saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 groupe ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
groupe ville Left_bar_bleue8/20groupe ville Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue12/20groupe ville Empty_bar_bleue  (12/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:18

Ici sera le post du groupe parti en ville.

Parti en ville a 4 :
Lulu, Hyunkel, Blackshion et Tortue (dans le sac de Blackshion)
Nos courageux (gné?) chevaliers cherchent la cave secrète. Pour cela ils se rendent dans ... Un grand magasin ???

Narrateur - Mais c quoi ca? c du n'importe quoi !!! J'aurai pas du quitter mon poste aux "feux des labours"

Donc il rentrent dans le magasin et doivent faire face à un choix :


Rez de chausé : Bijouterie
1er étage : Lingerie
2 voix

2e étage : Jouet
1 voix

3e étage : Livre
1 voix

4e étage : ???
0 voix



Bien vous voilà dans le centre commercial. Vous devez choisir quel étage vous voulez et cela par un vote. Chacun des membres du groupe devra postez DANS ce sujet le numéro de l'étage qu'il souhaite.
La choix sera la majorité des votes. Ensuite un post explicatif de l'étage vous sera donnez ^^.

Si il y a égalité, vous débattrer dans ce sujet hapy


**********************************************************************************************


Lulu
lulu regardait avec envie les différents étages qui s'offrait à elle homer
Binjouterie, lingerie, livres et jouets que de bonheur^^

- bon les garçons, oui oui j'ai bien dis les..... et c'est pas la peine de te cacher derrière les mannequins Huinkel, viens par iciiiii smiley 11 a coté de moiiiiii homer

-alors on va ou? alors moi je veux bien tous les étages sauf le dernier..... :snif: me fais peur celui la.....

**********************************************************************************************


Huinkel
viiiiiiiiii smiley 11 me voilaaaaaaaaa

ah **** je me suis fait repéré....bon autant suivre le groupe d'un peu plus pres! et puis à coté de la belle Lulu .

Alors mes compagnons mon flair me dit qu'on devrait chercher dans le premier etage! homer il doit y avoir plein d'indice! et au pire meme si il n'y en avait pas bah on ne regrettera pas la visite à mon avis :p

Luluuuu vient voir!! çà doit etre ta taille et çà doit bien t'aller!! smiley 11 homer

**********************************************************************************************


La Tortue
Tortue la tete depassant du sac de Blackshion... regarda d un oeil surpris le titre des etages...


accroché au epaules de son ami.... il le sentit en intense reflexion....

Curieux comme pas deux.... Tortue sortit du fond du sac... un entonoir pour remplir les bouteilles...

curieux de connaitre les pensées de son porteur bienveillant c est d un geste precis qu il planta l entonoir dans l oreille de son compatriote de voyage...

Les sons de son cerveaux se firent plus forts.... on entendit bientot...

"Lingerie....mhhhh Lulu en ... salle d essayage ..mhhhhhh rhooo non pas bien smile5 lulu grande Deese..."

"Etage deux Jouet.... une poupée traumaki neuve...???? smiley 11 mouaissss... vais la fourer dans le sac avec le nabot vert... et zou serait trankill...."

Etage 3 "lire...???? pas trop envie..."

Etage 4 "???? serait ce oh serait ce ..... se peut il etre la que....enfin se pourrait il que le bar soit la???"


Se rendant compte des dilemnes de son ami... Tortue se decida a lui donner un petit coup de papatte...

Replongeant au fond du sac... il resortit ... avec un papier et un crayon...
Il ecrivit quelque mots sur le papier qu il fit glisser dans l oreille de son ami....

Le cerveau tout a coup se mit a chauffer.... et un petit accusé de reception en resortit par l oreille...

heureux que le message soit parvenu a destination...
tortue replongea au fond du sac a dos... pour en resortir un son porte feuille dans lequel il rangea adroitement le petit papier....

**********************************************************************************************


Narrateur

la majorité a parlé ......vous vous dirigez donc vers les escaliers du magasin...toutefois le magasin n'accepte pas les sacs, vous laissez donc vos sacs a l'accueil prés de l'hotesse , avant de monter.


**********************************************************************************************


La Tortue
Rhoaaaa vais pouvoir dragouiller l hotesse...lol!

smile13

c est d un pas bienheureux que Tortue se jetta sur la juppe de l hotesse pour essayer de lui grimper dessus...

La gente et jolie demoiselle... bien que ne portant pas de...c...tte...
ne remarqua pas pour autant le ++*4 nabot vert...


La motivatiion de Tortue ne s effacant pas...
Mister T decida de grimper au rideau...afin de faire un bon transversal sur l hotesse et lui voler un gros bisous.. ou un bon gros pelotage des miches... svgf


Le bon partant mal .. se tranforma.. en "Slamme de tortue" infligeant ainsi des degats.. a la gente demoiselle...

La pauvre tortue se retrouva.. ecrasé au sol... oups

**********************************************************************************************


Narrateur

Bien laissant Tortue se remettre de ses émotions, nos amis prennent donc l'escalator sans leur sac (mais Black et quand même obligé de prendre un cadie pour transporter Tortue qui est un peu dans les vaps ^^).
Il arrivent au premier étage, ne contenant que les lingeries. Bien sûr il leur sera dur, voir périlleux de garder la tête froide. Il faudra pourtant beaucoup d'énergie pour Lulu afin de maitriser ses amis mais le centre commercial a de quoi faire pour garder les hommes un peu trop ... Mokkori.

lulu gagne pour cet étage : la massue 100t de Kaori
Un coup n'enlève pas de point de vie mais rend la personne plus docile (un peu)


Lulu, paré de cet arme, pourra désormais garder ses amis sous contrôle (on les connait ces petits coquins héhé)

Cet étage comprends plusieurs rayons de lingerie et 2 vendeuses. Vous pouvez explorer cet étage à votre guise et parler aux personnes présentes.


Eh oui vous avez choisi cet étage (pourquoi je ne suis guère étonné hapy). Ici vous pouvez vous déplacez comme vous voulez mais vous ne pourrez faire parler les vendeuses comme vous le souhaitez. Ce sera une conversation par post, les vendeuses seront interprétés par les MJ (MJ pas Neji même si lui met une robe héhé).

L'étage est présenter comme ceci
Au Nord : des rayons et une vendeuse
A l'Est : Des rayons
Au Sud : une vendeuse et des cabines
A l'Ouest : des rayons

Vous pouvez vous disperser si ca vous tente mais attention, Lulu a le droit d'intervenir sur vous avec sa Massue a tout moment (comme Kaori sur Ryo)


**********************************************************************************************


Blackshion

Blackshion, soucieux de voir lulu avec une si grosse massue dans les mains..

se dirigea vers le sud pour demander a la vendeuse si celle ci n'aurait pas un string rose. La question pouvait surprendre, mais Blackshion pensait que ça serait un cadeau idéale pour son fondateur , celui ci ayant visiblement viré de bord ! smiley 11

**********************************************************************************************


Narrateur

Vendeuse - des strings roses, vous dites!! voyons voir...
hum, ha oui il doit en rester un dans le bac a vrac que voici.....ca doit etre un taille 45, il me semble....
les strings roses partent a une vitesse en ce moment.......faut dire que le chevalier neji en fait une telle consommation.
je vous laisse fouiller.

blackshion a toi de trouver le string rose, mais c'est pas facile.
groupe ville Stringenvractu6

**********************************************************************************************


Blackshion
C'était sans compté l'oeil avisé de Blackshion qui en 3 seconde trouva le string (qui avait du échappé a neji très certainement ce disait il)

Puis blackshion demanda à la vendeuse si elle pouvait l'emballé !

**********************************************************************************************


Huinkel
Emerveillé devant ce monde remplie de pure création de l'homme, Huinkel resta bouche bée devant une ptite collection de sous tif se demandant quel bonnet prendre pour Lulu :p

Huinkel- Hep black a t on avis lequel dois je prendre?

**********************************************************************************************


Narrateur
je vous emballe ca tout de suite chevalier......
quand a vous seigneur huinkel....je pense sans me tromper qu'il vous faut choisir un bonnet c pour le chevalier du cameleon.....
voici chevalier

l'hotesse tend le paquet a blackshion avec une carte glissé dans le pli du paquet...
souhaitez vous lire la carte imediatemment ou le ferez vous plus tard.....

**********************************************************************************************


Blackshion
Blackshion intrigué par le petit morceau de papier Esquiva la question de Huinkel en pretextant un besoin pressant smiley 11

Un fois blackshion qu'eu trouvé un petit coin tranquille, il sortit la petite carte de l'emballage et ...

**********************************************************************************************


Huinkel
Huinkel - C'est quoi cette carte black?? c'est le reçu??? elle m'a l'air un peu grosse. j'ai envie de jeter un coup d'oeil :p passe passe! c'est peut etre une lettre de fan pour moi!!! homer

hey attends une minute! il y a un truc qui cloche ! comment cette vendeuse connaissant nos noms??? :| tu lui as dit comment on s'appelait?? tiens au fait euuuh c'est marrant mais j'ai l'impression qu'on a perdu Lulu de vue gloups! j'ai un mauvais pressentiment tu crois qu'elle nous a vu faire nos empletes?

Ben tiens il a disparu lui aussi et avec ma lettre de fan!!! BLack t'es ouuuuuuu

**********************************************************************************************


Narrateur

huinkel se dirige vers la porte du fond a l'ouest des rayons


**********************************************************************************************


Lulu

Lulu toute heureuse d'avoir une superbe massue.. en avait completément oubliée ses camarades, elle flanait parmisi les dédales de lingerie....

subitement des cris rententirent..... lulu se diriga vers les cabines , intriguée par tant d'hystérie.... et découvrit ........une Tortue........ toute nue......

- Hum hum Tortue tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard???? Comme par exemple ta carapace????? et un coup de massue un
smile5 et d'ailleurs il est bien trop petit pour toi ce porte jaretelleeeeeeee


bon au moins j'en ai trouvé un..... essayons de retrouver les autres maintenant ....

**********************************************************************************************


Narrateur

BLACKSION vient de s'isoler et descide de lire la carte.....
dessus le petit bout de carton il peut lire HELP, ecris d'une main tremblante
.


**********************************************************************************************


La Tortue

Le nabot vert se rendant compte de la presence de lulu decida ni vu ni connu de revetir sa carapace....

Definitevement les portes jartelles, ce n est pas son truc...

Redressant le bas du rideau de la salle d essayage il pu distinctivement decouvrir les mollets bien fissellé de melle Lulu et dans l alignement... les mollets tres atractifs d un vendeuse et encore plus loin la porte de ce qui semblerait une reserve...

Le chemin etait tout tracé... les signes etaient evident...

40 pas jusqu a lulu.. une oeillade sous la jupe au passage...(culotte ou string???)...150 pas jusqu a la vendeuse...plus un bon et une main pour verifier la matiere des sous vetement (coton ou satin??) et 200 pas jusqu a la porte...
+ 30 pas pour recuperer 3 gros cailloux... pour frapper a la porte...

5 minutes plus tard....(les yeux encore petillants des petites tortues imprimé sur les slips en coton de lulu svgf ) Tortue face a la porte .. jette les Deux gros cailloux ..... et c est alors....

Et c est alors...


que...

**********************************************************************************************


virgo no shaka

Tortue se réveilla. Son rêve éveillé servait à cacher sa honte d'avoir été découvert par Lulu. Cependant cette dernière vit que Tortue n'avait pas eu des pensées pures car il avait une crise de ... Mokkori (Oui je sais c space pour une tortue lol!)
Devant cette scène, Lulu sortit son marteau et lui assena un gros coup. Cependant son coup transfoma Tortue en objet dévastateur (à la Mario) et ce dernier percuta Hyunkel. Les 2 compères étaient un peu sonnés.

Lulu a utilisé sa massue
Aucun dégat n'est à signaler


BlackShion revint vers ses compagnons pour discuter de ce qu'il avait trouver.

**********************************************************************************************


La Tortue
(hrp..mais euh!!!!! je revais pas!!!!! smile18 Vilain Shaka...vais te mordre les fesses moi tu vass voir....Vais te faire ravaler ta metaphychose...Sauce tomate... et salade barbelé!!!)

Edit du MJ : Héhéhé désolé mon vieux, mais les rêves sont trompeurs. Il faudra suivre la voie du destin legna

**********************************************************************************************


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
groupe ville Left_bar_bleue8/20groupe ville Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue12/20groupe ville Empty_bar_bleue  (12/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:19

Blackshion

BLackshion affichait un visage inquiete en revenant vers ces joyeux compagnon

Il avait décidé de faire par du message de detresse qu'il avait reçu avec ces amis.

Blackshion: Bon je veux pas casser l'ambiance mais regardé un peu ce que je viens de recevoir d'une des vendeuses.

Blackshion tendit le bout de papier a LuLu et lui demanda ce qu'elle en pensait.

**********************************************************************************************


Lulu

les 4 amis regardait le message avec curiosité... etait ce une blague destiné à les empeché de faire du shopping...... ou bin des hommes, des femmes, des enfants etaient -ils vraiment en danger....

- on doit avoir plus de renseignement... il faut découvrir ce qui se passe ici .... et quel est le problème.... les Garçons allez cuisiner les vendeuses... et j'ai dis cuisiner par dragouiller... vous ait à l'oeil moi .... 445+45

**********************************************************************************************


Narrateur

Sur ces mots le groupe se sépara en 2 : Blackshion et Lulu vers la vendeuse du sud, celle qui lui avait donné la carte, tandis que Tortue et Hyunkel allait vers la vendeuse inconnue du nord.


Désormais les vendeuses seront interprétés par les MJ. Interdit pour les joueurs de les faire parler. Au travers des conversations vous découvrirez des indices. Bonne chance hapy .

**********************************************************************************************


Huinkel
Huinkel tenant tortue par la carapace afin de le retenir de se jeter sur la vendeuse ( très sexy) dit :

Bonjour gente dame, puis je vous poser uen question? est ce à vous ces beaux yeux??

Lulu sentant le manque de sérieux de l'autre équipe lancea sa massue tel un boomerang

**********************************************************************************************


Narrateur

Hyunkel, voulant se protégé, se servit de Tortue et de sa carapace comme d'un bouclier. Cela fonctionna, même si ce dernier était sonné smile5 .
Les 2 compères reprirent la conversation avec la vendeuse. Celle-ci se retourna et ils purent voir que c'était ... Misty, le chevalier d'Argent du Lézard déguisé en vendeuse (gné? Beuuuuuaaarrrkkkk et dire qu'ils lui faisaient du gringue)

Misty battant des paupières - Oui c à moi ces beaux yeux ;-)
Hyunkel qui cessait son sourire colgate hapy- ...
Tortue qui s'arrétait de baver homer - ...

Misty voyant Tortue avec les restes de bave - Ah de la bave. C impur. Qu'il ne s'approche pas de moi. Sur mon corps, je ne supporte pas même une poussière...
Ce que Dieu m'a fait belle oups je veux dire beau, plus beau que toute chose sur la Terre ...
Même la lune, les étoiles et le soleil semblent bien pâles devant moi ...
A part Athéna, rien ni personne ne peut égaler ma beauté ...


Hyunkel - ...
Tortue - ...
Misty - Beaux chevaliers,
Si vous voulez avancer,
Il faudra que tous 2 me fassiez un bisou svgf
Et peut etre aurez vous un indice, grands fous smiley 11



Et oui vous voilà devant un choix cornélien. En effet soit :
- Vous prenez vos jambes à votre coup (on le comprendra) et partez voir vos amis mais vous n'aurez alors aucun indice sur l'emplacement de cet Eldorado de Métégal.
- Vous acceptez de lui donnez ce qu'il veut, mais vous perdrez chacun 3 points cosmos (dégoût oblige)
Le destin est entre vos mains (ou vos papattes hapy)


**********************************************************************************************


Huinkel

Huinkel parlant au plafond : HEP le narrateur il 'ny a pas d'alternative??? ou une doublure quoi !!!

Edit narrateur : Ben désolé mon vieux mais moi je peux juste raconter, j'y peux rien. Courage c juste un mauvais moment a passer (même si je ne le ferais pas moi yeurk)

Edit MJ : Les règles sont ainsi valeureux chevaliers. Vous pouvez vous consultez tout les 2 mais il faut choisir entre les 2 possibilités. c tout héhé HAHA MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (commnt ca je suis sadique? ^^)
Faites vos jeux.


**********************************************************************************************


koim

de leur coté blackshion et lulu s'interrogent au sujet de la deuxiéme vendeuse .....
on va tout de meme pas aller la voir et lui demander ce qui se passe...
si on pouvait parler tout haut elle n'aurait pas eté si discréte...
black descide donc l'approche par le regard.....
manque de chance a force de loucher il n'arrive plus a revenir a la normal.
de ce fait lulu ne peu s'empécher de se rouler par terre et de rigoler a n'en plus pouvoir....
quand soudain une ombre vient efleurer trés rapidement lulu.........
qu'est ce dont????????
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! le revoila ( c'était la vendeuse qui venait de crier)
groupe ville Sanstitre1copiebb2

LULU: mais c'est ma culotte!!!!!

**********************************************************************************************


Lulu
(mdr)
et ohhhhh rend moi ça toi grrrrrrr!!!lulu repris trés vite ce qui lui appartenait et sortie sa massue pour assener le coup le plus violent de toute l'histoire .... (meme Ryo n'yy avit jamais eu droit ) 10000000000000000TONNES

smile18

et d'abord c'est quoi ce truc la? ça parle?


**********************************************************************************************


Blackshion

Blackshion qui venait de perdre quelques litres de sang dans l'histoire se remettait gentillement sur pied pour assisté au coup le plus violent de l'histoire contre un "animal"

Voyant que s'était pas le moment d'embetter LuLu.. Il décida de demander à la vendeuse si elle savait ce que cette étrange créature fabriquait dans le rayon lingerie.


**********************************************************************************************


Narrateur

il s'agit du cousin de la mortpoisse

vendeuse: ce diablotin est trop rapide pour nous ...
il nous pique les sous vetements que l'on porte et nous oblige a en vendre et si on n'y arrive pas il nous repique encore une fois nos sous vétements.....
on n'en peu plusque faire????aidez nous




le diablotin a exquivé le coup de lulu et lui a repiqué sa culotte......
une odeur d'urine commence a ce propoger autour de lui......serait ce lui ...ou bien la culotte de lulu?????
que souhaitez vous faire ???????pour aidez la vendeuse



**********************************************************************************************


Blackshion

Blackshion Regardant la scene de loin compris que rester dans le coin serait une erreur monumental, Il voyait deja l'aura combative de LuLu exploser.

Quelque chose de terrible allait arriver.
oups

**********************************************************************************************


Tortue
Tortue sentit un petit creux se formé...

Se lassant des anecdotes des ses voisins...
tortue se cacha dans le fond d un rayonnage...
Se sortit un gros casse croute de sa carapace... et se mit tranquilement a manger!!!


Edit MJ : Que neni mon ami carapacé, tu dois toi aussi suivre ton épreuve. Accepté ou refuser la demande du ... de la ... enfin bref de Misty.
Pour la peine :

INTERVENTION DIVINE

Tortue repart devant Misty qui attend la réponse de Hyunkel et Tortue. Et moi je garde son casse-croute pour moi miam


**********************************************************************************************


Lulu

et le decoupage, l'etripage, l'equarissage du MJ tu connais vilain

:smile26: :smile27: paf :smile22:

et c'est ainsi que peri notre MJ :smile54:



**********************************************************************************************


Tortue

tortue se retrouva avec un sandwich a moitié baffré devant... bref....

Ne se sentant pas a sa place... il decida... que on interlocuteur commencé serieusement a trop parlé...


abraca tortue...
et zou ... un slam de tortue!!!!! svgf

Faut pas faire chier le nabot vert pendant son petit dejeuner!!!
et digestion comprise!!!


**********************************************************************************************


Narrateur

Narrateur - Euh Lulu ??? ca va ? j'avais l'impression que tu faisais un rêve éveillé. Bon enfin, je reprends mon job

Après s'être reprise, Lulu et Blackshion étaient en face de la créature. C'était à eux de l'arreter. Et pour cela

C L'HEURE DU DUEL

Bonne chance


Eh oui on arrive au premier combat. Ce sera un tour par tour. Black et Lulu étant des chevaliers d'Or, vous débuterez en premier. l'ordre sera :
Lulu
Blackshion
Démon

et ainsi de suite. A vous de le vaincre. vous pouvez utilisez vos attaques, ou passez votre tour. Le perdant est celui qui n'a plus de point de vie. (Pour toute précision allez voir les règles ou envoyer moi un mp pr que je vous éclaire)


**********************************************************************************************


Narrateur

Tortue a fait un bisous a Misty
Tortue perd 3 point cosmos

La moitié de l'épreuve est faite


**********************************************************************************************


Lulu

(lulu est pas chevaliers d'or c'est pas à moi hihih)

Edit MJ : Autant pour moi je me souvenai plus donc comme tu es bronze l'ordre sera:
Blackshion
Lulu
Démon
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:39

**********************************************************************************************


Tortue

tortueest degoutté d avoir embrassé misty...
tortue cours s essuyer la bouche en pleurant sa mere ...

tiens les jupes de lulu!!!!

eh oh vient par la toi!!!

Edit Narrateur - Malheureusement il voit Lulu prête a combattre et c dangereux d'être près d'elle donc il préfère soutenir son ami du Sagitaire qui n'a pas encore connu le pire

**********************************************************************************************


Blackshion

Blackshion utilise ces Pouvoirs Psychiques sur le démon et l'envoye valsé contre les murs du magasin

**********************************************************************************************


Narrateur

Blackshion lance son attaque normale : Pouvoirs Psychiques (3pts cosmos)
Blackshion perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos


le Démon perd 2 points de vie
Il lui reste 3 points de vie



**********************************************************************************************


Lulu

lulu (vraiment enervée et aimant pas qu'on touche à ses affaires ) lui balance son nebula whip en plein visage et l'envoit directement sur l'escalator qui en fait de la chair à saucisse.....

**********************************************************************************************


Narrateur

Lulu lance son attaque puissante : Nebula Whip (5pts cosmos)
Lulu perd 5 points cosmos
Il lui reste 15 points cosmos


Le démon tente d'esquiver mais recoit une partie de l'attaque
le Démon perd 2 points de vie
Il lui reste 1 points de vie


**********************************************************************************************


Narrateur

le diablotin au sol tourne la téte vers nos deux chevaliers......
diablotin:ha mon tour!!!
d'un geste trés eleguant il tire la langue, puis se lustre les dents avec....
un bruitstrident se fait entendre
HIIIIIIIIIIIIHIIIIIIII
DIGIVOLUTION.........DIABLOTIN DIGIVOLVE TOI EN SUPER MEGA DIABLOTIN!!!!!!!

groupe ville Digiii11za8


LE COMBAT VA SE CORSER!!!!!


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:40

Narrateur

Super Mega Diablotin a 20 points cosmos
Super Mega Diablotin a 6 points de vie.


L'ennemi s'est transformé. Courage chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:42

Narrateur

le nouveau monstre se mis a bouger c'est bras dans tout les sens....
en fait il collecté des sous vetements dans les rayons pour s'en faire une arme.....
nos deux chevalier ce sentait destabilisé par le ridicule de la situation (un corbeau passé derriere eux, comme dans niki larson)
le monstre venait de finir son arme...
je vais vous faire payer ca ....voici ma chaine jartelle .....elle traverse les dimensions......une pour la defense; une pour l'ataque....
JARTELLE DISTORSION!!!!!!

L'ATTAQUE TOUCHE NOUS DEUX CHEVALIERS


Super Mega Diablotin lance son attaque normale : Jartelle Distorsion (5pts cosmos)
Super Mega Diablotin perd 5 points cosmos
Il lui reste 15 points cosmos


Blackshion et Lulu perdent 3 points de vie
Blackshion est à 17 points de vie
Lulu est à 17 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:44

**********************************************************************************************




Blackshion avait senti que le démon qui lui faisait maintenant face était bien plus puissant qu'avant

il savait également que lulu avait des comptes à regler avec ce monstre ! :smile17:

il utilisa donc son crystal wall pour se prevenir des attaques de son adversaire tout en laissant le champ libre a lulu pour accomplir sa vengeance !! niark

**********************************************************************************************


Narrateur

Blackshion lance son attaque puissante : Crystal wall (5pts cosmos)
Blackshion perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


le mur est mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:45

**********************************************************************************************


Lulu

lulu en avait vraiment assez de cette sale bebete.... en plus les transformers c'etait pas son truc.......

lulu décida qu'il etait temps d'en finir... son rose Whip en viendrait à bout.. elle commença à faire tournoyer son fouet tel un lasso ... et le fit s'enrouler autour de la créature...
une fois en place , le fouet se serra autour de ses membres... tellement fort que la créature commençait à gémir.... ne pouvant se depetré de ce fouet qui la cinglait tels des lames de rasoir, elle tomba à terre....

la bete etait sonné mechamment niark niark


**********************************************************************************************


Narrateur

Lulu lance son attaque normale : Rose Whip (3pts cosmos)
Lulu perd 3 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Super Mega Diablotin perd 2 points de vie
Il lui reste 4 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:48

**********************************************************************************************


Narrateur

le monstre un peu sonnet se reléve se tenant la tête sur laquelle une bosse enorme montre son nez.....
et tout en prenant des positions ridicule( style l'eque speciale de freezer)
lache ses chaines de jartelles et se met a courrir sur place trés vite ( tout comme le petit nicolas , dans l'ecole des ninjas)
je fais appel a la force du vent!!!
un vent d'une force fenomenable s'eleve alors dans le magazin.
tout les sousvetement vole dans la piéce, ce qui rend notre tortue nationale admiratif a l'autre bout du magasin.
toutefois nos deux chevaliers sont protegé par le cristal wall de black.
l'attaque n'a aucun effet sur eux directement mais par contre ils se retrouve sous une montagne de sous vetements.....


Super Mega Diablotin lance son attaque apocalyptique : la force du vent!!! (8pts cosmos et 2 points de vie)
Super Mega Diablotin perd 8 points cosmos
Il lui reste 7 points cosmos
Super Mega Diablotin perd 2 points de vie
Il lui reste 2 points de vie

Blackshion avait lancé Crystal Wall
L'attaque agit et permet de la renvoyer a son lanceur
Blackshion et Lulu perdent rien

Super Mega Diablotin perd 2 points de vie
Il lui reste 0 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:52

**********************************************************************************************


Narrateur

Le monstre est vaincu.
Pour avoir vaincu un monstre évolué, Lulu et Blackshion gagne 4 points cosmos chacun.

Blackshion a 16 points cosmos
Lulu a 16 points cosmos


Le démon reprit son apparence normale. Lulu et Blackshion, halletant, se rapprochèrent du corps allongé.

Démon - Soyez maudit vous m'avez vaincu et ainsi puni. Afin de me repentir tenez, accepter ceci, il s'agit du string d'Or que j'avais pris dans une vitrine d'exposition. Une récompense est promise pour celui qui le rapporte.

Le démon tendit l'objet et, devant les yeux étoilés de Blackshion, Lulu décida de le prendre

Lulu obtient String d'Or

Démon - allez voir à la vendeuse que j'embettais et parlez lui. A. Adieu ...

Une petite larme coulait sur la joue de Lulu, profondément émue par le repentir de ce monstre. Blackshion sembla prier pour le repos de son âme.

Soudain, un homme déboula, cogna le démon sur son crâne

Démon - Eh non mais ca va pas, ca fait mal
Directeur de l'étage - Non mais tu crois que tu va ten tirer comme ca apres m'avoir foutu un bordel pareil dans mes rayons? :smile2: Allez tu viens avec moi.
le tirant par une corne - Viens par là, tu vas déjà rangé cet étalage ensuite tu ...

groupe ville Libellulebo8

Lulu et Blackshion était estomaqué et surtout affligé
une fois remis, il se dirigèrent vers la vendeuse afin de recevoir leur du.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:56

**********************************************************************************************


Huinkel

PDt ce temps huinkel toujours devant ce grzand dilemme, réflechit sur la décision à prendre.

Huinkel: ptain le sacrifice à faire quoi .... mais c'est pour le bien de l'humanité (enfin je crois....). J'espere qu'il y aura une statue géante à mon efigie.!

Quand soudain une idée lui vint dans la tete!

Regardant son compagnon tortue assis par terre se remettant de la terrible épreuve niark

Huinkel: j'accepte de te donner ce ptit bisou à UNE SEULE CONDITION ! que tu fermes les yeux ! tu sias je suis un timide moi !


**********************************************************************************************


Narrateur

Misty - Oh grand fou, tu sais que je ne rien te refuser.
fermant les yeux - Viens la mon gros lapin, Tati Misty veux un poutou smiley 11



**********************************************************************************************


Blackshion

Blackshion tout heureux d'avoir reussi a vaincre le :smile17: démon(et accessoirement d'avoir gagné un string en or) se dirigea rapidement vers ces 2 amis tortue et huinkel pour leurs annoncer la nouvelle.

mais d'un pas trop pressé, il glissa sur une brettelle de soustif qui trainait et entra en contact un peu fortement avec Huinkel, le pauvre se trouvant ainsi progeté a grande vitesse contre la vendeuse qui l'attendait a bras ouvert.

Blackshion se releva confut et voulu s'excusé auprès de son ami, mais voyant que celui ci était ... occupé , décida de retourné vers Lulu et ainsi toucher la récompense de la vendeuse smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:58

**********************************************************************************************

Narrateur

Hyunkel a fait un bisous a Misty
Hyunkel perd 3 point cosmos

La totalité de l'épreuve a été réalisée


Puisque l'épreuve a été réalisé ...

MJ - Euh d'ailleur c encore en cours
Narrateur se retournant vers le couple - gné?. Oh euh ah oh mon dieu. Le pauvre.
MJ - Comme tu dis
Narrateur - Bon ben on va faire comme.

... les 2 chevaliers vont pouvoir se remettre de leur émotion. Bien sûr actuellement Tortue est en train de se brosser les dents avec une feuille de laitue qu'il avait gardé dans sa carapace et Hyunkel ... ben il continue a subir les avances de Misty. Sûr qu'il vomira une fois que ça sera fini. On va attendre que ces 2 là terminent

Misty et Hyunkel - svgf

MJ avec un grand sourire - oh smiley 11 c beau l'amour héhé hapy
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:05

**********************************************************************************************

Lulu

Lulu qui avait regardé la scene de loin sortit sa massue.....

est ce que j'y vais, est ce que j'y vais pas.... cruelle dilemne...

mais voyant que Huinkel n'avait pas l'air de trouver ça repugnant, elle le laissa s'amuser encore quelques minutes, histoire d'aller voir la vendeuse chercher sa récompense avec Black qui revenait... couvert de soutif, de ptites cullottes et de porte jaretelles....

- M'dame, on voudrait not' recompense pour avoir eradiquer la vermine Smile

Lulu tendit le string en or à la vendeuse.

**********************************************************************************************

Huinkel

Huinkel dans les bras de misty : :'( :'( mon plan qui tombe à l'eau :'( moi qui voulait me servir de cette carapace sur patte :'( vais mourriiirrr au secourrr luluuuuuuuu viens em sauver avant que je ne meure pour de bon!

**********************************************************************************************

Tortue

Tortue ayant enfin finit de pleurer sa mere....

Decida de retourner au combat.......

Voyant les restes... de la bete...

il decida... qu il etait temps de se poser quelque part pour siroter un petit jus.......;


Edit MJ : Que neni mon ami carapacé, tu dois toi aussi finir ton épreuve. Retourne vers Misty, qu'il finisse avec Hyunkel, et voyez ce qu'il(elle) a à vous dire.
Allez zou :

INTERVENTION DIVINE

Tortue repart devant Misty pour voir ce qui va se passer. Et moi je garde sa boisson pour moi Métégal. Ah ca tombe bien j'avais soif ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:07

**********************************************************************************************

Narrateur

Lulu a écrit:
Lulu tendit le string en or à la vendeuse.

Vendeuse - Grand merci. Ce bien nous est précieux, c la perle de notre collection. Pour vous remerciez, veuillez accepter cette clé. Elle a une particularité, en plus d'avoir le bout en forme de trefle, mais cela vous comprendrez une fois que vous aurez trouvé les autres clés.
Bonne chance et merci encore.


Lulu perd le string d'Or
Lulu gagne la clé Treffle


Nos amis ont eu leur récompense, bien mystérieuse cependant.

Allez au centre du magasin pour attendre vos 2 amis qui auront certaines réponses.

Misty, qui avait réussi à s'extirper des bras de Hyunkel, au grand plaisir de celui-ci, attendit un peu que son visage reprenne des couleurs normales smiley 11 . C'était le temps nécessaire pour le Sagitaire de vomir un bon coup et de se gratter la langue avec une branche de sapin (vous me direz : qu'est-ce qu'il fout avec ca? ... Ben c évident, c'était un accessoire de la carapace de Tortue hapy)

Misty - Ouh olalalala, je suis encore tout(e) chose. En tout cas vous m'avez fait plaisir, sortout toi, mon mignon avec tes flèches ;-) si un jour tu as envie de les essayer avec moi Mmmmmmm :p
Hyunkel osant pas imaginer - brrrrr
Misty - Bien comme vous avez été gentil avec moi, je vais l'être avec vous.
Il existe 4 clés, une pour chaque étage. Une fois ces clé réunis, elles serviront à quelque chose dans un autre endroit.
Mais pour parvenir a cet endroit, il faudra d'abord réunir les clés qui sont dans les étages du magasin. Apperement vos amis ont réussi à en gagner une.
Bonne chance et revenez me voir qd vous voulez ;-)
parlant a voix basse a Hyunkel - tiens mon mignon c mon numéro de tel, appelle moi si tu te sens seul ;-) gd fou va lui. pince les fesses en partant

Nos courageux chevaliers ont gagné une précieuse information. Ils retournent près de leur compagnon. Mais qu'est-ce que le destin leur réserve? et surtout, par quel étage vont-ils continuer?


2e étage : Jouet
2

3e étage : Livre
0

4e étage : ???
1


Tel va être leur prochain choix.

Et oui les amis, à vous de voir où vous voulez allez (sachant qu'il faudra tous les faire) En tout cas bravo pour votre courage à tous, même si les épreuves ont été différentes, elles étaient difficiles. Continuez et vous trouverez la fameuse cachette secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:17

**********************************************************************************************

Huinkel

Huinkel: arrrrrhhh lulu aide moiiiiiiii mon cosmos faiblit....je ne pourrai pas aller plus loin que l'étage 2 pour le moment. au pire si je tombe au combat ne m'attendez pas continuez sans moi je vous rejoindrai! il me faudra 22 jours à partir de demain pour récuperer ( si d'ici là vous n'avez pas fini la quete :p ). je peux avoir un ptit bisous lulu???? prends moi dans tes brasssssssss

**********************************************************************************************

Narrateur

le mj s'oppose a toute accolade de ce genre....il n'en loupe pas une pour calinet lulu celui la!!!

**********************************************************************************************

Tortue

Tortue se retrouve une nouvelle fois devant Misty!!!

Degoutté de jamais faire ce qu il veut...
il regarde Misty d un oeil furieux...

"Toi la Grosse tu fais chier ... alors..; tu ramasses tes clics et tes clacs.... et tu te bouges de la!!!!"

Tortue voyant Misty completement Ebahit...
se permet d ajouter...

"Et puis d abord ta mere elle chausse du 2!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:23

**********************************************************************************************

Narrateur

le groupe va donc devoir laisser huinkel se reposer et se remettre de son baisé.....cela lui prendra donc 22 jours pour recupérer.
huinkel se dirige vers la vitrine du magasin puis se pose en tailleur pour rentrer dans une phase de meditation.....
reste donc tortue , lulu, et blackshion pour visiter les autres etages....cela suffira t'il????????
faite votre choix ......et noubliez pas quel est votre but.....la cave secréte de shakounet ....en avant chevaliers

**********************************************************************************************



svgf Moi z est un peu soif... boiré bien un truc ou deux!!

Je visiterai bien le 4 eme etage moi....

Si personne veut me suivre j irai tout seul

**********************************************************************************************

Narrateur

mj:vous visiterai tout les etages mais vous devez rester grouper, d'autre par dans vos sac laissé a l'acceuil vous avez une bouteille de metegal chacun

**********************************************************************************************

Tortue

oups Bon ben pour noyer mon chagrun je bois ma bouteille de Cola!!!


edit MJ : désolé, ta bouteille de Métégal est avec ton sac au rez de chaussé. de toute facon, si tu l'utilisais, ca aurait remis quelques points de vie et cosmos a ton compteur. Ce serait bête de perdre un tel avantage maintenant ^^

**********************************************************************************************

Narrateur

Suite à la méditation de Hyunkel, un petit gnome roux apparu

Kiki - Comment ca un gnome? je suis un enfant et fait attention le narrateur où je m'en vais te ...
Narrateur - C'est cela oui c'est cela. Bon reprenons

Kiki apparu, et attrapa Hyunkel pour le téléporter jusqu'au Sanctuaire, ou Kiki se fera un plaisir de le porter jusqu'a son temple puisqu'il est crevé ^^

Kiki - Quoi? mais ct pas prévu dans le script ca.
Narrateur - Ben maintenant si. Ca t'apprendra à me parler comme ça. Non mais.
Kiki - C pas juste :-( pfuif


Hyunkel est parti se reposer dans son temple.
Il a quitté temporairement le mission


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:27

**********************************************************************************************

Lulu

mais euh moi je voulais lui donner un bisouuuuuuuu , HUINKEL REVIENTTTTTTTTTTTTTT snif

- il est partit et m'a meme pas dit au revoir..... :snif: snif snif

Lulu , triste et deprimée, décida de se consoler en allant faire du shopping au 2éme étage. En plus, Black avait promis de lui acheter une superbe Poupée traumaki.... :p

Voyant que ni Tortue, ni Black, ne bougeait, elle piqua la Bouteille de Cola de Tortue, qui de ce fait fut obligé de suivre Lulu, ...

quand à Black, toujours occupée avec la vendeuse... Lulu lui assena un bon coup de Massue, Histoire de lui remettre les pendules à l'heure, et le força à monter au 2éme étage.

La massue, y'a que ça de vrai smiley 11

**********************************************************************************************

Tortue

Hey ma bouteille..!!!!!!


Et encore une fois de plus ... Tortue se mit a pleurer toutes les larmes de son corp.... pour apaiser la cruauté du monde invraisemblable qui l entoureait smile18

**********************************************************************************************

Blackshion

Blackshion, une grosse bosse sur la tete, était d'accord avec LuLu pour se rendre au 2eme étage.

Il esperait y trouvé une myth cloth qui manque encore a sa collection secrete smiley 11

Il pris sur son dos la pauvre tortue pleurnicheuse et partit en direction des escaliers menant au 2eme étage.

**********************************************************************************************

Tortue

pendant le temps interminable pour acceder au fameu deuxieme etage....

Tortue se mouchant maloncontresement dans les habits de son bienfaiteurs... recommenca a reprendre ses esprits...


De nouveau sur les epaules... De Black ....il sentait que s etait le moment de reprendre le control de la situation...


Plongeant au fond de sa carapace..... il en resortit un crayon et un petit papier ou il y marqua ... en gros gras et italique...4eme etage!!!!


prenant le petit papier entre ses doigts boudiné... il enroula le precieux message...

Apres avoir au prealable... soufler dans l oreille de Black pour enlever poussiere et toil d arraignée...il enfonca le papier...

Soudainement... Black s arreta de marcher..... les oreilles se mirent a fumer.... et .... et... et..
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:29

**********************************************************************************************

Narrateur

Le messages fut recracher par les oreilles, percutant ainsi la tête de Tortue qui faillit tomber.

Comme nos amis avaient finalement choisi le 2ème étage, rayon jouet, Lulu du avant de monter sur l'escalator posé sa massue.

Lulu perd sa massue de Kaori

Une fois arrivé en haut, il purent trouvé de nombreux rayons de jouet :

Au Nord Est se trouvait les jeux et consoles.
Au Nord Ouest se trouvait les peluches.
A l'Ouest était les poupées et autres figurines.
A l'Est se trouvait constructif (Bego, Mecani, et autres jeux d'assemblages)
Au Sud Est, il y avait les jouets traditionnelle : chapeau de fée, arme qui fait du bruit et des couleurs etc.
Au Sud Ouest il y avait la caisse et le vendeur, un vieil homme qui a son comptoir, avaient différentes cartes, avec inscrit dessus Duel de Monstre. Le vieil homme portait un badge avec marqué Sugoroku Muto.
Au centre des paniers pour leurs achats, achats qui seront amenés jusqu'a leur sac par les employés du magasin.

Dans tout cela, Blackshion était tout fou de voir si il n'y avait pas sa myth Cloth (celle du Neji en tutu rose fluo) et Tortue voulai voir les poupées Barbarie (si elles étaient bien conçues)
Pour les tenir correctement Lulu reçu la télécommande foudre, cette dernière permets de donner quelques coup de jus aux personnes souhaités par le biais d'émetteur, posé au préalable directement sur les fesses des 2 garcons ^^

Lulu recoit la télécommande foudre
Blackshion et Tortue recoivent sur leurs fesses des électrodes foudres



Vous voici à un nouvel étage et donc de nouvelles aventures. Bien sûr cet étage est différent du précédent, par son contenu et par le fait que vous devrez avancez ensemble.
Balladez vous, faites vos achats et quand vous aurez tous finis, rendez vous à la caisse.
Amusez vous bien.


**********************************************************************************************

Tortue

Me plait pas cette etage...

Au moins le vieux crouton au fond a l air sympa...
Je vais aller faire la causette pdt que les deu autres s amusent... svgf
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:32

**********************************************************************************************

Narrateur

Sugoroku Muto: bonjour maitre tortue! vous ici! je ne sais quoi dire....un chevalier de votre rang dans mon magasin.....pour cela je ne peu m'empécher de vos faire un present.....pour vous remercier de votre présence...
le vieux monsieur se retourna puis se mis a ouvrir une vieille male en bois.....
Sugoroku Muto:( la téte dans la male) c'est pas ca ...,non ....il est peu etre la ......mais ou ai je bien pu le mettre ....
le vieux se reléve
Sugoroku Muto: je suis desolés je ne le retrouve pas ....mais je suis certain de l'avoir mis ici.....je l'ai certainement mis a un autre endroit....
j'aimerai tant vous l'offrir . c'est un petit coffret bleu .....il doit etre dans le magasin ....si vous le trouvez ramenez le moi


**********************************************************************************************

Lulu

Black et Lulu rattrapérent Tortue et lui passérent un savon..

- arrête de te sauver comme ça...... t'es pas tout seul... la prochaine fois ça sera zwinggg sur les fesses aie!!

Tortue toute penaude, fit par à ses camarades de sa mission, retrouvé une ptite boîte bleu...

- une petite boite bleu dans un magasin de jouet......
lulu regarda les étagères devant elle... comment trouver une ptite boîte bleu...et décida de demander au vieux monsieur des précisions...

- Monsieur, votre coffret bleu n'aurait pas un signe distinctif? comme un embleme ou autre chose.....

**********************************************************************************************

Narrateur

Sugoroku Muto - Bien sûr que si ma demoiselle. Elle possède un grand Dragon Blanc aux Yeux Bleu sur le haut du coffret et sa serrure représente la gueule du dragon. Vous ne pouvez pas vous tromper.
J'y serai bien allez moi même mais je suis vieux et il est difficile pour moi de me déplacer.

Trouvez là s'il vous plait, et son contenu sera à vous.

Je peux encore vous donnez une piste de recherche : elle devrait se trouver à l'endroit où la guerre et les contes de fée se cotoient


L'énigme était lancé.

A vous de trouvez : ou se situe
"l'endroit où la guerre et les contes de fée se cotoient" ?
Postez vos réponses et on vous dira si c ça ^^


**********************************************************************************************

Tortue

Bon ben moi.... j aime pa chercher... je vai me faire un dodo...

Reveiller moi quand vou avez quelque choze svgf
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:42

**********************************************************************************************

Narrateur

tortue et sa mauvaise humeur du jour surpris notre vieux marchand........
Sugoroku Muto: mon magasin ne vous convient pas maitre tortue??????
ya t'il un probléme....je ne suis pas a la hauteur?????

le vieux commencait a pleurer des larmes enormes........
tortue semblait surpris de cette reaction........
ne sachant plus ou ce mettre il regardait autour de lui, et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir des jouer, des peluches et de posters a son effigie dans tout le magasin......
en effet, Sugoroku Muto etait un grand amirateur du chevalier tortue....tellement fan que le vieux monsieur passait son temps a raconter les prouesses de notre chevalier a la carapasse, a l'ensemble de enfants venant dans son humble boutique......

tortue sentait son égaux gonfler a bloc......quand soudain son regard se posa sur un machine a surprises.....a cet instant il lui fallait assouvir cette envie immense d'y mettre une piéce pour obtenir une surprise....generalement on obtient toujours un vieux gadget tout pourris mais l'envie etait trop forte....tortue fit donc deux pas vers la gauche sa piéce fetiche a la main ......la piéce tomba dans la fente et la machine fit retentir une musique absoluement insupportable ( style les jouets 1er né) un bruit d'objet qui tombe se fi entendre par la suite......puis BIG!!!!! un oeuf kinder aparue devant notre tortue....
un sourrir se dessina alors sur le visage de ce dernier.
il pris l'oeuf l'ouvrit , et quelle ne fut pas sa surprise de trouver 3 petites billes verte dans cet oeuf....
Sugoroku Muto: ho mais ce sont des ames modifiées...... (comme dans bleach)

tortue obtient 3 ames modifiées

il peu a sa guise s'en servir, par contre leur caratéres et leur tempérament ainsi que leurs capacités seront determinés par les MJ lors de la toute premiére utilisation de chacune....
et ce sera les MJ qui joueront le role de chacun.....


tortue devant cette surprise restait sans voix.....

**********************************************************************************************

Neji

(hrp : il est tellement sans voix qu'il ne fait plus rien ^^)

**********************************************************************************************

Tortue

(hrp/suis en pleine reflexion....ca prends du temps.... svgf )

Tortue... les yeux brillants de joies... se jetta dans le bras du vieux monsieur.....pour le reconforter.....


"Dit moi vieux monsieur...comment ca marche ces billes...?
J avoue etre tres novice ...."

Tortue se permit un petit regard autour de lui dans les rayonnages... et se permit d'ajouter..." Il est drolement bien ton magasin....J ai jamais vu un endroit aussi bien tenu et de surcroit avec autant de gout...."

**********************************************************************************************

Lulu

ah ce moment la Tortue hurla de douleur.....il venait de recevoir une decharge electriques sur sa carapace ...

- Décidement, cette teleco est vraiment trop chouette...

Black, et Tortue se regardèrent en se demandant comment ils allaient faire pour la lui prendre.. sa téléco de malheur....

- je crois que certains ont oublié la mission.. on doit trouver une ptite boite bleu avec un dragon blanc , je vous rappelle ... sachant qu'elle devrait se trouver à l'endroit où la guerre et les contes de fée se cotoient je suppose qu'elle est entre le rayon poupées et figurines non????
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:55

**********************************************************************************************

Narrateur

Lulu a trouvé la réponse
elle peut aller chercher la boite


**********************************************************************************************

Lulu

pendant que Tortue léchait les bottes du vieux monsieur , Lulu se rendit au rayon des poupées...

elle y découvrit.............. non pas une........ ni deux.......mais........ des dizaines......... des centaines....... de....... barbie Smile

une collection entière de barbie : barbie malibu, barbie hawai, barbie a vélo , barbie en moto...... que de ravissement pour les yeux...

Pendant qu'elle inspectait ses précieuses Poupées, elle découvrit la fameuse petite boîte bleu... qu'elle s'empressa de ramener au vieux fou des tortues non sans avoir pris au passage un charmant ken pour rajouter dans sa collection personnelle homer

**********************************************************************************************

Narrateur

Lulu montra la boite au vieil homme, ce qui illumina son visage.

Sugoroku Muto: Oh ma boîte hapy. Merci beaucoup pour vos efforts.

Le chevalier du Caméléon lui donna l'objet.

Sugoroku Muto: Ah enfin je l'ai à nouveau. merci mille fois.

le vieux posa la boîte sur le comptoir, sorti de sa salopette une clé, dont l'arrière avait la forme du carreau. Il ouvrit la boite et la poussa vers les 3 chevaliers

Sugoroku Muto: Comme promis, je vous offre son contenu afin de vous remercier.

Le petit coffret contenait 3 bouteilles (de taille moyenne) de Métégal et sous les bouteilles, une carte à jouer représentant un dragon blanc au yeux bleux.

Chaque joueur obtient une bouteille (taille moyenne) de Métégal
Ils obtiennent aussi la carte du Dragon Blanc aux Yeux Bleu :
Attaque : 3000
Défense : 3000


Le vieil homme sembla un peu triste, s'inquiétant de la santé de cet homme aux goût ramarquables (...), Tortue lui demanda ce qui se passait.

Sugoroku Muto: Oh vous savez, la carte qui était dans cette boîte m'est très précieuse, elle est certes puissante mais surtout, c'est un cadeau d'un ami. Cette carte, plus qu'autre chose, symbolise notre amitié.
Mais j'y pense, n'y a-t-il rien que je puisse vous échanger contre cette carte?


Le vieil homme semble intéressé par la carte que vous possédez. Allez vous garder cette carte, qui contient un monstre puissant et qui pourra être une aide puissante plus tard, ou bien allez vous l'échangé contre un objet appartenant au vieil homme?
A vous de voir hapy


**********************************************************************************************

Narrateur

d'autre part le vieux monsieur se lance dans des explications concernant les trois ames modifiées de tortue.
avec chacune de ces pillules tu peux créer un compagnon d'arme.....
il te suffit de trouver un objet, de preference une peluche , tu y coinces la pillule de ton choix dedans et l'ame modifier prendra pleinement place dans cet objet ....autrement dit l'objet prendra vie.
toutefois chaque ames modifier a son caractére, et certains pouvoirs qui leurs sont propres. cela peu etre un atout comme ou un poid, suivant les situations dans lequelles vous vous trouvez maitre tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:03

**********************************************************************************************

Blackshion

Blackshion était perplexe en voyant le vieux monsieur si triste.

Cependant il sait a quel point lulu aime les objets puissants qui font MAL !

Il laisse donc le choix a la belle LuLu de décidé du sort de cet artefact
legna

**********************************************************************************************

Lulu

c'est un cadeau d'un ami. Cette carte, plus qu'autre chose, symbolise notre amitié.

on ne peut décemment pas lui prendre un bien aussi cher.... mais si l'objet qu'il nous donne est de mauvaise qualité.... quelle choix difficile...

mais un cadeau d'un amis c'est précieux....

Vieux monsieur, montrez nous ce que vous souhaitez nous donner en echange , et nous vous dirons si cela nous convient.....

... o faite vous auriez pas une clé en coeur, en pique ou bien en carreau par hasard???

**********************************************************************************************

Narrateur

Narrateur a écrit:

le vieux posa la boîte sur le comptoir, sorti de sa salopette une clé, dont l'arrière avait la forme du carreau. Il ouvrit la boite et la poussa vers les 3 chevaliers

Sugoroku Muto: Je n'ai que cette clé. Cette modeste clé vous intéresse-t-elle?
Si telle est le cas, je vous l'échangerais contre mon dragon avec grand plaisir.


**********************************************************************************************

Lulu

(lol! j'avais pas vu... )


- tant pis pour le dragon... Vieil homme, nous vous rendons la carte avec plaisir... et on prend la clé carreau.

et de deux Smile


Black, Tortue avait vous fini avec vos courses???

Lulu avait hate de passer à l'etage suivant découvrir une nouvelle clé.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:09

**********************************************************************************************

Narrateur

Le vieil homme prit la carte et la regarda avec une larme aux yeux.

Sugoroku Muto: merci, merci beaucoup chevaliers. Tenez prenez cette clé pour vous exprimez ma gratitude.

Lulu perd la carte du Dragon Blanc aux Yeux Bleu
Lulu gagne la clé de Carreau


nos amis s'éloignèrent du vieil homme

De loin :
Sugoroku Muto: Tiens regarde mon cher petit fils, voici ma carte la plus précieuse héhé. Il n'en existe que 4 aux mondes. Meme si tu n'en a pas besoin comme tu es le maître du jeu
Mais cela est une autre histoire


Donc nos courageux chevaliers avaient maintenant 2 clés.
Soudain un nain arrive devant eux et montre 2 doigt
Tout le monde - gné?. Passe Partout? Mais qu'est-ce qu'il fait là?

Narrateur - Euh c bizarre, il avait pas été engagé. A moins que ...
Retirant le masque, on pu découvrir ... Kiki déguisé
Kiki - hapy héhé
Tout le monde - groupe ville 175327835445e35af846677lw2
Narrateur - KIKI, QU'EST CE TU FOUS LA NOM DE ...
Kiki - Ben quoi, faut bien une mascotte non? en plus on me voit pas beaucoup dans cette histoire. Quand j'avais signé le contrat on m'a dit que j'apparaitrais beaucoup. Pfff du temps de la guerre contre Poséidon, là, j'avais un grand rôle.
Narrateur - Mais qu'est-ce qu'il me broute le gnome, ta pas lu le script
lui envoi en pleine face
Kiki lisant rapidement - :smile7: aoui javais pas vu hapy
Narrateur - smile5 . Allez dégage le nain. Bon ou j'en étais. Ah oui

Nos amis avaient 2 clés, la moitié du chemin était fait. Mais quel serait l'étage suivant, quel sera la destination de ces vaillants guerriers?

3e étage : Livre
1

4e étage : ???
0


Et comme disait le jeu Mortal Kombat: CHOOSE YOUR DESTINY

Et oui c le retour de votre choix crucial. Que choissirez vous? (en même temps avez vous le choix, on est dans un batiment sans ascenceur et faut faire chaque étage donc héhé hapy)
Quoi qu'il en soit soyez sur que maintenant que vous avez chacun une bouteille de métégal, il faudra peut etre vous en servir en temps voulu, mais cela, vous le verez bien assez tot
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
disparu dans un nuage de fumée


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:36

**********************************************************************************************

Blackshion

Blackshion: (d'un ton décidé ) Bon moi je veux passé au rayon manga , alors on passe au 3eme étage et je veux pas en entendre qui se plaignent !!!

Y a le dernier tome de SDK qui est sorti et JE LE VEUX !!!!

on y va ? smiley 11

**********************************************************************************************

Narrateur

sur ces mots une parade de clown arriva a l'étage..
le cirque ranma et là, monsieurs, dames , le spectacle est non stop ,venez tous admirez nos artiste
le cirque est en ville, peu etre y ferez vous un tour aprés avoir fini vos escursion a travers les etages du magasin

**********************************************************************************************

Tortue

Ouééééé un Cirque!!!!!!! svgf


YeapeeeeE...

smiley 11

**********************************************************************************************

Lulu

- promis Tortue on ira plus tard... mais d'abord la section mangas smiley 11

Lulu , black et Tortue arrivérent au 3éme etage ou des dizaines, des centaines de livres les attendait.....
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:38

**********************************************************************************************

Narrateur

Avant de partir, le vieil homme rattrapa Tortue pour lui donner une poupée à son effigie (celle de Tortue) en lui disant que ca lui servirait pour les âmes.
En arrivant à l'escalator, Lulu dut donner sa télécommande, et Tortue et Blackshion se virent retirer leurs électrodess

Tortue gagne une poupée Tortue
Lulu perd Télécommande Foudre
Tortue et Blackshion perdent leurs électrodes foudres


En arrivant à l'étage, un charmant marchand interpella nos amis

Marchand - Bonjour cher client. Permetter moi de me présenter. Je m'appelle Beau, Haris Beau. Prenez un échantillon de ces quelques friandise pour ceux qui veulent.

Prendrez vous de ces bonbons?

Tout en écoutant cet homme, les chevaliers regardèrent un peu comment était fait cet étage :
les escalator arrivaient au sud, en plein milieu, un vendeur de par et d'autre de l'escalator
sur toute la gauche se trouvent des rayons mangas,
au nord, cuisine, bricolage, voyage, dictionnaire, livre scolaire, ouvrage sur les pays, mythologie et bien d'autres sujets
a droite se trouvait les romans et au nord est et au sud est se trouvait une porte.

Tiens, le marchand semble aussi être guide à cet étage, peut être sera-t-il vous renseigné sur ce que vous cherchez.

Un nouvel étage, de nouvelles aventures. Parler au gentleman, répondez lui pour son présent par la négative ou en acceptant, demandez lui ce qui vous voulez et selon vos questions et ses réponses, l'aventure suivra hapy.
Bon courage


**********************************************************************************************

Blackshion

Mon cher Haris, je m'excuse d'avance, mais je ne suis absoluement pas fan des friandises.

Mais je pense que mes amis ici présents se feront une joie d'y gouter !

pourriez vous par contre m'indiquer ou se trouve les mangas s'il vous plait ?

**********************************************************************************************

Lulu

une quantité impressionnante de bonbons se trouvait sur la table
des dragibus, des roudoudous, des crocodiles, des carambars, des fraise tagada, des fraizibus, des chupa chups, des cars en sac, des floppy....

lulu avait les larmes aux yeux...autant de bonnes choses , en un si petit espace...

- moi j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

et pis mon cher black, un cadeau ça ne se refuse pas... je pense que tu le regretteras amérement ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville Left_bar_bleue9/20groupe ville Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:42

**********************************************************************************************

Narrateur

Haris Beau - Mais bien sur, les mangas sont sur la gauche, vous pouvez pas vous trompez, c'est la plus grande partie de cet étage.
Tiens mademoiselle, vous semblez triste. Laissez moi vous offrir ceci


Lulu obtient le paquet Bonbon surprise

Haris Beau - C un paquet un peu spécial, il ne contient pas des bonbons noramaux. Il est sans fond, et chaque bonbons a une particularité :
le schtroumph bleu fonce sur sa proix et explose (douleur d'un pétard)
le schtroumph noir fonce sur l'adversaire et lui mort les parties
le worms utilise un Tora Tora et ainsi fait un assaut kamikaze sur la partie du corps au choix
le méchant gremlins a le diable au corps et emporte sa victime dans un coin sombre et donc, aie mal aux fesses
Bien sûr il faut s'en servir avec parcimonie car à long terme cela peut endomager la personne, ami ou ennemi


**********************************************************************************************

Blackshion

Blackshion sentant le mauvais coup arriver improvisa une coquille avec un des bouquins sur la reproduction des tortues en millieu naturel..

Mais cela allait-il etre suffisant...? :smile7:


Edit MJ : MUHAHAHAHA désolé ca ne marchera pas, ils ont une tête chercheuse et ne s'arrete que lorsqu'ils ont mordu leur proix et plus ca dure, plus les riske qu'ils explosent après avoir mordu est grand héhé

**********************************************************************************************



Lulu etait vraiment trés intrigué par ses bonbons... est ce que cela marchait vraiment... seul un essai pourrait le confirmer.. mais sur quoi?? et sur qui?? une armure devait bien resister à cela......


Voyons black s'eloigner vers le rayon mangas , lulu décida de le suivre... tortue toujours à la traîne ne cessait de contempler sa figurine tortue.....

- cherchons d'abord la clé , on fera joujou plus tard...Monsieur Harris Beau, avec vos bonbonc, vous auriez- pas une clé bizarre par hasard??

**********************************************************************************************

Narrateur

Haris Beau - une clé? non désolé, je n'ai que celle de chez moi ;-)
Mais j'ai entendu dire qu'il y avait derrière une des portes, un objet très précieux et derrière l'autre une salle étrange et un objet peu commun. Peut être est-ce lié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe ville Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 1-
Sauter vers: