegal et la il fait style d'etre a bout de force
Auteur - c'est Shaka on y peu rien 1321
Narrateur - il abuse quand meme legerement smile5


... prit apuis sur un des saul jumeaux quand il recut un oblet sur la tete qui l'assoma. il ne se reveilla que 3h plus tard en se demandant ce qui lui etai arrivé et vit une bouteille de metegal couché dans les fleurs. surpi il leva les yeux et vit 2autres bouteilles dans l'arbre, ainssi que 2 autre sur l'autre saul; il venai de trouver la 1ere cachette.

Fier de lui il decida qu'une pause etai la bienvenue, ce fut un dur labeur apres tout Mr. Green . il prit donc la position du lotus (sa prefére) entre les 2 sauls, ouvrit une bouteille de metegal et comenca a boire Métégal . puis parti dans ses pensée, il devai bien donner 2 bouteilles a Senzu pour etre sur de plus etre sous sa malediction et etre tranquil un bon moment, mais il falai aussi qu'il s'en garde pour lui il est convalecent. 2 bouteilles pour Senzu, 2 pour lui et 1 qu'il etai deja en train de boire, le compte y est... puis il eu un frisson d'horeur, il avai oublier les autres...

Shaka heu des sueurs froide en se rapelant les effets de manques de ses differetns frere et soeur d'armes :
_ Koim devenai somnanbule et se metai a teter toute bouteille qu'il trouvai, il fut d'ailleur un jour resté collé 15 jours a la bouteille de cole forte qu'il avai sucé dans la nuit et que le bouchon avai pas suporté ses crocs.

Metaglue repare tout vos pots cassé
Metaglue, une seconde vie pour vos objets


_ Huinkel se metai a jouer les Don Juan d'operette avec toutes les filles du sanctuaire, surtout si elles etai belles, bien scultée et en pierre, granit ou marbre
_ Neji avai des reaction diverse mai la plus probante etai la foi ou il est venu chez la vierge en crise de folie, ses cheveu avai viré au rose et son tutu préféré en lambeau. il avai sauté sur la table basse et aranché ses vetement pour monter son string rose a Shaka
_ Belerianne perdai sa legendaire bonne humeur et devenai la froideur incarné, elle lancais des regards glacial a touts ceux quelle croisai et sa presence jetai un froid a la discution la plus enjouée
_ Jareth fesai ses griffes sur tous les meubles en bois et en cuir, rugissai (ou miaulai on a jamais reussi a deviner Mr. Green) a toute heure devant toute les portes du sanctuaire, et distribuait des tuquet de passage a sa cave a tous ceux qui refusaient. et encor il etai pas encor passé chevalier d'or...
_ Raganor montai sur tout se qui avai 4 pattes, statue ou autre, et fesai du rodéo avec ses chaine, il etai d'ailleur tres doué pour atrapé ses propres pieds
_ Lulu sortai sa masse et son fouet et partai en guerre en petites tenue contre chaque roché du sanctuaire et fesai des ravage a qui la regardai
_ Senzu distribuai a qui voulai ( et ne voulais pas) des poil de cul doré qu'on avai un mal de chien a retirer

un cri d'horeur resonna a travers tout le sanctuaire quand Shaka repencais a ca... il falai y remedier tres vite. plus motivé que Jamais a ne pas devoir vivre a nouveau ces moment la, le chevalier de la vierge parti a la recherche d'autres bouteilles de metegal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue15/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue14/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (14/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:53

(HRP : quel engoument pour cete vendeance a Shaka... ya que moi qui m'y cole)

LA TRAVERSEE DES 6 MAISONS
1ere partie


le chevalier de la vierge a eu un coup de fouet en repenssant a toutes les crise de manque qu'il avai deja vue, mais chacune individuelement... toute a la fois, ca serai trop insuportable pour lui. mais ca ne lui disais toujour pas ou etai les autres bouteilles. il lui falai de l'aide dans cette tache si hardue, il eu alors un éclair de géni (oui ca lui arive parfoi) et se dirigea vers la maison du grand pope

mais il restai un probleme. la maison de la vierge etai la 6e du sanctuaire, il devai donc passer les 6 autres... le capricorne et la balance etant vaquant, il en restai 4 a passer plus ou moin sans encombres. Shaka mit son armure et ses changea ses bandage anvant de sortirde chez lui. ses blessure comencai a peine a se guerir completement, meme apres les soins de Jareth et les bouteilles de metegal deja avalée. plein de conviction il se dirigea vers la 7e maison du sanctuaire, celle de la balance.

ne prenant meme pas la peine de fraper a la porte, il entra sans se soucier de rien. mais apres avoir fait quelques pas il se souvin d'une chose. c'est une maison vide... une de chevalier d'or... on a pas le droit d'y entrer sans permition speciale sauf pour la traversée... donc il y a de grande chance pour qu'une cachette introuvable soit caché ici. mais c'est une grande maison sombre, que l'on disai hantée par son ancien propriétaire. la balance, le plus juste des chevaliers, gardien des 12 seulles armes que peuvent utiliser des chevaliers. ca laisse a reflechir, mais le metegal n'attend pas.
ainsi le chevalier de la vierge decida de faire une petite inspection de la 7e maison quand il resenti un cosmos. imposible de savoir d'ou il provenai, il fesai écco sur les murs de la maison. quand soudain quelque chose fonca sur lui a toute vitesse! a la vitesse de la lumiere Shaka evita le projectil qui se planta dans une colone et il vit d'un air ébahit un trident en or! qui osai utiliser ses armes sans autorisation? un fantome peu etre... pas le temps de reflechir, ce coup si c'est une épée d'or qui fonce sur lui, mais elle s'arrete a 3 cm de lui et flote dans les air. le cosmos semble venir de l'arme quand il entendi une voie

voie spectrale - sort d'ici ou tu aura afaire a mes armes d'or. reste pas planté la comme un idot et cour pauvre nouille

pas tres polie comme spectre, mais un chevalier blessé ne peu pas luter contre un ennemi invisible qui maitrise les armes de la balance. ainsi, en fesant pipidans son armure de paur, Shaka se mit a courir en voyant que les 10 autres armes se mirent a le poursuivre en volan a traver la maison. dans sa course il heurta quelque chose et s'etala au sol de tout son lon

voie spectrale - HAHAHAHA ! tu est vraiment pathétique, et c'est ca les nouveaux chevaliers d'or? degage de la pucelle (je suis assez fier de ma formule Mr. Green)

Shaka reconu cette voie, il releva la tete quand il aprecu dans la penombre, caché derier une colonne, Kiki. le chevalier se releva furieu, et avant que le petite aprenti ne puis respirer entre 2 fous rires, il se retrouva bisarement dans une clairiere avec un buisson (pas besoin d'en dire plus vous aurez compri). plein de rage de c'etre fait piege par ce nabot, Shaka parti de cette maison a grandes folouée, oubliant le metegal.

pour une traversée qui devai etre tranquille, c'etai pluto mouvementé. la prochaine maison sur la liste est celle du scorpion, celle de Jareth. notre vierge arrivera-t-il a passer cette maison sans encombre malgré l'absence de son propriétaire? osera-t-il faire un tour par la fameuse cave voir comment elle est aménagée? parviendra-t-il a traverser les autres maison et rejoindre le grand pope? suite au prochain épisode

Fin de la 1ere Partie
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue15/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue14/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (14/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:31

LA TRAVERSEE DES 6 MAISONS
2e partie


Shaka bouillonais toujour de la mauvaise blague de Kiki. le traiter de pucelle, lui, le chevalier de la vierge. il se demandais meme si la punition etai pas trop faible pour cette faute. tout en restant dans ses pensées, le chevalier d'or arriva au porte de la 8e maison du zodiaque, celle du Scorpion

cette maison anciennement vide avai été occupé recement par Jareth qui fut promu, mais il avai pas pu rester lontemps car il venai de partir en mission en egypte, rien a craindre donc... en apparence. en posant sa main sur la clanche de la porte, Shaka se souvenue des ses multiples tentatives pour punir le jeune chevalier... et surtous des echecs qu'il avais essyé fache a cette personne qui ne crain ni la douleur, ni la douceur. il l'avait presque égalé avec sa cave aux delices qui inspirai la peur dans tout le sanctuaire, cette pensé donnat un frisson au chevalier qui relacha la poignée de la porte.

pourtant il falais traverser cette maison pour attendre le grand pope et ainssi éviter a folie des autres residents du sanctuaire. plein de courage... et de crainte, le saint d'or ouvrit la porte qui lui permetrait de traverser la maison de Jareth. il s'agissait d'un couloir de tres sobre... et sombre, eclairé de quelques bougie deja bien entamée sur des chadelier sales. le scorpion aurrai pu faire un effort de netoyage, il terni la reputation des Golds, mais en meme temps vaux mieu pas chercher a trop le contrarier.
tout en marchant, on pouvai distingué malgré la penombre, que le couloir etai pente douce et qu'il descendait, jusqu'a une porte en bois joliment decoré aposé du sceau du tigre ne possedant pas de serrure ni de poignée. Shaka voulu pousser la porte mais cette dernierre ne bouga pas, imposible de la tiré car elle fesai toute la largeur du couloir. il tenta de d'elever son cosmos pour pousser plus fort mais la porte ne bougeai toujour pas, a la guerre comme a la guerre, il lanca un puissant jet de luimiere sur la porte esperant ainssi la faire voler en eclats. une grosse fumée s'échapa de l'impacte et mit du temps a se dissiper, mais la porte etai toujour debous, entourée d'une aura noire.
Shaka toussait comme s'il ailais mourir et avais les yeux qui pleurais (bin oui quelle idée de faire autant de fumée dans un couloir fermé Mr. Green), il etai surprit que cette porte soit aussi resistante. épuissé il s'appuilla contre le mur pour reprendre son soufle quand la paroie s'enfonca, ce qui heu pour effet d'ouvrir la porte qui menai a une salle manifiquement décoré en style neo baroque, fait de draperie en satin rouge. une petite table tronai au millieu de la salle avec un papier dessus, le scorpion avait laissé un mots

"a tous ceux qui on tenter d'ouvrir la porte.

j'espere que vous vous etes bien amusé a chercher commen l'ouvrir. et oui elle est protégé par mon cosmos du donc insensible a de nombreuses attaque et ne s'ouvre que par un mecanisme.
sur la porte je vous rapel qu'il y a le symbole du tigre... reveillez vous les gars j'ai monté en grade je quiq un Gold Sain maintenant. donc suffisant d'une petite pression sur le GROS bouton rouge arborant le symbole du scorpion qui etai sur la gauche
j'alais pas le faire clignoter non plus Evil or Very Mad

ceci étant dit vous etes ici dans ma cave personelle niark , il y a 3 portes :
_ à droite la sortie que vous devez vites chercher a rejoindre niark
_ à gauche la cave proprement dite, entrée possible mais on ne peu sortir sans mon accord niark
_ devant... ca vous regarde pas donc cherchez pas a y aller c'est pire que ce que vous pensez niark

la decision finale te revient, a toi lecteur
bonne continuation homer
SCORPIO NO JARETH"


Shaka, courageux mais pas temeraire (et encore moi suicidaire) prit donc la porte de droite, concluant ainssi sa visite de la 8e maison... mais c'est quoi ce petit truc en bas sur ca cape? on dirai un petit scorpion... cette aventure est-elle vraiment fini?
que reserves les autres maison?
suite au prochain épisode

Fin de la 2e partie

(HRP : j'ai décidé d'etre gentil et de pas te faire subir le suplice de voir ma cave et donc de devoir te faire taire plus tard niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue15/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue14/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (14/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:06

LA TRAVERSEE DES 6 MAISONS
3e partie


Encor sous le choc d’avoir échappé au pire dans la cave de Jareth, le chevalier d’or se dirigea vers la maison suivante, celle du sagittaire. Cette dernière accueillement occupé vu que le chevalier était resté au sanctuaire pour s’occuper du convalescent ; au moins il ne risquait rien ce coup-ci. 1321

Arrivé devant chez son compère, il frappa a la porte, attendant une réponse, quand il vu surgir Huinkel d’un buisson, portant son armure et bandant son arc, prêt a tirer

Huinkel – entre vite blondinette, je te couvre 779+

Shaka fut surprit de se faire traiter de la sorte, mais qui pouvais bien menacer un chevalier d’or en plein milieu du sanctuaire Suspect ? Mais bon il n’allais pas réfléchir pendant 3 jours et se décida à entrer, suivi de prêt par son protecteur qui s’empressa de refermer la porte

Huinkel – ces foutus Gripagnocs, il tourne autour de chez moi depuis 2 jours, ils son collants. Y as pas de mal au moins ?

C’est quoi c’est trucs la Suspect ? Quelle imagination il a ce sagittaire L’homme a l’arc accompagnât son invité dans le salon

Huinkel – tu m’excuseras mais je vais aller me changer et nous chercher une bonne bouteille. On va boire un peu Métégal

Shaka n’étais pas contre une ou 2 bouteilles de métégal, ça fessai bien 1h qu’il n’avais rien bu, un exploit en y repensant bien, il prit donc un siège et se reposa un peu en attendant sa boisson. Son ôte reparu après quelques minute avec en main 2 bouteilles de champagne et habillé très légèrement pour la saison… veupasavoir il y avait anguille sous roche

Huinkel – tu es bien à ton aise ? Je vais te servir une coupe et on va trinquer. A toi ! 87645

Ils levèrent leur verre et burent cul sec, puis Huinkel les resservit, encore et encore. Ce n’était pas du métégal mais ça se laissai boire et montai aussi à la tête, Shaka commençai à être pompette. C’est alors que le sagittaire se leva et vin s’asseoir a coté de lui

Huinkel – on dirai que tu tien pas trop le champagne, c’est pas bien grave au moins tu en profite. Et si on passait à autre chose ?

La main du chevalier venait de se poser sur la cuisse de Shaka. Ce dernier fit un bond, il avait encor assez de raison pour comprendre enfin ce qui se passai, il se fessait dragué par le chevalier du sagittaire

Vision de Huinkel -> Les Mini-Aventures de Shaka Sanstitre1copieob9

Huinkel – ben qu’est-ce qui te prend ma jolie ? Tu est pas bien la avec moi ? Viens sur mes genoux tu sera mieux.

Non seulement il se fessai dragué par un homme, mais en plus sa technique de drague étais pitoyable. Il fallais partir d’ici au plus vite edger , mais c’étais sans compter sur notre amoureux transi en pleine crise de manque de métégal, Il se mit a courser sa vierge a travers toute la maison. Shaka prit le premier vase qui se trouvai sous sa main et lui trouva une nouvelle place décorative… sur la tête de Huinkel. Prenant ses jambes a son coup il prit une flèche d’or du sagittaire pendu a un lustre (drôle de rangement) pour bloque la porte de sortie une fois a l’exterieur

De toutes les frayeurs qu’il avait eu, celle-ci fut la pire. On a pas idée de se retrouver dans un telle situation, tout ça pour satisfaire une bande d’ingrats qui ne sont même pas la maladeee . La maison suivant est celle du verseau… un frison parcouru Shaka rien qu’a penser a la propriétaire de cette maison. Elle étais bien du genre a poser des pièges sournois partout… se sortira-t-il indemne de se mauvais pas ?

Fin de la 3e partie
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Shaka78
Guerrier Celeste
Shaka78


Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans la maison de la Vierge à méditer

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Phénix
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue10/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (10/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue7/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (7/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:12

LA TRAVERSER DES 6 MAISONS

4ieme partie






Shaka s'en alla en direction de la maison du Verseau en se demandant ce que Bélerianne avait bien pu installer dans la maison....

Lorsqu'il ariva devant la maison Shaka hésita.... le souvenir de son passage dans les maisons lui trotiné dans la téte. Entre la farce de Kiki, la cave de Jareth, et les avances du chevalier Huynkel.



Shaka - je suis convalescent et je me tape une mission qui n'est pas du tout trankil, alors qu'on est danss le sanctuaire maladeee ...Mais je suis le chevalier de la Vierge, et je dois retrouver le Métagal





La pensé du gout, de la saveur du Métagal donna à Shaka le courage nécessaire pour ouvrir la porte de la Maison de Verseau!

Aussitôt entrer, la porte se refermit sur elle même, l'air devint glaciale...



Shaka - Mais on s'les gèle ici, on se croirait en articque.



Shaka avança prudament à travers la maison, de la neige commençait à tomber au fur et à mesure qu'il avançait. Le froid le congeler litérallement.





PS: ze j ai plus d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue15/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue14/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (14/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:46

pour cette maison tu connai pas assez bele pour savoir commen se manifeste son cote... coment dire... je trouve pas les mots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Shaka78
Guerrier Celeste
Shaka78


Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans la maison de la Vierge à méditer

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Phénix
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue10/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (10/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue7/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (7/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:49

C vrai que c pas facile de continuer vu que je vien d'ariver, je vous connai pas encor assez arff .
Mais bon, comme t été tt seul a ecrire... j ai essayer de prendre la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue15/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue14/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (14/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:23

ca me remotivera peu etre a continuer Mr. Green

sinon rien ne t'empeche de faire une histoire sur Shaka tout seul
persone ne voulan trop poster dans la partie, je m'amusai a martyriser gentiment shaka, histoire de me venger de ce qu'il m'a fait subir a mes debut niark
quoi que je lui doit aussi une charmante rencontre et l'ouverture de la cave smiley 11
d'ailleur shakounette tu devai pas me trouver un suplice digne de ce nom? une punition enfin efficasse? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Shaka78
Guerrier Celeste
Shaka78


Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans la maison de la Vierge à méditer

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Phénix
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue10/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (10/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue7/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (7/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:23

Mai sa a l'aire d'etre l'amour fou entre vous hapy

Il m'a bien acueilli ( entre Shaka c sans doute normal)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:56

(HRP : Je pense que ma dernière attaque sur Huynkel devrait aussi marché sur toi non ? niark

Sinon ....


POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS MOI ???????

gné? Ah oui c'est vrai, j'avais oublier je vous torture (mentalement ou physiquement) lol!

+776+ Saleté de Narrateur. Si je le tiens celui là je vais l'étriper, le disséquer, lui marteler les partis avec une massue de Kaori, lui .... Mmmm oups je pense a voix haute smile72)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:01

Le pauvre Shaka gelait sur place.

Shaka - Atchoummmmmm, sniff argh qu'est-ce qu'il peut faire froid ici. Et dire que j'ai même pas prix une petite laine, ni de Métégal pour me réchauffer. snif Ouiinnnnn Je devrais être à l'infirmerie à me faire dorloter par les infirmières du Sanctuaire moi, pas ici

Comme pour répondre à la détresse du Gold, un stalactite se détacha pour lui tomber sur la caboche, rajoutant une belle bosse à ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue15/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue14/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (14/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:14

[HRP] comme si ca suffisai pas que je te martyrise dans toutes les maison du zodiaque, tu trouve le moyen de te faire des bosse tout seul

et ton nouveau suplice sera pas suffisant, meme acro au metegal j'ai dotre moyen de m'ydrater ++*4
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Shaka78
Guerrier Celeste
Shaka78


Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans la maison de la Vierge à méditer

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Phénix
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue10/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (10/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue7/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (7/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:46

Shaka voyait des bouteilles de Métagal qui voleter autour de sa tete.
En essayant de les attraper, Shaka avancé dans la maison du Verseau. Dans son état de semi conscience, il ne sentait plus l'effet du froid....

Lorsqu'il repris possession de "tous" ces moyens, Shaka se touvé dans une grande salle ou une riviére passé au milieu de la piéceet un pont permettait de passer. De chaque coté de la riviére se trouver une porte.
Shaka s'avança pour traverser, lorsqu'il senti la présence d'un cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:32

Narrateur - Je veux juste prévenir que le cosmos ne peut être celui de Belerianne puisque cette dernière est en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue15/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue14/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (14/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:09

HRP : connaissant notre amie bele c'est pourtant fort possible Mr. Green
j'ai prevu un tres bon truc a ce sujet mais j'ai pas encore reussi a le tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Shaka78
Guerrier Celeste
Shaka78


Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans la maison de la Vierge à méditer

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Phénix
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue10/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (10/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue7/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (7/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:00

je vois que personne continu cette passionante aventure lol!

Alors let's go:

Shaka savait trés bien que bele était partis en mission pour retrouver athena, il se demandait donc a qui bien pouvai appartenir ce cosmos!!
Kiki lui avait déja joué un mauvais tour dans une des précédente maison

Shaka - kiki, si c'est toi et que je t'attrape tu vas passer un sale quart d'heure!

mais personne ne répondit.

Shaka - Youhouh, y a quelqu'un?

Shaka avança sur le pont. Il vit alors une silhouette de l'autre coté de la rive!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue9/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (9/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:03

Aussi incroyable que cela semblait, il s'agissait d'un homme de glace. Shaka marcha de l'autre côté de la rive afin de voir cela de plus prêt. Cet "homme" était en fait composé de plusieurs bouteilles de Métégal.

Trop heureux de trouver un tel trésor, ...
Shaka - Mr. Green Chouette du bon Métégal pour mes blessures, j'en ai bien besoin
... il utilisa ses pouvoirs pour briser la glace. Malheureusement étant trop affaibli, il ne put libérer que 6 bouteilles.

Shaka - Bon c'est toujours mieux que rien. Je vais envoyer le reste de ces bouteilles dans un autre dimension vers mon temple.

Aussitôt dis, aussitôt fait, le reste de bouteilles conservés dans la glace avait été envoyé vers son temple, dans une dimension où elles pourraient décongeler sans problème.

Shaka - Héhé et à moi ces 6 là. 456786
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:05

Soudain, un nain de jardin roux

Kiki - Non mais c'est pas bientot fini ça, si vous continuez de vous moquer de moi, je porte plainte.
Narrateur - Non mais eh, moi j'y suis pour rien, va voir ça avec l'auteur, c'est lui le responsable.
Auteur - Rho la balance.
Armure de la Balance - Oui on m'a appelé?
Narrateur - gné? smile40
Auteur - Non toi on t'a pas sonné. Quand à toi le minus, tu évite ce genre de chantage ou je raconte à ton maître ou tu planques tout tes magazines de ...
Kiki - Euh c'est bon j'ai rien dit, cool hein, sympa ta veste hapy.

Donc, le nabot arriva sans prévenir, effrayant Shaka qui ne manqua pas de tomber sur les fesses (et hop. En plus le marbre, surtout chez Bele, c'est froid).

Kiki - Je viens de la part du Grand Pope, savoir si tu as trouvé des bouteilles de Métégal.
Shaka - Ben j'ai ces 6 là qui sont décongelés mais je voulais en boire une pour ...
Kiki prenant les bouteilles - Cool Merci. Et dépêche toi d'en trouver plus au lieu de te reposer dans le temples des autres.

Il redisparu aussi vite qu'il n'était venu, laissant un Shaka seul, décontenancé, sans bouteilles, dans le froid et on peut le dire : sur le cul. Un vent de solitude souffla

Shaka - POUUUUURRRRQQQUUOOOOIIIII MMMMOOOOOIIIII snif
Revenir en haut Aller en bas
Shaka78
Guerrier Celeste
Shaka78


Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans la maison de la Vierge à méditer

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Phénix
santé:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue10/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (10/20)
cosmos:
Les Mini-Aventures de Shaka Left_bar_bleue7/20Les Mini-Aventures de Shaka Empty_bar_bleue  (7/20)

Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:36

Shaka été dépité de ne plus avoir en sa possession les 6 bouteilles de Métégal.

Shaka - C'est pas possible, je me gèle le cul pour avoir des bouteilles de ce précieux nectar, et pof, plus rien, c'est pas juste.

Mais Shaka savait qu'il lui restait des bouteilles dans sa maison, et justement sa maison était sur le chemin de retour! Mr. Green

Shaka sorti de la maison du verseau, et se dirigea vers la prochaine maison...

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mini-Aventures de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Aventures de Shaka   Les Mini-Aventures de Shaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mini-Aventures de Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Virgo No Shaka
» Double de Virgo No Shaka
» Virgo no Shaka je te defi mouh ah ah ah ah[annulé xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: