saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

et c'est parti !!!

+21
La Destinée
Narrateur
senzu
FightGon
huinkel
Belerianne
Cristal-PiX
raganor
Blackshion
Devil Shin
dark angel
Lulu
Lindorm
Gabriel
Crow
MuZz
Jareth
Taro Misaki
Virgo No Shaka
koim
Neji
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue8/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue7/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (7/20)

et c'est parti !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:33

Ya pas une pancarte avec "élu boulet de l'année" ?

JE VAIS TOUT DETRUIRE ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:59

Ouai ben confons pas chez nous et chez eux.. stu veux casser tout casse leur cabane de sanctuaire

Mr. Green
Blackshion
Floodeur de forum
Blackshion

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Bélier
santé:
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 5:05

C'est un lieu sacré . On casse rien !

Nan mais !! Bande de bisounours déguisé en sapin de noel !!!!!!!
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:38

sToi le sapin de noel Mr. Green

D'ailleur moi jsuis Yan solo et toi T chubaka arff
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:22

Message SST Univers

Désolé mon cher Crow mais :
1 ) c autour de Balam d'attaquer, on attend ton lancer de dé
2 ) actuellement on a jamais lancé plusieurs attaque en meme temps, le probleme étant que l'action se situ en tour par tour. Désolé

Faites bien attention au action. Et le multi attaque n'est point possible dans ce genre de combat un contre un, tour par tour.
Peut être dans la suite de l'histoire cela se produira, mais actuellement, ce n'est pas le cas.
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:39

Comme vous pouvez le constater, c'est la première fois que un personnage subbit un état.

Koim est aveugle pour un tour, sa précision est donc réduite. Un tour ne correspond qu'au tour d'une personne.
si c'était un tour complet, cela aurait signifier, le tour de Koim et le Tour d'Inti, donc il aurait retrouvé la vue a son nouveau tour.
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue7/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:38

Auteur! Narrateur! Je porte plainte! +776+
Pourquoi c'est moi qui reçois toujours les mauvais chiffres avec le dés?! Si c'était prévu, j'aurai bien voulu qu'on me le dise avant. Plutôt que je laisse mourir mon perso sans rien pouvoir faire! grrr

Même avec mes vrais dés j'ai pas autant la poisse! Et pourtant ils sont pas forcément toujours gentil avec moi! Evil or Very Mad
http://www.fictionpress.com/u/563900/
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue8/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue12/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:11

je dois avouer que tu n'as pas de chance....contrairement a moi....mais regarde , méme en ayant surpasser inti ( sur son attaque) au lancé de dé......je perd 6 points de vie.....le narrateur il boit trop de metegal en douce ......
imaginons que j'eu fait un lancé pourri a la bélé, j'aurai au moins perdu 12 pts d'un coup.....
qu'on tranche la téte au narrateur......
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue15/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue14/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (14/20)

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:12

les dé son parfais car il viennet de moi hapy
si ils deviennet mauvais c'est a cause du narrateur qui fait toujour que de nous embeter boullet
pendouillon le sacrifice
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Belerianne
Belerianne

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:01

L'apparence du dés et peut-être parfais cher ami Scorpion, je ne dis rien là dessus! ^-^

Mais je rappel qu'une remeur japonaise dirai que toute chose à une âme ^^
Et ba la elle serait corrompue pour me faire tuerrrr! Et je proteste donc! ze +776+ En plus ça dénature l'idée de la protection d'Athéna Niké envers ses chevaliers (ok elle a été enlevé, mais quand même Mr. Green )

Alors que j'attrape le responsable de ce massacre et il va voir ce qui va l'attendre! niark
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:09

Eh bien eh bien. Je vois que les choses sont difficiles avec les dés, alorsj evais tenter d'éclaircir les différents points (fait chier et en plus l'auteur s'est fait la malle au Baléard en me refilant les gens en colère snif)

Donc :

Belerianne : Il est impossible de truquer les dés. Si tu as pas de chance, tu m'en vois navré mais je t'avoue que je n'y suis pour rien. J'ai bien un soupçon, peut être que Crow, à force d'être là, à ramener la Schkoumoune avec lui mortpoisse lol!
Non sérieusement, je pense que ce n'est qu'une phase de malchance, courage.

Koim : Il est vrai que tu as perdu beaucoup de point, seulement, si tu ne la pas remarqué, Inti t'a lancé son attaque apocalyptique, soit sa plus puissante attaque. Je pense que vous comprendrez tous que selon la force de l'attaque, les dégats sont différents. Et les dés ajoute ou retire des dégâts selon les scores et selon la convention du décompte de dégats (rédiger par la Nation Unis des MJ et Narrateurs Mr. Green )
Sinon, non je ne bois pas trop de Métégal, mon (exploiteur de ) patron m'en donnant si peu, et m'en retirant quand il est pas content snifff snif

Jareth : Remercion Jareth pour ces dés ... mais pourquoi tant de haine envers moi ??? gné?

Belerianne : Protection d'Athéna ? Mmmm souviens toi douce jeune femme, que la déesse ne pas toujours apporter son aide et sa protection selon les cas. Ici, il semble (je ne dévoilerais pas l'intrigue) que la déesse soit dans l'incapacité de vous offrir sa protection.

Mais comme disait les fameux chevaliers de Bronze,
"Brulez votre cosmos, elevez le, relevez vous quoi qu'il arrive afin de sauvez notre déesse" (Best of des phrases du genres)

J'espère vous avoir éclairer. hapy
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue9/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue9/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (9/20)

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:37

arff y a de la révolte dans l'air. Revolutionnnnn lol!

Moi quand je vois ca ... (non je n'ai pas envie de boire, on veut me faire passer pour métégalolique à l'insu de mon plein gré Mr. Green ) ... ca me donne envie de mettre une moustache et de prendre les armes +7+45 , de prendre un accent cubain et de crier : VIVA LA REVOLUTION

Sinon, pour la Schkoumoune, cela semble être une voie de réponse à la malchance de Belerianne. Crow, quand est-ce que tu la vue la dernière fois?
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue16/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:11

ca a l'air de combattre severe dans la partie asteque ^^

et pis crow, d'apres gabi t'es le calculateur du groupe ... oublier un combat, ca faisai partie de tes calculs ??? lol!
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Crow
Crow

état du chevalier
santé:
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:47

oublier quel combat ?
Neji
Neji

état du chevalier
santé:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue16/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:49

pendant le tournoi d'avant
chevalier camus
Guerrier divin d'asgard
chevalier camus

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:58

merci neji pour les image de camus si quelqu'un arrive a me faire une banniére sa serais cool j'ai un logiciel pr en faire mes je maitrise pas encor si quelqu'un peux m'en faire une ki pete ces super . j'oblige personne^^
Neji
Neji

état du chevalier
santé:
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:05

ba de rien c'est normal ^^
Crow
Crow

état du chevalier
santé:
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:36

ahnon je n'ai pas oublié, j'ai eu un petit probleme .
chevalier camus
Guerrier divin d'asgard
chevalier camus

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:33

quelqu'un peux me faire une banniére avec camus du verseau et aphrodite du poisson

avec SST desus si je devien un SST biensur^^
koim
koim

état du chevalier
santé:
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 28 Left_bar_bleue12/20et c'est parti !!! - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:54

le gros souci c'est que les rangs or et donc les persos a leur effigie sont reservé a une certaine elite (si on peu dire ) d'ailleur il y a deja un chevalier du verseau......du coup tu pourras pas forcément avoir ces persos sur ton avatar.......ceci n'est pas une affirmation.....donc a suivre......
chevalier camus
Guerrier divin d'asgard
chevalier camus

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:58

moi je suis poisson en signe astro mes bn lol!
chevalier camus
Guerrier divin d'asgard
chevalier camus

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:04

elite spécial c'est a dire
koim
koim

état du chevalier
santé:
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:08

le gold saint du poisson n'est plus..... donc aphrodite peu etre pris en avatar .....toutefois si je te fais un avatar avec aphrodite.....l'armure sera autre que or......il n'y aura pas d'autre solution et de plus tu ne sera que chevalier de bronze..... et pas du poisson puisque c'est un signe or.....
voila tu sais tout
faut il encore que le vote se finisse
koim
koim

état du chevalier
santé:
cosmos:

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:10

elite spéciale = les pilliers, administrateurs et autre monstre en tout genres....
chevalier camus
Guerrier divin d'asgard
chevalier camus

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:16

le vote sera fini quand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 28 Icon_minitime

et c'est parti !!!
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant