| et c'est parti !!! | |
|
+21La Destinée Narrateur senzu FightGon huinkel Belerianne Cristal-PiX raganor Blackshion Devil Shin dark angel Lulu Lindorm Gabriel Crow MuZz Jareth Taro Misaki Virgo No Shaka koim Neji 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crow Chevalier d'Or du Capricorne
état du chevalier Propriété: Templier de l’Air santé: (8/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Lun 5 Mai 2008 - 22:23 | |
| g lancé mon dé mais rien ne se passe | |
|
| |
Virgo No Shaka Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Messages : 779 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or de la Vierge santé: (9/20) cosmos: (9/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Lun 5 Mai 2008 - 23:48 | |
| Comme le narrateur l'a dit, faut que tu mette dans ton post
[ roll="10 faces"]1[/roll]
(sans lespace entre [ et roll) | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mar 6 Mai 2008 - 12:46 | |
| ah oué ca y est! pitin défense parfaite | |
|
| |
Messages : 779 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or de la Vierge santé: (9/20) cosmos: (9/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 29 Mai 2008 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Neji Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Cancer santé: (16/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 29 Mai 2008 - 10:37 | |
| ba j'ai celui de ma soutenance, mais c'est de la programmation et ca ne fait que 15 pages ... si t'en a quand meme besoin demande le moi par msn ^^ | |
|
| |
Jareth Chevalier d'Or du Scorpion
Messages : 706 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : dans ma cave infernale !
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Scorpion santé: (15/20) cosmos: (14/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 31 Mai 2008 - 16:07 | |
| mon rapport de stage fut suprimé de mon PC le jour meme de mon passage a l'oral car il a eu une tres mauvaise critque de professeurs tres con et qui aime casser les efforts fourni je suis resorti de la salle en larme c'est pour dire je croyai avoir rater mon DUT je les ai niké parce que je l'ai eu quand meme mais du coup je peu pas d'aidre shaounette | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 31 Mai 2008 - 17:57 | |
| si shaka pouvait lancer le dé por moi ca serai cool, car j'y arrive pas. | |
|
| |
Messages : 706 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : dans ma cave infernale !
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Scorpion santé: (15/20) cosmos: (14/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 31 Mai 2008 - 20:42 | |
| crow la destinée est de retour, le lancé de dé est simplifié et tu trouve le moyen de pa y arriver regarde | |
|
| |
La Destinée Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Messages : 16777215 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : Là où le vent me mène
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 31 Mai 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
koim Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Lion santé: (8/20) cosmos: (12/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 31 Mai 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
La Destinée Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Messages : 16777215 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : Là où le vent me mène
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 31 Mai 2008 - 21:50 | |
| Le membre ' koim' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée'egypte' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 31 Mai 2008 - 23:42 | |
| bien sur que sa remarche mais j'atten toujour que le narateur me lance le dé de mon adversaire | |
|
| |
Belerianne Chevalier d'Or du Verseau
Messages : 234 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 36 Localisation : 11ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Verseau santé: (7/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 1 Juin 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 1 Juin 2008 - 10:00 | |
| kikou Bele. Bonne chance pour tes révisions. Pour ton dé mon ptit Jarethinou, Narrateur m'aide pour mon rapport de stage, lui et tout le staff des scénaristes. Oui avec leur aide et une page par personne on arrivera au bon nombre. En plus faut que je me tape un powerpoint donc les mecs de la FX vont travailler dessus la semaine prochaine. Mais dès que c'est fini, y a pas de soucis tout reprendra rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 1 Juin 2008 - 13:05 | |
| je m'en doutai un peu tu a interet a fair un raport de stage du toner avec toute l'equipe que tu sequestre | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Lun 2 Juin 2008 - 22:10 | |
| Bienvenue dans Mission Impossible Aujourd'hui jour J pour rendre le rapport en 2 exemplaire. Fin de l'écriture du rapport : aujourd'hui à 15H44 heure de départ du train : 16h35 moment d'impression : plus de papier, rame vide, ne reste qu'un petit paquet, sera-t-il suffisant? Par une chance incroyable oui il a été suffisant (sachant que des pages étaient à réimprimer puisque l'imprimante a merder) départ de chez moi pour faire relier : 16H reliure terminer : 16H20 arrivé du train : 17H15 trajet à patte jusqu'au bahut : 15 minutes Mission : REUSSITE Votre nouvelle mission si vous l'accepter, et vous avez pas le choix : préparer l'oral et le powerpoint qui va avec, sachant que vous êtes le premier a passer à 8h30 vendredi Shaka - On peut dire que je suis pas dans la merde. Mais cela prouve que le roi de la bourre c'est bibi | |
|
| |
Shaka78 Guerrier Celeste
Messages : 144 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 37 Localisation : Dans la maison de la Vierge à méditer
état du chevalier Propriété: Armure de Bronze du Phénix santé: (10/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Lun 2 Juin 2008 - 23:18 | |
| c pas de peua de passer a 8h30. Good luck pour ce jour J alors | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mar 3 Juin 2008 - 22:26 | |
| tu passe tot t'en fait pas j'ai fait pire les le secretariat fermeai a 5h30, je suis arivé a 5h32 et j'ai choper la secretaire qui fermai la porte pour lui rendre mon rapport de stage qui sortai de la relieuse | |
|
| |
Gabriel Floodeur malgré lui
état du chevalier Propriété: Templier de la Terre santé: (20/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 5 Juin 2008 - 9:19 | |
| J'ai finis mes examens hier ... Au faite VNS, ca ta servis ou pas sque je T envoyé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 6 Juin 2008 - 12:35 | |
| Un peu oui. Merci de m'avoir envoyé ca. J'ai passé ce matin et bon on vera. Mais le type a la fin m'a un peu sortie toute les critiques qu'ils avaient en stock donc j'avais un peu envie de l'envoyer dans un de mes 6 mondes ^^ Bref on vera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 6 Juin 2008 - 12:51 | |
| ca y est les dés sont jetés . Si tu l'as aidé Gabriel, il est sur de faire un truc potable , car t'es un Templier | |
|
| |
Gabriel Floodeur malgré lui
état du chevalier Propriété: Templier de la Terre santé: (20/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 6 Juin 2008 - 13:18 | |
| j'aurais pas dis mieux Crôw Car nous sommes les meilleurs, et que les Golds saints... ben Osef | |
|
| |
Taro Misaki Guerrier Celeste
état du chevalier Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis santé: (13/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 6 Juin 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Narrateur Narrateur
Messages : 302 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 6 Juin 2008 - 16:20 | |
| RETOUR DE L'EQUIPE DE PRODUCTION DE LA SAGA DE L'ANNEE, VOTRE FEUILLETON RP
SST UNIVERS Je tiens à te signaler cher Gabriel que le groupe attend toujours ton lancé de dé qui décidera qui de toi ou de ton adversaire commencera le combat. Pour ce qui est du RP, Shaka nous a enfin libérer (oui exploiter dans un sous-sol à bosser pour lui, bizarement y avait aussi plein d'enfant qui fabriquait des produit Sancuas : baskets, ballon, ... Bizarre j'ai meme cru reconnaitre des novices et autre Kiki.) Bref, le RP peut repartir. Voici où nous en somme à l'heure actuelle : Groupe Egypte : il ne reste que le lancer de Gabriel, dès que cela sera fait, introduction de ma part des combats (Pour Jareth qui avait déja lancé et fait son rp, le post est laissé avec la valeur de son dé mais il fallait attendre un petit peu. Désolé) Groupe Aztèque : Koim et Crow ont lancé leurs attaques, les résultats des dés ont parlé, il suffit qu'ils finissent leurs attaques dans un post. On attend la réaction de Belerianne et sa contre-attaque (si elle le souhaite car vous savez que si vous le souhaitez vous pouvez passer le tour, mais c'est pas recommander) Les non nouvelles de Raganor et de Lulu sont inquiétantes cependant, pour l'instant les choses resteront tel quelles. MAIS le fait est que notre guilde accueille un nouveau venu Shaka78. Si ce dernier souhaite intégrer le RP, il sera le bienvenu. Bien sûr il n'y a aucune obligation, le but n'est que de se divertir en racontant un peu n'importe quoi. Les rouages de l'histoire permette bien des choses et si besoin est, on pourra adapter de la meilleure façon ( Auteur - Comme il vous le dit, en plus les idées ont déja germé dans ma tête rire lugubre - MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA s'appercevant que tout le monde le regarde comme une bête curieuse - Ben quoi? J'ai dit quelque chose de mal? J'ai un truc sur le nez?.) Bien sûr si quelqu'un a des nouvelles de Lulu, elles sont les bienvenues et si quelqu'un arrive à la ramener, on lui offrira même un tonneau de Métégal (payé par la production) Voilà un peu les news du moment. L'histoire devrait repartir assez vite, et toute l'équipe de production s'excuse pour le temps de "latence" de ces derniers temps. Bonne chance, bon RP Auteur - et bon courage Niark Niark il vous en faudra pour rester en vie. | |
|
| |
Shaka78 Guerrier Celeste
Messages : 144 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 37 Localisation : Dans la maison de la Vierge à méditer
état du chevalier Propriété: Armure de Bronze du Phénix santé: (10/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 6 Juin 2008 - 19:50 | |
| je veux bien participer, mais je fais koi, comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est parti !!! | |
| |
|
| |
| et c'est parti !!! | |
|