Alors que la musique bat son plein dans la grande salle de fête des SST, les éclairage lachent d'un seul coup sans explication. Soudain, un projecteur s'alluma et visa une des hautes fenetres, qui vola en éclat. Un homme sauta de la dite fenêtre, s'accrocha sur au lustre, fit un vol plané, triple saut carpé suivi d'un double loops piqué puis un saut turbo lifté aquatique et rétablissement parfait, tout ca sans froisser sa cape (bon entre temps le lustre est tombé et manque de pot, sur la tête de Jareth).
Soudain, le DJ
prit la parole
DJ - Ladies and Gentlemen, voici celui qui vous fournira votre boisson préféré.
Voici l'être le plus proche de Dieu, le chevalier d'Or du 6ème temple
VIRGO NO SHAKA
Shaka (car oui c'était bien lui) - MUAHAHAHAHAHAHAHA et oui je reviens après une semaine bien chargée, plus énergique que jamais ...
Tout le monde 2 - Traduction, plus dingue
Shaka - plus concentré ...
Tout le monde 2 - Traduction, plus glandeur
Shaka - plus d'idée que jamais
Tout le monde 2 - Traduction, plus psychopathe
Shaka
avec une veine sur le front -
Bon c pas bientot fini la
Tout le monde 1 - oups, il t'a entendu apperement
Shaka - Oui et j'aime pas qu'on se foute de moi comme ca
Tout le monde 2 -
et tu vas nous faire quoi? nous gronder hahahaha
Tout le monde 1 - Euh il est nouveau hein
Tout le monde 3 - Ouais, pas arrivé depuis longtemps
Tout le monde 1 - C'est pour ca qu'il le connait pas
Tout le monde 3 - Ben il va vite apprendre à le connaitre
Tout le monde 1 - J'te propose qu'on aille se cacher très loin
Tout le monde 3 - Bonne idée
Tout le monde 2 - Hahaha
Shaka - Tu es sur de savoir qui je suis ?
Tout le monde 2 - Un pauvre naze héhé en plus il nous joue les Gilbert Montagnier, hein les gars ... Ben tiens, ils sont où ?
Shaka -
C'est rien, c'est juste qu'il me connaisse. Et toi aussi tu vas apprendre à me connaitre.
Tout le monde 2 -
et
Shaka
craquant ses doigts - Bien, je vais me faire un plaisir de te faire connaitre les milles souffrances qui me viennent en tête à cet instant
Tout le monde 2 -
comme si j'avais peur
Shaka
visage déformé par un rictus bien glauque et une voix d'outre tombe - Crois moi, tu ne sais rien de ce qu'est la peur
Tout le monde 2 -
Allez va te coucher
Shaka - Bien, tu va gouter à la souffrance. Voici un avant gout :
Shaka prit sa pose fétiche ouvrit les yeux. L'afflue de cosmos fit rayonner le chevalier et cette lumière se refléta dans la boule disco, du coup ... Ben Huinkel en profitait pour draguer en invitant des femmes chevaliers pour des slows
Shaka :
PAR LE TRESOR DU CIEL
ABBLATION DES 4 SENS
Tout le monde 2 - AAAAAAAAAAAAAAAAAA Je J'y vois plus rien ... Mais j'entends rien ... Et je peux plus bouger ... et plus respirer par le nez
Shaka - Oui je suis gentil, je t'ai laisser la voix pour que je puisse avoir le plaisir de t'entendre hurler. Et pour que tu m'entende je te parle directement dans ton cerveau. Bien maintenant je vais me faire un autre plaisir, je vais t'envoyer croupir dans une de mes dimensions héhéhé
Tout le monde 2 - Pitié, je suis désolé, je m'en veux, je n'en j'ai une femme des enfants, un chien, un cochon d'inde, une belle mère ... Ah oui prenez ma belle mère, je vous l'offre en échange
Shaka
sourire sadique - Mmmm tu viens de me donnez une idée. JE vais t'envoyer dans une dimension composez que de femmes
Tout le monde 2
soudain joyeux - Vrai ? cool
Shaka - Mais ces femmes seront des copies conformes de ta belle mère MUHAHAHAHAH
Tout le monde 2 - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNn
Shaka -
PAR LES 6 MONDES DE LA METEMPSYCHOSETout le monde 2 -
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaShaka - Et voilà, non mais.
Bon reprenons, TOURNEE DE METEGAL POUR TOUS
et musique à fond