Yo
Voyant le message de Neji, j'espère que si l'on se voit tous, ce sera pour ce genre de bonne nouvelle.
Il y a 3H, j'ai revu des camarades de terminal. Je les avais pas revu depuis 4 ans. Le soucis, c'est que si on s'est revu, c'était pour l'enterrement d'un de nos potes.
Suicide, une balle dans la tête.
Ca fait une heure que je suis rentré, que je me passe des musiques, qui au final sont toutes plus mélancoliques les unes que les autres, et je me tourmente tout seul.
Mon pote avait 25 ans, petit à petit il s'est laissé submergé par ses problèmes, ses doutes, sa solitude.
Je vous l'accorde, je suis en train de faire dans le mélo mais tout ça pour dire que, je suis heureux d'être ici, d'être un SST. Même si ca peut paraitre con, je sais que si j'ai un problème, je peux l'écrire ici et d'avoir vos avis.
Les SST, c'est une guilde mais surtout c'est devenu pour moi un groupe d'amis.
Bon fini les histoires tristes, désolé pour ce petit coup de blues et en avant pour la folie
Tout le monde 1 - Dommage, je le préférais comme ça, il est moins dangereux.
Tout le monde 2 - Non non non, il est peut etre plus dangereux dans cet état.
Shaka - Euh je suis là, je vous entends
Tout le monde 1 - Bon en même temps, si il a un coup de blues, il peut surement plus viser aussi bien qu'avant, tellement décontenancé qu'il doit être.
Tout le monde 2 - Pas sur, oublie pas qu'il est un peu dingo, qui sait ce que ce genre de chose peut provoquer.
Shaka -
YOUHOU. JE SUIS LA, JE VOUS ENTENDS.
Tout le monde 1 - J'ai une idée, et si on en profitait pour faire ce qu'on a toujours voulu, l'enfermer dans un asile psychatrique.
Tout le monde 2 - Tu es sur que tu en trouveras un avec un service de sécurité assez performant. C'est quand même un dangereux psychopathe.
Shaka -
Ignorez moi si vous voulez, j'en ferai de même.
Tout le monde 1 - Hihi
Tout le monde 2 - Qu'est-ce qui te fait rire?
Tout le monde 1 - Ben je me dis qu'il est si pathétique qu'on devrait même pouvoir lui foutre une raclé à nous seul
Shaka -
Tout le monde 2 - Euh je crois qu'il t'a entendu
Shaka - Oui je confirme
Tout le monde 1 - Mais non, ne t'en fais pas, il est trop stupide pour le comprendre.
Tout le monde 2 -
Shaka - Bon je voulais être gentil mais je vais concentrer mon cosmos pour vous punir
Tout le monde 1 - Et puis il est pas assez puissant
Tout le monde 2 -
Shaka - Je vais te montrer la puissance du
SST SpiritTout le monde 1 - Allez amène toi mou du genoux.
Tout le monde 2 -
Shaka - Au moins il y en a un qui a compris
Tout le monde 1 -
Tout le monde 2 -
Je vais mourir et je l'assume.
Shaka - Bien un au moins qui sait ce qu'il l'attend
Tout le monde 1 -
Tout le monde 2 -
Shaka -
Et ce un ce sera moi.
PAR LES 6 MONDES DE LA METEMPSYCHOSE
Tout le monde 1 et 2 -
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRgggggg
ggggggghhhhhhhhhhhhShaka - Ah il est bon d'avoir mes moments de folies.
Allez du Métégal pour tous. Aux SST