saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prologue tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Prologue tome 1 Left_bar_bleue8/20Prologue tome 1 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Prologue tome 1 Left_bar_bleue12/20Prologue tome 1 Empty_bar_bleue  (12/20)

Prologue tome 1 Empty
MessageSujet: Prologue tome 1   Prologue tome 1 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:21

ceci est un recapitulatif


Narrateur

La nuit était calme. Plus tôt dans la soirée, Virgo no Shaka avait rendu visite à la déesse Athéna.

Shaka mettant un genou à terre – Chevalier d’Or de la Vierge Shaka, à votre service.
Athéna – relève toi chevalier et dis moi quel est l’objet de ta visite.
Shaka – Eh bien, je souhaiterais …

Pendant ce temps divers chevaliers se regroupèrent vers la Tour de l’Horloge, lieu préféré afin de se détendre d’un dure journée :smile38: :smile66: . Certains avaient décliné l’offre, prétextant des choses à faire. Ce fut le cas de Koim qui retourna aux temples du zodiaque.

Une fois son entretien terminé, Shaka retourna dans son temple et quand il fut arrivé à destination, il regarda l’horizon, apercevant ainsi son voisin monté vers lui. Le chevalier de la Vierge, proposa à son ami un petit verre de Métégal Métégal , avant qu’il ne continue son périple. Bien que réticent, le lion cèda devant l’argument choc :
Métégal du soir Métégal , Métégal de l'espoir Métégal lol!

Pendant ce temps, les discussions allaient bon train quand un des chevaliers proposa quelque chose qui intéressa tout le monde :
« Et si on cherchait la cave secrète de Shaka, on pourrait boire du Métégal à gogo hapy »
A ces mots, les chevaliers eurent les yeux brillants smile72 :smile8: et se lancèrent à la recherche de ce trésor.

Votre but est de parcourir la carte à la recherche d’indice sur l’emplacement de cette cave. Vous pouvez faire ou dire ce que vous voulez, dans le pire des cas les MJ vous recadreront. Tous les lieux vous sont accessibles sauf les maisons du zodiaques.

Pour faire les choses correctement, vous formerez 2 équipes de 4:
- l'une ira dans la ville (partie haute et base)
- l'autre dans les quartiers Argent et Bronze
Faites votre choix et discutez en dans ce post. Une fois les équipes prêtes, l'histoire se poursuivra. (délire fortement autorisé lol!)

Il n'est possible de postez ici que si vous êtes tous ensemble dans un même endroit sur la carte (Si il y en a 2 en ville et le reste au Sanctuaire, vous ne pourrez pas postez ici)

A vous de voir et bonne chance


**********************************************************************************************

neji
neji, attiré fortement par l'idée de se remplir la pense de ce merveilleux brevage, décida de lancer les premières paroles envers le groupe soudé.

J'AI SOIF !!!

paroles très instructives qui cependant donna quelques idées supplémentaires a certains

Je décide de partir en ville a la recherche de cette cave caché ... Shaka a décider de cacher le métagal a son nouveau fondateur, le fondateur ira chercher le métagal a sa source !!! Ceux qui veulent me suivre, venez !!!

ainsi débuta l'assension de la prise de la cave (en reférence a la bastille :smile6: )

**********************************************************************************************


taro misaki
Suite aux dires de Neji, certains eurent une autre idée

Misaki - Moi je suis plutôt pour aller dans les quartiers des chevaliers d'argent et des chevaliers de Bronze. Tortue, tu es avec moi ? Si d'autres veulent se joindre qu'ils n'hésitent pas.

Ainsi le groupe d'ami allait se séparer afin de découvrir la fameuse cave secrète.

**********************************************************************************************


Blackshion
Blackshion trouvant l'idée de son fondateur excelente se preparait à le suivre


mais avant toute chose il voulait consulter sa partenaire.


Blackshion - Lulu t'en pense quoi de l'idée de Neji ? On part directement en ville ou tu prefere passé par les quatiers des chevaliers de bronze.


n'étant pas sur de la motivation de la belle, Blackshion ajouta


Blackshion - au passage on ira faire les boutiques, j'ai vu de très jolies poupées de traumaki à vendre dans le centre :smile15:

**********************************************************************************************



La Tortue

c est de ce pas.... que tortue se faufila dans le sac a dos de Black shion....

(pas folle la bete... je vais pas me faire toute la route a pied...)

Et c est ainsi... que Black partit a la prise de la cave Divine avec dans da besace une tortue Ronflante... ZZZZzzzzz ZZZZZzzzzz ZZZZzzzz

**********************************************************************************************


Lulu
Mais c’est qu’ils ne m’attendraient même pas ces vauriens …

- Et oh, je veux faire les boutiques aussiiiiiiiiiiiiii …. Attendez moiiiiii ….
en plus, en ville, c’est bientôt les soldes .….

**********************************************************************************************


Huinkel
Du haut de son temple le chevalier du sagitaire vit toute la troupe se déplacer. Attiré par la curiosité, il décida de sortir de son temple et de les suivre de loin la troupe comme un ninja ,tellementil était trop intimidé de la ravissante guerriere qui accompagnait la troupe en criant :" Et oh, je veux faire les boutiques aussiiiiiiiiiiiiii …. Attendez moiiiiii …"

**********************************************************************************************


Taro Misaki

Voyant l'archer rejoindre Tortue, Lulu et Blackshion, il était désormais sûr que Kamus, Neji, Davy et lui allaient faire équipe.
Il se sentait petit car il n'était qu'un simple chevalier de Bronze et que en face, il y avait 2 chevaliers d'Or et un chevalier d'Argent.

Misaki - Yop les gars, bon c nous qui nous y collons pour les quartiers argent et bronze hapy

Euh ouais bon, en même temps, il doit pas être assez malin pour comprendre que c ses supérieurs.

Misaki - vous avez une préférence ? Bronze ou argent d'abord ?

**********************************************************************************************


Kamus
Kamus jouait de la harpe dans un coin, sans preter attention au reste du monde. Puis il se leva, très serieux, et s'adressa a Taro Misaki.

Kamus - Je ne bougerait pas sans avoir bu quelque chose.

**********************************************************************************************


koim

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL!!!!!!!
ce cri traversa le sanctuaire de part en part........
PHOTON INVOKE!!!!!!!!
koim du liom, tout bourré, acause des verre bu en la compagnie de shaka, vient de lancer un eclaire d'une puissance titanesque en direction de l'horloge du sanctuaire...
koim:shaka il m'a dit de rentrer chez moi et de pas faire de bruit... alors silennnnnnce!!!!!!!

**********************************************************************************************


Maitre du Jeu (MJ)

Koim utilise son attaque apocalyptique.
Il perd donc 8 points cosmos et 2 points de vie.

Koim :
Point de vie : 18
Point cosmos : 12



Et voilà l'un de vous a utiliser une attaque et donc ses points cosmos. A chaque fois que cela sera le cas, un de MJ postera les conséquences et le récapitulatif du personnage.

**********************************************************************************************


Narrateur

Koim du Lion a ainsi lancé son attaque et malheureusement il restait quelques personnes à l'endroit de l'impact.
La chance a voulu que aucun ne recoive l'attaque mais, un débris soulevé par l'attaque retomba fortement sur la tête de Kamus

Kamus subit un choc faible.
Kamus perd un point de vie.

Kamus :
Point de vie : 19
Point cosmos : 20


Le choc étant du à une simple pierre, le fier chevalier de la Lyre n'a pas eu de gros dégâts. Serait-ce un signe pour que le second groupe se mettent en route?

**********************************************************************************************


taro misaki
Misaki - Kamus, ca va ? Pas trop mal au crane ?
De toute facon si tu as soif, tu sais bien qu'il y a une fontaine dans le quartier Bronze, on pourra faire une petite halte la bas pour étancher ta soif.
Et vous, Neji, Davy, vous êtes prêt?

**********************************************************************************************


neji
neji aquiessa d'un signe de la tete et montra sa détermination d'aller de l'avan
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue tome 2
» Carte Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 1-
Sauter vers: