| et c'est parti !!! | |
|
+21La Destinée Narrateur senzu FightGon huinkel Belerianne Cristal-PiX raganor Blackshion Devil Shin dark angel Lulu Lindorm Gabriel Crow MuZz Jareth Taro Misaki Virgo No Shaka koim Neji 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crow Chevalier d'Or du Capricorne
état du chevalier Propriété: Templier de l’Air santé: (8/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 0:33 | |
| Ya pas une pancarte avec "élu boulet de l'année" ?
JE VAIS TOUT DETRUIRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Gabriel Floodeur malgré lui
état du chevalier Propriété: Templier de la Terre santé: (20/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 0:59 | |
| Ouai ben confons pas chez nous et chez eux.. stu veux casser tout casse leur cabane de sanctuaire | |
|
| |
Blackshion Floodeur de forum
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Bélier santé: (20/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 5:05 | |
| C'est un lieu sacré . On casse rien !
Nan mais !! Bande de bisounours déguisé en sapin de noel !!!!!!! | |
|
| |
Gabriel Floodeur malgré lui
état du chevalier Propriété: Templier de la Terre santé: (20/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 10:38 | |
| sToi le sapin de noel D'ailleur moi jsuis Yan solo et toi T chubaka | |
|
| |
Narrateur Narrateur
Messages : 302 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 11:22 | |
| Message SST Univers
Désolé mon cher Crow mais : 1 ) c autour de Balam d'attaquer, on attend ton lancer de dé 2 ) actuellement on a jamais lancé plusieurs attaque en meme temps, le probleme étant que l'action se situ en tour par tour. Désolé
Faites bien attention au action. Et le multi attaque n'est point possible dans ce genre de combat un contre un, tour par tour. Peut être dans la suite de l'histoire cela se produira, mais actuellement, ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Narrateur Narrateur
Messages : 302 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 11:39 | |
| Comme vous pouvez le constater, c'est la première fois que un personnage subbit un état.
Koim est aveugle pour un tour, sa précision est donc réduite. Un tour ne correspond qu'au tour d'une personne. si c'était un tour complet, cela aurait signifier, le tour de Koim et le Tour d'Inti, donc il aurait retrouvé la vue a son nouveau tour. | |
|
| |
Belerianne Chevalier d'Or du Verseau
Messages : 234 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 36 Localisation : 11ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Verseau santé: (7/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 15:38 | |
| Auteur! Narrateur! Je porte plainte! Pourquoi c'est moi qui reçois toujours les mauvais chiffres avec le dés?! Si c'était prévu, j'aurai bien voulu qu'on me le dise avant. Plutôt que je laisse mourir mon perso sans rien pouvoir faire! Même avec mes vrais dés j'ai pas autant la poisse! Et pourtant ils sont pas forcément toujours gentil avec moi! | |
|
| |
koim Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Lion santé: (8/20) cosmos: (12/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 19:11 | |
| je dois avouer que tu n'as pas de chance....contrairement a moi....mais regarde , méme en ayant surpasser inti ( sur son attaque) au lancé de dé......je perd 6 points de vie.....le narrateur il boit trop de metegal en douce ...... imaginons que j'eu fait un lancé pourri a la bélé, j'aurai au moins perdu 12 pts d'un coup..... qu'on tranche la téte au narrateur...... | |
|
| |
Jareth Chevalier d'Or du Scorpion
Messages : 706 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : dans ma cave infernale !
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Scorpion santé: (15/20) cosmos: (14/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 21:12 | |
| les dé son parfais car il viennet de moi si ils deviennet mauvais c'est a cause du narrateur qui fait toujour que de nous embeter pendouillon le | |
|
| |
Belerianne Chevalier d'Or du Verseau
Messages : 234 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 36 Localisation : 11ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Verseau santé: (7/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 6 Fév 2008 - 22:01 | |
| L'apparence du dés et peut-être parfais cher ami Scorpion, je ne dis rien là dessus! ^-^ Mais je rappel qu'une remeur japonaise dirai que toute chose à une âme ^^ Et ba la elle serait corrompue pour me faire tuerrrr! Et je proteste donc! En plus ça dénature l'idée de la protection d'Athéna Niké envers ses chevaliers (ok elle a été enlevé, mais quand même ) Alors que j'attrape le responsable de ce massacre et il va voir ce qui va l'attendre! | |
|
| |
Narrateur Narrateur
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 8 Fév 2008 - 21:09 | |
| Eh bien eh bien. Je vois que les choses sont difficiles avec les dés, alorsj evais tenter d'éclaircir les différents points (fait chier et en plus l'auteur s'est fait la malle au Baléard en me refilant les gens en colère ) Donc : Belerianne : Il est impossible de truquer les dés. Si tu as pas de chance, tu m'en vois navré mais je t'avoue que je n'y suis pour rien. J'ai bien un soupçon, peut être que Crow, à force d'être là, à ramener la Schkoumoune avec lui Non sérieusement, je pense que ce n'est qu'une phase de malchance, courage. Koim : Il est vrai que tu as perdu beaucoup de point, seulement, si tu ne la pas remarqué, Inti t'a lancé son attaque apocalyptique, soit sa plus puissante attaque. Je pense que vous comprendrez tous que selon la force de l'attaque, les dégats sont différents. Et les dés ajoute ou retire des dégâts selon les scores et selon la convention du décompte de dégats (rédiger par la Nation Unis des MJ et Narrateurs ) Sinon, non je ne bois pas trop de Métégal, mon (exploiteur de ) patron m'en donnant si peu, et m'en retirant quand il est pas content snifff Jareth : Remercion Jareth pour ces dés ... mais pourquoi tant de haine envers moi ??? Belerianne : Protection d'Athéna ? Mmmm souviens toi douce jeune femme, que la déesse ne pas toujours apporter son aide et sa protection selon les cas. Ici, il semble (je ne dévoilerais pas l'intrigue) que la déesse soit dans l'incapacité de vous offrir sa protection. Mais comme disait les fameux chevaliers de Bronze, "Brulez votre cosmos, elevez le, relevez vous quoi qu'il arrive afin de sauvez notre déesse" (Best of des phrases du genres) J'espère vous avoir éclairer. | |
|
| |
Virgo No Shaka Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Messages : 779 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or de la Vierge santé: (9/20) cosmos: (9/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 8 Fév 2008 - 21:37 | |
| y a de la révolte dans l'air. Revolutionnnnn Moi quand je vois ca ... (non je n'ai pas envie de boire, on veut me faire passer pour métégalolique à l'insu de mon plein gré ) ... ca me donne envie de mettre une moustache et de prendre les armes , de prendre un accent cubain et de crier : VIVA LA REVOLUTION Sinon, pour la Schkoumoune, cela semble être une voie de réponse à la malchance de Belerianne. Crow, quand est-ce que tu la vue la dernière fois? | |
|
| |
Neji Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Cancer santé: (16/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 13:11 | |
| ca a l'air de combattre severe dans la partie asteque ^^ et pis crow, d'apres gabi t'es le calculateur du groupe ... oublier un combat, ca faisai partie de tes calculs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Cancer santé: (16/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 13:49 | |
| pendant le tournoi d'avant | |
|
| |
chevalier camus Guerrier divin d'asgard
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 13:58 | |
| merci neji pour les image de camus si quelqu'un arrive a me faire une banniére sa serais cool j'ai un logiciel pr en faire mes je maitrise pas encor si quelqu'un peux m'en faire une ki pete ces super . j'oblige personne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 14:05 | |
| ba de rien c'est normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 14:36 | |
| ahnon je n'ai pas oublié, j'ai eu un petit probleme . | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 16:33 | |
| quelqu'un peux me faire une banniére avec camus du verseau et aphrodite du poisson
avec SST desus si je devien un SST biensur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 17:54 | |
| le gros souci c'est que les rangs or et donc les persos a leur effigie sont reservé a une certaine elite (si on peu dire ) d'ailleur il y a deja un chevalier du verseau......du coup tu pourras pas forcément avoir ces persos sur ton avatar.......ceci n'est pas une affirmation.....donc a suivre...... | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 17:58 | |
| moi je suis poisson en signe astro mes bn | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 18:04 | |
| elite spécial c'est a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 18:08 | |
| le gold saint du poisson n'est plus..... donc aphrodite peu etre pris en avatar .....toutefois si je te fais un avatar avec aphrodite.....l'armure sera autre que or......il n'y aura pas d'autre solution et de plus tu ne sera que chevalier de bronze..... et pas du poisson puisque c'est un signe or..... voila tu sais tout faut il encore que le vote se finisse | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 18:10 | |
| elite spéciale = les pilliers, administrateurs et autre monstre en tout genres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 9 Fév 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est parti !!! | |
| |
|
| |