saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi

Aller en bas 
+4
koim
Jareth
Neji
Belerianne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:14

moi fou? mai nan poin du tou
feaf ilestbourrecommelesa
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Lulu
Astrée, Déesse de la Justice
Astrée, Déesse de la Justice
Lulu


Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Caméléon
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:23

si tu veux je te prete ma massue Bele ^^^, un jolie massue congelée ça peut pas leur faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue8/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue12/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:42

tu sais ce qu'elle te dit la massue..... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:31

soit gentille avec un pauvre neji malade bélé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:11

Lulu a écrit:
si tu veux je te prete ma massue Bele ^^, un jolie massue congelée ça peut pas leur faire de mal ^^

Ho ouiiii!! Bonnne idée!!! lovely Merci Lulu smiley 11 smile16
En plus je sais exactement comment elle peut ce retrouver dans les appartements de mon perso hapy



Neji a écrit:
soit gentille avec un pauvre neji malade bélé ... lol!

Malade d'avoir faire ce qu'il a fait à Bele : oui. Donc non elle risque pas trop d'être franchement gentille Mr. Green Mais on verra si je peux être un minimum clémente +1+9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 3:17

Réveille à la Belerianne – Extras



-Non mais ça va pas ?! Râlait Neji.
-Allezzzz ! S’il te plaiiiit ! Insistait Shaka.
-Pas question ! Non c’est non ! Si vous voulez lui demander ça, vous vous débrouillez TOUT SEUL !

Il était à peine plus de 9h du matin, et le vacarme d’une dispute raisonnait déjà devant le temple du Cancer. En faite, Shaka, Koim et Jareth essayaient de le convaincre d’aller demander à Belerianne si elle accepterai d’héberger la seconde fête de Shaka. Que voulez-vous. C’est pas tout les jours qu’on a son second poil au menton ! Mr. Green
Malheureusement, Neji refusait catégoriquement depuis déjà une bonne demi-heure. Il ne se souvenait que trop bien, et son corps aussi, de la journée de ménage qu’il avait eu à faire après la fête de leur compagnon chez cette femme !

-Mais allez, ça va pas te tuer ! Insista encore la Vierge.
-Justement, SI ! Je ne supporterai pas 1 journée de ménage supplémentaire ! C’est mon honneur qui est en jeu là ! Et ma santé physique !
-C’est bon pour ton entraînement de chevalier.
-Ha oui ? Hé bien fait le à ma place dans ce cas !
-Elle a refusé quand je lui ai demandé. Elle m’a claqué la porte au nez. snif
-Alors envois Jareth. Lui qui a été si gentiment réveillé…
-Pardon ? Surprised Demanda Jareth sans comprendre.

Ha, visiblement notre ami Scorpion ne se souvient pas de ce qu’il c’était passé.

-Ne me dis pas que tu ne t’es pas rendu compte qu’elle t’as embrassé ! Lança Koim.
-QUOI ?!? Shocked Cria-t-il en posant une main sur ses lèvres.
-Nan ! Pas embrasser là ! Ici ! Sur la joue !

Le Lion lui appuya du doigt sur la joue à l’endroit exacte ou Belerianne lui avait fait un bisou. Jareth repoussa sa main, l’air grincheux.

-Et je m’en souviens même pas… Sad
- ???

Hé bé… Bon bref on s’en fiche de ce moment de sentimentalité, ont est pas là pour ça ! Shaka se planta devant Neji et lui mit une bouteille de Métégal Grand Cru sous les yeux.

-Bon ! On se fiche de ton avis ! Si tu n’y vas pas, je te prive de Métégal, et tu feras un tour dans la cave à Jareth pour une semaine !
-QUOI ? Traître ! +776+
-Tu me prenais pour qui ? hapy niark

Notre ami du Cancer fut donc obligé de s’y coller ! Bon ba, en route le 11ième temple.
Rha ! Et en plus c’est que c’était long à monter toutes ces marches ! Et il fait chaud aujourd’hui ! Bon au moins Miss Glaçon aura de quoi lui faire une glace…
Et il monta. Monta… Monta…… Rhaaa ! Quelqu’un a déjà compté le nombre de marches dans ce Sanctuaire ? Qui a eu la stupide idée d’en faire autant ? Et pourquoi Belerianne devait se trouver tout en haut aussi! ze

« Shaka tu me le paieras ! +776+ » Pensa le Cancer.

Enfin il se retrouva au 11ième temple et entra dans les appartements du Verseau.

« Pas trop tôt ! »

Heu… tu ne devrais pas penser trop vite !

Boum !! ++546

Et voilà… Trop tard… Faut regarder ou vous allez sieur Neji. Maintenant je ne sais pas comment vous allez vous en sortir. Après avoir ainsi heurté notre amie du Verseau… Pour nos chers lecteurs nous vous informons qu’ils sont tout les deux par terre. Et que sieur Neji ferais mieux de vite retirer sa main des fesses de Miss Belerianne. Même si nous pensons qu’il est trop tard pour qu’il échappe à son châtiment. Avec un tel silence et un – 76° dans la pièce…

-NEJI !! +776+ grrr

Ho, beau réflexe que de se retirer d’au-dessus d’elle. Et au moins, on peut dire que lui qui se plaignait qu’il faisait trop chaud, tout ça va lui rafraîchir les idées ! Ou plutôt les vêtements ; une partie de son tee-shirt était congelé. Avec un –87° dans la pièce, pas étonnant !

-Désolé je ne t’avais pas vu Belerianne… S’excusa t’il. oups
-JE NE SUIS POURTANT PAS DISCRETE ! +776+

Ha, elle a pas tort là. Une robe blanche et d’aussi long cheveux verts d’eau, ça se remarque ! 0-1 en faveur de Belerianne ! +9+
Hoho… Il neige par ici… Alors qu’il fait 34° dehors… Et encore hoho ! Un sourire sadique c’est pas bon ça ! Vraiment pas bon ! Et pourtant notre Verseau part dans une autre pièce. Ouf, il est soulagé notre ami Cancer. transpiire
Ha heu… En faite non ! Le Verseau venait de revenir avec la massue de Lulu et semblait prête à s’en servir ! Shocked

-Pas de chance pour toi. Lulu l’a oublié ici en partant… Dit-elle avec un petit sourire sadique. niark
-Ha… Heu…

On te comprend mon pauvre ! Une Bele en furie, c’est déjà pas génial, mais en plus avec la célèbre massue de Lulu dans les mains… Mr. Green

-Tu veux que je lui rende ? Demanda-t-il d’une petite voix.

Bip ! Mauvais réponse ! Viens pas te demander pourquoi son sourire sadique s’élargit maintenant !

-Non merci. Je peux le faire moi-même. C’est la moindre des politesses. Entre femmes en plus.
-Mais… Mais que vas-tu en faire alors ? Je croyais que seul Lulu pouvait l’utiliser ?!

Rho ! Faut pas donner des idées aux gens comme ça.

-Dommage pour toi, elle m’a donné son accord. Et je vais tout de suite te faire passer l’envie de m’énerver et regretter ton geste !

La femme chevalier recula la massue sur le côté avant de la ramener devant elle comme une épée. Bon elle semble être devenue un peu dingue c’est pas grave ! Quoique notre ami Neji semble moins enclin à se rassurer et c’est normal vu la situation !
Belerianne recule donc de plusieurs mètres avant de foncer droit sur notre Cancer, la tête de la massue dirigée vers… Ha vouiiii ! Normal qu’il soit devenu tout blanc et tremblant l’ami ! Mis à part la couche de neige entassé sur sa tête depuis tout à l’heure. C’est sûr qu’une massue de ce poids à cette vitesse là dirigée droit sur l’entrejambe, surtout quand on est un homme ça doit pas faire du bien ! Et adieu la reproduction après ça. Dit Neji ? Tu ne voulais pas d’enfants au moins ? Donc le massue continuait son chemin mais le Cancer préféra fermer les yeux. C’était trop horrible à regarderrrrr ! veupasavoir
Mais c’est que le choc n’arriva pas. Il y eu un courant d’air oui, mais pas de choc, pas même après une minute. Même les pas de Beleriannes avaient cessés. Il s’autorisa donc à ouvrir un œil, et vit sa tortionnaire. Il ouvrit l’autre neneoil pour regarder plus bas et constater qu’elle c’était arrêtée à un demi centimètre près. L’ami Neji failli s’évanouir !

-Toi non plus tu n’aurais pas vu le coup venir je crois. Fit Belerianne en ramenant la massue à ses côtés.

Hé ho ! Il est en état de choc là ! Il peut pas répondre !

-Maintenant : Dehors ! tusor

Elle le prit part le col et le ramena elle même à l’entrée de son temple avant de lui donner un coup de pied magistral qui lui fit descendre la moitié de l’escalier ou Shaka, Koim et Jareth l’attendaient déjà, et le rattrapèrent. Mais bon… Allez parler à un gars en état de choc le pauvre !



Neji s’en remettra-t-il un jour ? Belerianne va-t-elle rendre sa massue à Lulu ? Chez qui Shaka va-t-il faire sa fête de poil au menton et va-t-il les garder ? Belerianne va-t-elle continuer de terroriser le Sanctuaire ? L’auteur va-t-il arrêter d’écrire des navets pareil ? Qui le saura…


Fin de l’extra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 3:23

Et voila pour notre pauvre Neji hapy
Et merci Lulu pour ta massue smile16 Je te la rends maintenant *lui tend sa massue, toujours en aussi parfait état*

Maintenant c'est au tour de Jareth. J'ai toujours pas écris, mais j'ai toutes les idées niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:44

j'ai eu chaud je crois (c'est le cas de le dire non ??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:39

ta descendance sera heureuse apres un coup pareil lol!

bon bin je vous fait deja mes adieux, quoi que c'est pas le genre de personne a tuer un confere mais sa vengeance semble plus terible que la mienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:59

meuh non tu va pas mourir ... on sait que t'a la cote avec bele en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:11

Neji, même pas la peine de parler si bas, je t'ai quand même entendu! lol!

Et non je suis pas du genre à tuer mes collègue. C'est pas drôle de toute façon niark Je ne maîtrise pas la beauté de la glace pour rien tout de même legna

Et vous inquiétez pas pour Jareth (ou plutôt si Mr. Green ) Il aura lui aussi le droit à sa punition. Que je l'aime bien (et mon perso aussi) ou pas smile72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:01

en meme temps 2 scorpion ca s'enten tres bien smile16 ... mais ca s'embrouille aussi tres facilement niark
c'est pour mieu se reconciliers 87645
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:37

Pénurie de Métégal – Extra



-JE SUIS EN MANQUE !!! Hurla Shaka dans tout le Sanctuaire.
-C’est pas en hurlant que tu ne le seras plus. Répondit Koim qui se bouchait les oreilles.
-Mais tu ne te rends pas compte toi ! Ca fait deux heures que je n’en ai pas avalé une seule goutte ! Et d’habitude…
-Tu ne tiens pas 30min maximum… Coupèrent ensemble tout les SST, sauf Neji et Belerianne.

Belerianne était toujours tranquillement dans son temple. Quoi que les hurlements de Shaka qui parvenaient jusque là commençaient à l’agacer. Et Neji était toujours quelque peu en état de choc après ce qui avait failli lui arriver chez le Verseau. De plus, lorsqu’il était venu voir la raison de ces hurlements et que le nom de « Belerianne » fut prononcé, il fut prit d’une crise de panique et fila à nouveau chez lui. Toujours personne d’ailleurs ne savait ce qu’il c’était passé !
Mais bref ! Revenons à nos moutons ! Ou plutôt, à nos chevaliers :

-Pourquoi Belerianne a gardé tout le Métégal chez elle, geignit Shaka snif. C’est à peine si elle en boit elle ! Alors que pour moi c’est… C’est… C’est ma source de vie ! C’est vitale ! C’est l’essence même de ma raison ! De mon cosmos !

« Et c’est partit… » smile40 Soupirèrent ses compagnons en écoutant la Vierge partir dans un looong monologue.

Hmmm… C’est vrai que là il a pas l’air bien le Shaka. Dire des trucs pareil…

-… l’emblème du sst spirit. C’est l’amour de ma vie ! Aussi fort que ma dévotion pour Athéna. IL FAUT ME LE RECUPERER !!

Son temple trembla à son hurlement. Et tout le monde vacilla sous le coup de la surprise. C’est qu’ils commençaient tous à s’endormir au bout d’une heure. Sleep

-Pitié les amis… snif Fit la Vierge en leur faisant les yeux doux. lovely smiley 11

Les chevaliers ce… QUOI ?!? Shocked Shaka ? Faire les yeux doux ? Mais c’est quoi ce script ! Dit donc l’auteur faut arrêter la bouteille toi aussi ! Ou la reprendre on en sait rien mais là y a problème !
(auteur : vous être là pour commenter ce qu’il se passe, pas le script alors silence, sinon vous aussi c’est punition à la Bele ! Twisted Evil Et je rappel je Shaka est en manque de Métégal depuis 2h…)
Mouais… Traîtresse tout de même ! Menacer ainsi ses employés… Bon…

Les chevaliers ce regardèrent, effarés. Il fallait vraiment faire quelque chose ! Et de toute urgence !

-Jareth va demander le Métégal à Bele, ça urge je crois ! Constata Raganor.
-Pourquoi moi ? Demanda-t-il en se souvenant de l’état de Neji.
-Fais pas tes manières, fit Lulu. Tout le monde sait qu’elle t’aime bien. C’est toi qui a le moins de risque avec elle. Alors pitié vite, avant que Shaka ne devienne totalement dingue !
-C’est bon c’est bon, j’y vais !

Le Scorpion sortit alors du 6ème temple, jetant un dernier regard à son compagnon qui cherchait frénétiquement partout s’il ne lui restait pas une bouteille de Métégal. Même pas dans les armures de ses camarades !

Jareth arriva un moment plus tard chez le Verseau. Il toqua à la porte, mais personne ne répondit (c’est une manie dit donc !). Il entra tout de même, puisque la porte n’était pas verrouillée. Le salon était vide.

-Belerianne ? Tu es là ?

Aucune réponse… Quoi que… Il entendit un bruit. Ou plutôt un air qu’on chantait vaguement. Il s’approcha vers la porte d’où provenait la voix. Heu… Vu le bruit c’était la salle de bain ! Et madame prenait une douche ! Notre Scorpion appuya quand même son épaule sur la porte pour écouter. C’est qu’elle avait une pas trop mauvaise voix notre Dame du Verseau !
Mais… Hoho ! La porte était visiblement mal fermée et elle s’ouvrit ! Woua ! Bravo ! Excellent réflexes très cher ! L’ami Jareth réussi à rattraper la porte avant qu’elle ne claque, à ne pas tomber, et tout ça sans bruit ! Réflexes et instinct du tigre ? Ouais, sûrement ! Bon par contre arrête de baver sur son tapis, homer et dégage de là en vitesse si tu veux notre avis.
Hm ? Vous nous demandez ce qu’il se passe ? C’est juste que le Jaja est en train de voir Belerianne qui se rince les cheveux et qui a un joli tatouage de papillon multicolore entouré de noir sur le haut de la fesse droite. Et si monsieur chevalier tiens à lui, notre avis qu’il ferai mieux de partir ! Ha ba non, trop tard pour lui… Miss Verseau l’a vu…
Elle prit rapidement son peignoir, et avant même que le Scorpion n’ai pu partir, la sortie se retrouva bloqué par un mur de glace.

-Alors comme ça on vient voir ses collègues féminines sous la douche ? Demanda-t-elle d’une voix un peu trop calme pour la situation.

Oula. Ca oui c’est pas normal qu’elle soit si calme.

-Je… Je t’ai juste entendu chanté. Je voulais simplement m’appuyer sur la porte pour écouter plus longtemps et elle c’est ouverte…
-Déjà tu n’as rien à faire chez moi. Dit-elle en plaçant ses mains sur la glace, de chaque côté de la tête de Jareth.

Ce dernier eu involontairement le regard qui glissa plus bas.

-N’essayes même pas tu ne verras rien. Indiqua-t-elle avec raison en ajoutant un coup de genou dans le ventre.
-Ouch !

Le Verseau eu un petit sourire (effrayant là !) Twisted Evil et vint murmurer :

-Tu vas comprendre pourquoi on m’appel aussi la Magicienne de l’eau…

Sous ses mains se propagea une couche de glace encore plus épaisse qui progressa jusqu’au plafond. La couche de glace resta bien centrée au dessus des deux chevaliers qui se faisaient face, Belerianne obligeant Jareth à soutenir son regard d’améthyste. Puis d’un coup, le cosmos du Verseau s’éleva, une seconde avant qu’elle ne s’écarte de notre ami Scorpion qui prit une bonne douche froide ! De l’eau à 0°, ça rafraîchit les idées !

-Yarg ! Tu veux me rendre malade ?!
-Oups… Fit-elle avec un sourire ironique.
-Passe-moi une serviette s’il te plait.
-Hm ? Ton instinct animal ne te protège pas contre le froid ? Dommage pour toi.

Elle re-bloqua Jareth entre le mur de glace et elle. En regardant bien, son regard était plutôt assassin depuis tout à l’heure. C’était assez effrayant…
Hey ? Mais il lui arrive quoi à notre Verseau ? Voilà qu’elle tombe dans les pommes !

-Belerianne ! Surprised

Bien joué le Scorpion de l’avoir rattrapé mais tu vas faire quoi ? Tu es proche d’attraper la pneumonie et tu ne sais rien de ce qu’elle a. En plus, je te signal que le mur derrière toi n’est plus actif, tu peux donc la laisser là et t’enfuir… Alors ? Quelle solution vas-tu prendre ? scratch Et oui, l’ambiance est tendu ici chers lecteurs ! cheers
Visiblement, un détail gêne notre ami Scorpion. Tandis qu’il vient d’allonger Belerianne pour visiblement s’enfuir après, il remarque que sa peau était froide. Aussi froide que quelqu’un en train de mourir. Et voilà il panique !

-Belerianne ? Hey ! Belerianne !! affraid

Monsieur la prend contre lui tandis qu’il essaye d’intensifier son cosmos pour la réchauffer et c’est la que…

PAF !! smile5

Madame Verseau venait de subitement rouvrit les yeux et de frapper son compagnon d’arme sous le menton avec la paume de sa main avec une force surprenante (force de chevalier sûrement !)

-Omph !

Ha ba oui ça fait très mal ce genre de truc. Va savoir même si elle ne lui a pas déboîté la mâchoire ! Belerianne c’était relevée, visiblement en très bonne santé. Elle lui cria :

-Idiot !!

Apparemment Jareth était encore dans l’incapacité de répondre.

-Je croyais pourtant que c’étais la spécialité du chevalier du Scorpion de donner une chance de reddition à ses adversaires. Je venais de te laisser le chemin libre pour partir !
-Mais fe m’infiétez four toi… Articula passablement le Scorpion.
-Tu as encore beaucoup à apprendre sur tes compagnons du zodiaque dit moi ! Tu t’es fais lamentablement piégé !

Ha là, il est vexé le Jaja. Mais devant une Belerianne en furie et avec une mâchoire douloureuse comme ça…

-Et maintenant va tant d’ici : Diamond Dust !!!

Ouaaaa ! Mais elle est folle ! Heureusement que Jareth a de bon réflexes, mais quand même. Il c’est reçu une partie de l’attaque dans le bras gauche dans sa fuite. Ce qui, au passage, l’a fait voltiger 1 ou 2 mètres plus loin. Et un bras gelé ! Un !

« Utiliser son attaque alors qu’on a pas d’amure. Mais elle est folle ? Et après on vient me dire qu’elle m’aime bien et que je risque rien avec elle ? Mon œil oui ! »

-OUILLE !!

Il se retrouva avec un sac remplit de bouteilles de Métégal en pleine figure, ce qui l’assomma à moitié et relança sa douleur à la mâchoire. ++546

-T’inquiète pas… Je serai calmée d’ici 2 à 3 semaines. Et encore parce que c’est toi !
-Parche que ch’est moi ?!

Alors là, n’imaginons même pas ce qu’il se serai passé avec quelqu’un d’autre…

-Ne t’inquiète pas, je ne tue pas mes compagnons d’armes. Mais quelqu’un d’autre dans les mêmes circonstances que toi serai ressortit en moins bonne santé.

Maman au secours ! Ce regard assassin est horrible ! En plus avec des yeux améthystes c’est encore plus effrayant… edger

-Pour ton bras la glace se dissipera dans 4h. Tu peux partir maintenant…

La Dame du Verseau se retourna et repartit finir de se sécher, se coiffer et s’habiller dans sa salle de bain, pendant que Jareth filait hors de chez elle.
Il donna le Métégal à Shaka qui avait commencé à inonder son temple de larmes et refusa de donner une seule explications sur ce qu’il c’était passé dans le 11ème temple. Il avait pas non plus envie de subir la colère de Belerianne plus longtemps.



Jareth va-t-il se remettre de cette aventure ? Lui qui fait pourtant peur à tous avec sa cave, n’a-t-il pas trouvé une rivale avec ses colères ? Combien de bouteilles Shaka a-t-il bu d’affilé ? Ses compagnons ont-ils réussi à le supporter jusqu’à ce que Jareth revienne ? L’auteur arrêtera-t-elle bientôt de faire des scriptes complètements débile et de nous faire dire n’importe quoi ? Je crois que nous pouvons rêver pour ces dernières questions…

Fin de l'extra


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:40

Et donc voila pour notre Jareth.
Qui disait que j'allais être gentille avec lui? hapy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:56

la gentillesse incarnée niark
j'aurai fait bien pire dans ce genre de situation

je devrai peu etre me metre a faire des script niark
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:03

Ca a été dit Jareth, j'ai été gentille parce que c'était toi. Instinct de protection entre Scorpion sûrement Mr. Green (et pourtant toi tu sais à quel point je peux être sadique avec mes persos *sifflotte*)

Au début je voulais te griffer aussi. Mais après je me suis dit: "On va quand même pas abimer un beau garçon. Et le Sanctuaire aurait trop de soupçons sur Bele. Le froid ils ont plus l'habitude de me voir jouer avec lol! "


Puis bon, tu vas quand même tomber malade et avoir un bras à rééduquer niark Une douche froide sans se sécher et un bras congeler dans une température pas loin du 0 absolu pendant 4h, voila quoi! Mr. Green

Et oui, je veux bien voir tes scripts!! smiley 11


Edite : Remarquez, j'ai toujours ma première version de ce script en tête. Et je suis moins gentille (parce que je ne fais pas que griffer en plus). Donc si vous voulez voir ce que ça donnait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:33

deja meme gentille je m'en prend quand meme plein la figure lol!
je me demande ce qu'aurai été la version normale
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:04

Pénurie de Métégal – Extra (Version original)



Spoiler:

Fin de l'extra (original)


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:12

Qui moi? Mais je suis charmante avec mon petit Jaja Mr. Green smiley 11

Et oui, voici ce qu'aurai dû être mon extra à l'origine ^-^ Donc voila pourquoi je l'ai modifié en cour de route. Je me suis trouvée un peu trop méchante avec lui ^^"

AInsi je laisse le choix de lecture pour ceux qui veulent ou non Smile Si vous préférez resté sur la deuxième version, ou aussi connaitre l'original, ba à vous de choisir. Mr. Green

*fait tout de même un bisou à Jareth pour le consoler d'avoir été méchante avec lui smiley 11 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:21

c'est sur que la 1ere version etai beaucoup moin simpathique... et aurai meme reclamé vengeance niark
mais comme tu a été plus gentille dans la version finale et qu'en prime j'ai eu un bizou, je n'en ferai rien smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:01

Surtout que apres vous faites des trucs pervers sur msn tout les deux arff

Jbalance pas... j'informe

... oui, d'accord, d'accord... je sors... boire un coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:15

gabi ouvre la porte du bar

Gabriel - tien ils on changé la déco ici? je me souvien pas du velour rouge, ni de cette table... et ou est le comptoir?

gabi compri mais un peu tard qu'il n'etai pas dans son bar habituel, mais dans la cave de Jareth. de douloureux souvenir lui revinrent en memoire et si s'empressa de vouloir ouvrir la porte, mais la portele reconduissai imancablement au meme endroi, le scorpion sorti de l'ombre

Jareth - comment ose tu traiter mes raports amicaux avec Belerianne de pervers niark
Gabriel - oh tu sais je disai ca comme ca...
Jareth - mais tu l'a dit, et pour elle comme pour moi je trouve que ca merite corection niark
Tout le monde - non il vas pas oser...
Jareth - ah vous etes la aussi? super on vas bien s'amuser niark
Tout le monde - on est juste spectateurs
Jareth - pas chez moi niark
Tout le monde - ok on sort alors
Jareth - je prefer ne t'avoir que pour moi mon petit gabi niark

personne ne saura se qu'il se passa se jour la mais on revi gabriel une semaine plus tard traumatisé ne sachan plus dire que pitié et maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:28

Qu'est ce que je vais bien pouvoir repliquer... hum

En effet... Gabriel surnommé a present JarJar "Maitre du zizi mou" et disais souvent pitié car il voulais plus revoir le pitit pitit pitit zizi

Mooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahahahaah

Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:14

t'a rien trouvé de mieu? petit joueur lol!
et en plus c'est meme pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:59

arff

Non jpas trouvé mieu Razz cT un peu facile de doit l'avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: public arena :: flood-
Sauter vers: