saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 groupe ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:44

**********************************************************************************************

Lulu

- voyons que Tortue boudait depuis un moment... ne parlant pas ni de posant de questions.... lulu décida d'y remedier...

Tortue .. ce qui va t'arriver et bien fais pour toi, fallait pas bouder.... lulu sort le bonbons gremlins contre tortue..... et voilaaaaaaa

le méchant gremlins a le diable au corps et emporte sa victime dans un coin sombre et donc, aie mal aux fesses


hihi fallait pas bouder Na!!!! d'abord c 'est pas bo de bouder lol!

( lol! c'etait un ptit plaisir juste avant de vous laisser, je garde le schtroumpf noir pour black lol! )

**********************************************************************************************

Fightgon

[HRP] Je voulais juste dire bravo pour l'histoire et la mise en scene Wink c'est super bien fait ^^ [/HRP]


**********************************************************************************************

Tortue

C est avec grande surprise... que Tortue vie son frere Jumeaux partir emporter par ce qui parait etre une mechante et bien vilaine creature!!!!

oups


Voyant l aventure tiré a sa fin....

Tortue se mit a revasser .... des grosses siestes... et de bon grand jus de laitue a siroter lol! svgf

Edit MJ : Tirer à sa fin gné? ???? Mais il moquette notre papy Tortue. Je m'en vais te le bouger rapidos

**********************************************************************************************

Narrateur

Haris Beau - Je pense que vous devriez allez voir ces 2 portes. Mais faites attention, les vigiles veillent et peuves faire des bévues et ca risque de mal se finir, mais comme vous êtes de courageux chevaliers, je ne pense pas que vous craignez quelque chose.

Le destin est lancé. Vers quelle porte allez vous vous rendre? A la porte du Nord Est ? A la porte du Sud Est ? Ailleurs ? Resterez vous groupez ou vous séparerez vous ? tel sont les questions auxquelles il faut répondre.
choisissez hapy
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:47

**********************************************************************************************

Huinkel

Tel nathan Petrelli, le chevalier du sagittaire arrive du ciel baignant dans une lumière dorée tel un ange.

Arrivé sur place, il ne vit que la ptite tortue seule entrain de manger sagement sa salade (mais il ne fait que manger celui la!)

Huinkel = Hep l'ami, sont ou les autres...??? et on fait quoi là ?? legna

**********************************************************************************************

Narrateur

Haris Beau, interloqué par l'arrivé de ce ... cet ... enfin de cette personne s'approcha de lui et lui raconta tout ce qu'il avait dit aux autres, et surtout concernant les 2 portes.

Hyunkel, armé de son courage, et trainant par une papate Tortue, toujours en train de boulotter sa salade, décida de tenter sa chance.

Quelle porte choisira-t-il? sachant que l'autre sera pour Lulu et Blackshion.
Quelles nouvelles épreuves vont vivre nos amis?

**********************************************************************************************

Huinkel

Ne sachant pas trop quel porte prendre ( et puis de toute maniere çà sent les problemes dans chacune des deux portes)... Huinkel pris la tortue et la déposa sur la carapace et fit tourner la pauvre bete afin que le destin choissise la porte à franchir


Edit: ptain j'aurai voulu etre seul avec lulu moi!!!! smile5

Edit MJ : la prochaine fois promis


La carapace finissant de tourner désigna le nord est mais bon voyant le chemin sombre menant à la porte comme si c'était vers la mort qu'elle menait, Huinkel décida tout compte fait de prendre le chemin vers le sud est baignant dans le soleil avec des ptits oisieaux qui chantent partout.

Huinkel prenant la tortue sur son épaule: Allez viens l'ami en route vers de nouvelles aventures!!!! et arrete de manger toi tu vas grossir pour finir!et pas touche à ma bouteille de metegal!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:48

**********************************************************************************************

Narrateur


Huinkel et Tortue se dirigeait vers la porte sud quand soudain il fut arrêté par un garde de sécurité

Garde - Désolé les gars, je peux pas vous laissé passer.

Huinkel et Tortue lui demandèrent qui il était.

Garde - Moi ? Je suis l'agent J, sécurité du centre commercial, division 6
groupe ville - Page 2 Agentjaylm8

Agent J - Bon les gars, ca ne sert à rien de persister. Donc vous partez où je vous botte le cul jusqu'à ce que vous soyez sur orbite. De toute façon pour aller derrière cette porte il faudra me passer sur le corps


Qu'allez vous faire? Voulez vous l'affronter ou bien préférer vous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:54

**********************************************************************************************

Huinkel

Huinkel : Dis moi je ne t'ai pas dejà vu quelque part? j'ai l'impression de tavoir dejà vu dans un bete film avec des martiens et tout! C'était pas fameux en plus.. fais pas ton malin hein toi tu vois la bete sur mon épaule? ben elle est ceinture noire de tortueotofu! tu vas rien comprendre!!!

Allez tortue Go!!!! attaque mon adversaire

**********************************************************************************************

Narrateur

sur ces mots l'agent j sort son arme favorite: le criquet infernal......
en esperant disuader nos jeunes chevaliers

En voyant le criquet, cela coupa l'apétit de Tortue (qui même une fois lancé par Huinkel était touours en train de grignoter)

Agent J - Bon, je pense que ca vous fait réfléchir. Si vous voulez réellement continuez par là il va falloir ...

Soudain l'agent J regarda son pantalon qui semblait être tiré en bas. Aux pieds de l'homme se trouvait un chien, un bouldogue.

Chien - Eh J

... qui commenca ... à parlé gné?

Agent J - Quoi Franck? tu vois pas que je suis occupé là? alors vas mangé des croquettes ailleurs.
Franck - Non mais en voilà une façon de traité ses copains. En tout cas j'étais venu pour t'apporter cette arme en plus de la part de L.
Agent J - oh euh merci Franck
Franck - Pff. Et dire que je me déplace et c comme ca qu'on me remercie, je t'en ficherai travaux d'intérêt public
Agent J après avoir mis l'arme dans sa poche - Bon qu'est-ce que je disais ... Ah oui. Si vous voulez passez il va falloir se battre contre moi. Et pour de vrai.


La balle est dans votre camp les gars. Vous avez le choix :
soit une vrai bataille, dans ce cas, cela se déroulera dans l'ordre suivant
Huinkel
Tortue
Agent J
soit vous reparter la queue entre les jambes face à cet agent inquiétant qui parle avec des chiens
Que choissisez vous ? hapy
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:56

**********************************************************************************************



bin et moi alors??? :snif: :

la bataille la bataille lol!

Edit MJ : y a une autre porte ma ptite Lulu, faut juste que tu prennes Blackshion avec toi héhé

**********************************************************************************************

Huinkel

Huinkel : Désolé Agent J mais on ne peut plus reculer! On a dejà perdu trop de temps!

prends toi çà Infinity Break!!!!!!!!!!!!!!!

**********************************************************************************************

Narrateur

Huinkel lance son attaque puissante : Infinity Break (5pts cosmos)
Huinkel perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


L'Agent J perd 6 points de vie
Il lui reste 14 points de vie



C au tour de Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:01

**********************************************************************************************

Narrateur

l'agent venait de bouffer severement sur l'attaque huinkel.....

agent J - va falloir que j'assure sinon K va se foutre de moi

il jeta un coup d'oeil dans sa poche gauche, un sourcil se leva en pointe au dessus de ses lunettes noires.

Agent J - bjjjhudjbnjxbuizadbnnxxx blip blip

tortue et huinkel se demandaient ce que ce clown venait de faire.....
tortue etait sur le point de passer a l'attaque....

**********************************************************************************************

Huinkel

Huinkel : hep psst tortue c'est à toi de jouer! arrete de manger et suis le script sinon les mj vont nous en fouttre plein la gueule!

edit : coucou lulu çà va????? smile13

**********************************************************************************************

Lulu

hrp: coucou huinkel.... mon preux chevalier homer

(parait qu'on est dans le rayon livre mdr)

Lulu contemplait la banderole inscrite sur les étagères: pour deux livres achetés une peluche offerte.....

j'ai déjà winnie, bourriquet et Lumpy.... me manque encore coco, porcinet, et tigrou.... rahhhhhh où c'est qu'il les a caché ce vendeur à la noix.....

Lulu cherchait et cherchait depuis des heures... quand enfin elle reussit à denicher un tigrouuuu ... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,

un cri de joie venait de retentir au fond du magasin...Black a demi-conscient devant ses mangas .... se reveilla en sursaut et vis un truc tout roux... et plein de poils devant lui...

- dis dis t'as vu mon tigrou comme il est boooooooooooooooooooo smiley 11

**********************************************************************************************

Blackshion

Blackshion qui reprennait à peine ses espris se retrouvait nez a nez avec une bete feroce . Il sursauta contre l'etagère avant de voir LuLu caché derrière la bete qui fini par reconnaitre !

Roooo Mais c'est Tigrouuuuuuuuuuuuuuu ! Bon et bien maintenant que j'ai fini de baver devant mes figurines faudrait peut etre qu'on se bouge quelque part qu'en penses tu lulu ? On doit prendre quel porte deja ??
smiley 11

**********************************************************************************************

Lulu

- Bas je crois qu'ils ont pris la porte du sud.... celle avec les ptits oiseaux... alors il nous reste plus que le chemin tout sombre la porte du Nord je crois....

on distinguait sur la porte des sculptures.... nos deux compagnons s'approchérent un peu plus .......Lulu sentit un frisson la parcourir (gloup).... des têtes de mort étaient incrustées sur la porte......

lulu serrant son tigrou :
- dis euhhhhh on se la joue à pile ou face hein.....???
pile tu passes devant , face tu passes pas derrière...... ça marche???
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:03

**********************************************************************************************

Narrateur

Dans le noir une voix monte, vous ne devriez pas passer par la.... il va pas etre content.......
un mec pas gaté par la nature avec un strabisme proche de l'impossible sort de l'ombre......mon nom est Jeebs.......

Soudain là devant les yeux ebaillis de tigrou...heu de lulu et black....la tête de Jeebs explose.....paaaffff

Lulu - argh
Black - oups

A leur surprise la tête de Jeebs qui avez disparu était entrain de repousser...

Excuser moi messieurs dames, je crois que cet homme vous importunait (une autre voix sortant du noir)

Un homme habillé tout en noir, avec des lunettes de soleil sur le nez, sortit de l'ombre et sembla ranger quelque chose dans une des poches de sa veste.

groupe ville - Page 2 Agentkaydl4

Il enleva ses lunettes et présenta une plaque

Agent K - Bonjour, désolé pour le dérangement. Jeebs va m'attendre dehors et plus vite que ça, l'agent L t'attend. Brigade de l'immigration, Division 6. Cet homme vous a importunné? Bon quoi qu'il en soit, ce périmètre vous est interdit et il en va de même pour cette porte.
Je vous prierais donc de partir ou vous me verez dans l'obligation de vous faire entendre raison ... Par la force si il le faut.



Et vous y voilà vous aussi. Quel sera votre choix? Allez vous suivre les conseils de cet inconnu et vous en allez sans demandez votre reste? ou bien allez vous tenter de braver l'interdit et donc devoir affronter cet homme mystérieux?
A vous de choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:05

**********************************************************************************************

Lulu

hum cette personne n'est vraiment pas amicale pour deux sous... je trouve qu'il nous manque de respect à nous chevaliers d'athena....


- je propose de lui faire visiter le royaume d'hadés , je suis sur qu'il y a des copains.... ^^

**********************************************************************************************

Blackshion

sur les belles paroles de Lulu, Blacksion décida de porter le 1er coup !

Blackshion: Stardust Revolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**********************************************************************************************

Narrateur

Blackshion lance son attaque apocalyptique : Stardust revolution (8pts cosmos et 2pts de vie)
Blackshion perd 8 points cosmos
Blackshion perd 2 points de vie
Il lui reste 8 points cosmos
Il lui reste 15 points de vie


L'Agent K perd 8 points de vie
Il lui reste 12 points de vie



C au tour de Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:07

**********************************************************************************************

Narrateur

en une fraction de seconde l'agent k mis ses lunnettes noires....puis sortit un objet en forme de falus qu'il orienta vers nos deux chevalier.....
lulu le sourir en coin, s'aprettait a frapper et ne comprenait pas la maneouvre de son adversaire
quand soudain un flash rouge emergea de l'objet en question et aveugla nos amis.......
agent k: alors premiérement blackshion tu va faire demis tour, pour aller jouer a la poupée....bien entendu tu ne te souviendra de rien des 10 derniére minutes......
deuxiément, chére lulu vous allez me suivre, et vous serez en admiration devant moi, plus aucune autre chose n'aura de l'interet pour vous.......sur ces mots nos deux chevaliers marquairent un blanc puis s'executairent....

mj: vous venez d'étre flashé par l'agent k, blackshion va jouer a la poupée,
lulu va tombé amoureuse de k........???????????a vous de rebondir tout en respectant le fait que vous vous etes fait avoir......faites nous rever chevalieret sortez vous de cette situation....


Le cycle des Tortues étant différent du notre, notre Tortue national est entré dans sa période d'hibernation. Kiki est passé par là et l'a ramené au Sanctuaire. Dès qu'il se réveillera, il reviendra.

Tortue hiberne, on l'a ramené au Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:09

**********************************************************************************************

Huinkel

Ben zut alors... je me retrouve seul contre ce fou au gros flingue...alors que black lui il a la douce compagnie de lulu. le mond est injusteeeeeeeeeeeeee


**********************************************************************************************

Lulu

Lulu marchait derrière les pas de l’agent K....se demandant ce qu’elle faisait là et ou elle pouvait bien aller… une chose était sur elle devait rester étroitement lié à l’Agent K…..

- Dites Monsieur l’Agent, vous m’emmenez où ??? à l’instant même ou cette question franchit les lèvres de Lulu, une idée assez polissonne lui traversa la tête…. Un Homme… torse nu…. dans un maillot de bain moulant… humhum…… avec un emblème et un arc....

Lulu toute émoustillée rien qu’à cette idée passa devant black presque sans le voir…. Mais son regard fut attiré parce qu’il tenait dans la main …. une étrange poupée ou plutôt une petite personne ....


**********************************************************************************************

Narrateur

L'agent J s'en est prit plein la gueule pour pas un rond.

Agent J - Oh bon sang. C'était quoi ca? Bon puisque c'est comme ca, je vais sortir la grosse artillerie.

Entendant ca, Huinkel déglutit. Non seulement il était seul, mais en plus son adversaire allait sortir son joker.
Soudain, l'homme en noir sortit ... Un tout petit flingue ...
Huinkel voyant ca était mort de rire lol!
L'homme ne s'en offusqua pas et eut un petit sourire narquois.

Agent J - Je suis content que mon criquet te fasse marrer. Tire toi de mon soleil tu fais éclipse.

Il visa Huinkel. Celui-ci, sûr de lui et de sa force, le provoqua en se tenant debout devant lui, les bras écartés en lui disant de tirer

Agent J - Alors ça faut pas me le dire 2 fois. Mon bonjour à ton légiste

L'Agent J tira avec son arme, ce dernier, avec le recul de l'arme, finit encastré dans le mur, tandis que le chevalier du Sagitaire se prit le coup en pleine face, et tomba raide sur le dos.

Agent J - Waouh, ca décoiffe y a pas a dire. Ben Alors le chevalier de la table carré, on broie du noir héhé

L'Agent J lance son attaque apocalyptique : Criquet infernal (8pts cosmos et 2pts de vie)
L'Agent J perd 8 points cosmos
L'Agent J perd 2 points de vie
Il lui reste 7 points cosmos
Il lui reste 12 points de vie


Huinkel perd 3 points de vie
Il lui reste 17 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:10

**********************************************************************************************

Huinkel

huinkel : aie aie aie aie aie çà bruleeeeeeeeeee mon aile bruleeeeee de l'eauuuuuuu viteeeeeee !

aaaaaaaah çà va mieux ! ptain çà décoiffe ce ptit bidule mais pour avoir abimé ma belle armure çà va se payer très cher!!!

goute encore une fois à mon attaque je crois que t'a pas assez morflé!

Infinity Break +-195+

**********************************************************************************************

Narrateur

Huinkel lance son attaque puissante : Infinity Break (5pts cosmos)
Huinkel perd 5 points cosmos
Il lui reste 7 points cosmos


L'Agent J perd 4 points de vie
Il lui reste 8 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:12

**********************************************************************************************

Narrateur


Autres part sur cette Terre, pour être précis aux portes du Sanctuaire

Un homme en armure arrivait, tant bien que mal, et s'écroula au sol. Une bonne âme qui passait par là le remarqua.

Kiki donnant un petit coup de pied sur le corps par terre - Youhou. T'es vivant où t'es claqué? Ah apperement il bouge encore les yeux. Bon c'est pas qu'on a pas besoin d'un paillasson pour le Sanctuaire, mais je crois que ça plairait pas si c'est un chevalier. Allez zou, je nous téléporte à l'infirmerie.

L'homme s'était évanoui et commencait à reprendre ses esprits. Il était allongé dans un bon lit. Depuis combien de temps est-ce qu'il n'avait pas dormi dans autant de confort ... Il ne s'en souvenait plus.
D'un seul coup, un petit visage roux apparut au dessus de sa tête. Son premier réflexe fut de crier

Kiki - NON MAIS EH. C'est quoi cette idée de crier alors que je t'ai amené jusqu'ici.

L'homme s'excusa et lui demanda tout doucement à boire. L'enfant s'exécuta et revint avec un verre que le chevalier porta à ses lèvres ... et recracha tout de suite, prit le nabot en l'empoignant par le col : "Non mais ca va pas. Tu veux m'empoissoner ou quoi ??? Je ne bois pas de cochonnerie"
Subissant l'après coup de cet effort, il retomba sur le lit, le visage désséché comme une momie. Kiki alla dans la boîte à pharmacie, prit une petit bouteille, lui en versa un verre

Kiki - Voici le médicament adéquat.

Une fois bu, le chevalier sauta hors de son lit, il allait tout à fait mieux et en réclama plus.

Kiki - Désolé mais ceci est une bouteille médicinale de Métégal donc on doit la garder. Il existe un endroit où il y a plein de bouteilles mais on ne sait pas où il est. Seul le chevalier d'Or de la Vierge, Shaka, connait son emplacement. Mais pour le découvrir, des chevaliers sont partis à sa recherche. Tu veux y participer aussi?

L'homme acquiessa, et Kiki les téléportèrent à l'étage livres du centre commercial. Le chevalier remarqua un chevalier qui combattait un homme habillé tout de noir et se précipita pour l'aider.

Huinkel, qui combattait l'Agent J, vit un autre chevalier arriver vers lui et lui demanda de décliner son identité. Il se fit connaitre en tant que Jareth, le chevalier de Bronze du Tigre

Jareth, le chevalier de Bronze du Tigre, rejoint le groupe ville.
Pour ce combat, il sera en binome avec Huinkel et remplacera Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:14

**********************************************************************************************

Narrateur

Lulu a écrit:
Lulu marchait derrière les pas de l’agent K....se demandant ce qu’elle faisait là et ou elle pouvait bien aller… une chose était sur elle devait rester étroitement lié à l’Agent K…..

- Dites Monsieur l’Agent, vous m’emmenez où ??? à l’instant même ou cette question franchit les lèvres de Lulu, une idée assez polissonne lui traversa la tête…. Un Homme… torse nu…. dans un maillot de bain moulant… humhum…… avec un emblème et un arc....

Lulu toute émoustillée rien qu’à cette idée passa devant black presque sans le voir…. Mais son regard fut attiré parce qu’il tenait dans la main …. une étrange poupée ou plutôt une petite personne ....

Il s'agissait d'un de ces bonbons Worms Tora Tora. Immédiatement, la mémoire revint à Lulu et voyant Blackshion avec l'un de ses bonbons, la moutarde lui monta au nez et ordonna à son Worms d'attaquer le chevalier en pleine tête.

Blackshion, qui jouait avec le bonbon (oui Black pensait que c'était une nouvelle mythcloth), ne comprit pas quand ce dernier fonca dans sa tête et explosa. Les dommages furent légers, plus légers en tout cas que lorsque Lulu, furieuse qu'il lui ait prit un bonbon, lui cogna derrière la tête, lui collant ainsi le visage au col.
Le Bélier se releva et lui demanda pourquoi, tout en se massant le nez et le haut du crâne. Les 2 amis réfléchirent et comprirent que c'était leur adversaire qui s'étaient joué d'eux. Ils se remirent en position d'attaque.

Revenant à leur esprit, le tour par tour reprit.
C'est donc au tour de Lulu d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:16

**********************************************************************************************

Huinkel

Narrateur a écrit:
Jareth, le chevalier de Bronze du Tigre, rejoint le groupe ville.
Pour ce combat, il sera en binome avec Huinkel et remplacera Tortue

salut à toi chevalier! enfin on fera les présentations plus tard ! fais attention à ce drole de gusgus, ce n'est pas un tendre ! ne le sous estime pas chevalier!

**********************************************************************************************

Blackshion

Backshion furieux de s'etre fait manipulé de la sorte décida utilisa ses pouvoirs psychiques contre l'agent K, l'envoyant valser contre les murs du magasin et lui faisant perdre son objet qui fait perdre la memoire !

**********************************************************************************************

Narrateur


L'Agent K a perdu son flashouilleur. C'est au tour de Lulu d'attaquer


**********************************************************************************************

Jareth

- tres bien je ne me fierai donc pas aux apparences. et au vut de l'etat de ton aile il a un talent caché. merci de me metre en garde chevalier, contre nous deux il n'a aucune chance

sur ses mots Jareth se met en possition de defence au coté de Huinkel
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:17

**********************************************************************************************

Lulu

mes bonbons , il est formellemnt interdit de joeur avec MES Bonbons!!! grrrrrr et encore moins avec ma mémoire...

Lulu lance son attrape nebula whip contre l'agent k ....aussitôt des milliers de fouet s'abbattent sur l'agent le dechiquetant de toutes part et mettant ses habits en lambeaux...

ce qui permet à nos jeunes amis de decouvrir que l'agent met des caleçons avec des ptits canard jaunes ^^

**********************************************************************************************

Narrateur

Lulu lance son attaque puissante : Nebula Whip (5pts cosmos)
Lulu perd 5 points cosmos
Il lui reste 11 points cosmos


L'Agent K perd 5 points de vie
Il lui reste 7 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:19

**********************************************************************************************

Blackshion

Blackshion sentant le mauvais coup arriver lança son attaque puissante !!

Crystal Wall se mettant ainsi à l'abri pour un tour !!!

Vas-y LuLu fait lui MAL !!!

**********************************************************************************************

Narrateur

Blackshion lance son attaque puissante : Crystal wall (5pts cosmos)
Blackshion perd 5 points cosmos
Il lui reste 3 points cosmos


le mur est mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:20

**********************************************************************************************

Jareth

avant que l'ajent J ne puisse comprendre qu'il avai un second adversaire, Jareth fonse sur son adversaire pour lui donner un coup pour desarmer son adversaire

TORA SUNDAN
des griffes sortent de l'armure du tigre pour se placer au bout des doigts de Jareth

**********************************************************************************************

Narrateur

Jareth lance son attaque normale : tora sundan (3pts cosmos)
Jareth perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos


L'Agent J perd 4 points de vie
Il lui reste 4 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:21

**********************************************************************************************

lulu

pas mal ton cristal wall, black ^^

allé on l'achève ce sale vaurien adepte des canards.......en plus les canards c'est pas sexyyyyyyy

lulu utilise son rose whip ........et c'est ainsi que l'agent K se retrouve tout nu^^ saylemal

**********************************************************************************************

Narrateur

Lulu lance son attaque normale : Rose Whip (3pts cosmos)
Lulu perd 3 points cosmos
Il lui reste 8 points cosmos


L'Agent K perd ses vêtements et un peu de sa dignité. Mais les coups de fouets ne l'ont pas touchés lui-même.
L'Agent K perd 1 point cosmos (de dignité)
L'Agent K perd 0 point de vie
Il lui reste 14 points cosmos
Il lui reste 7 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:26

**********************************************************************************************

Narrateur

L'agent K, sans perdre de sa superbe (oui il avait garder ses lunettes sur le nez hapy), prit une petite capsule dans les lambeaux, appuya dessus, et se retrouva de nouveau habillé. Il n'avait par contre pas bien compris ce qu'avait fait Blackshion mais comme il n'y avait pas d'effet, il ne s'en occupa guère. K plongea une fois de plus la main dans son manteau, et commenca à sortir et à balancer derrière lui des objets afin de trouver ce qu'il voulait.
C'est ainsi que s'entassa : des rasoirs, un presse papier, une escalope de veau, des chaussures de sports, un évier (gné?), un tabouret pliant, ...
Enfin il trouva son bonheur. Il l'arma et le dirigea vers les 2 chevaliers

Agent K - Bien vous allez faire connaissance avec une arme d'une grande puissance et d'une grande fiabilité. Un petit fleuron de ce cosmos.

Une énergie s'acumula dans l'arme, l'illuminant

Agent K - goutez à mon Carbonizer réverbérant à capacité variable

Le rayon sortit du carbanozer ... cabinateur ... carbarunateur ...

...


Narrateur - C'est pas possible mais où est-ce qu'ils vont chopper ces noms
Auteur - Dans les films hapy ... et un peu de recherche et d'imagination
Narrateur - Et pas pour me faire chier ?
Auteur - hapy
Narrateur - Si un peu
Auteur - :smile11:
Narrateur - vilain +776+ smile18 je m'en doutais.



Le rayon sortit ... de l'arme de l'homme en noir. Le rayon se dispersa en plusieurs faiseau, qui avancèrent en zizag, cognant des murs et repartant de plus belles dnas l'autres sens
Cependant, Blackshion avait sentit venir cette attaque et avait préparé le terrain en lancant son Crystal Wall. Ainsi, l'énergie dévastatrice de tout les rayons frappa en un seul point le mur du Bélier.
D'abord en équilibre, la force d'attaque prenait le pas sur le mur de défense. Soudain, ce dernier se brisa, le rayon explosa et les divers minces filets d'énergiefoncèrent partout, certains allant même se réfléchir sur les restes du Crystal Wall, changeant les trajectoires.

Certains rayons touchèrent Lulu, puis une dizaine de ces derniers allaient l'atteindre, quand Blackshion fit rempart avec son corps, se prenant l'attaque de plein fouet. Une fois passé, il posa le genoux et le poing droit au sol, et sourit à Lulu pour la rassurer.
L'Agent K, lui, évitait les rayons avec a grâce d'un athlète de GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive).

Nelson Monfort - Eh ouiiiii, superrrbe flic flac avant, poursuivi d'une roue coupé, aveccc un saut carpé, reception sur unee main. Ooohhh il se fait tourner sur luii mêmeee, avec son pouce et ...
PAF
... et s'est malheureusement pris un rayonnnn ... en pleiiiin dans le cuuull. Oulalala, ca doit faire mal. Sur ce Goodbye et a bientot.

L'homme en noir une fois au sol, se prit quelques autres rayons. Il ressortit ainsi blesser lui même par son propre coup.


L'Agent K lance son attaque apocalyptique : Carbonizer réverbérant à capacité variable (8pts cosmos et 2 points de vie)
L'Agent K perd 8 points cosmos
L'Agent K perd 2 points de vie
Il lui reste 6 points cosmos
Il lui reste 5 points de vie


Blackshion avait lancé Crystal Wall
L'attaque agit et permet de la renvoyer a son lanceur. La force de l'attaque étant trop grande, tous subissent des dégâts.


Lulu perd 2 point de vie
Il lui reste 16 points de vie

Blackshion perd 3 point de vie
Il lui reste 12 points de vie

L'Agent K perd 4 points de vie
Il lui reste 1 points de vie


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:28

**********************************************************************************************

Narrateur

L'Agent J subit l'attaque de plein fouet. Une fois celle-ci passée, il remarqua que certains endroits au bras et aux jambes étaient réduits en lambeaux.

Agent J - Bon sang, mon costard. Un Armani à $ 5000. Je vais vous le faire payer

Soudain un rayon perdu de l'attaque de son collègue frola la tête de l'agent J, il l'évita de justesse à la matrix

Agent J- Oh K, fait un peu gaffe, t'a failli défigurer un chef d'oeuvre de cette galaxie.
regardant vers K - K.
K

L'Agent J abandonna ses adversaires pour courir vers son partenaire.


L'Agent K se releva, et vit une fissure sur ces lunettes. Il les rangea dans la poche intérieure gauche, puis une lueur fut émise de son manteau, et il ressortit cette paire de la pauche intérieur droite, sans une trace.

Agent K - Mmmm. C'est mieux comme ca

L'Agent J arriva en courant vers lui

Agent J - K, ca va?
Agent K - Qu'est-ce que tu fais là l'Artiste? T'étais pas censé sécuriser l'autre porte?
Agent J - C'est ce que j'aurai fait si tu ne m'avais pas envoyé ton rayon sur moi. J'ai failli y passer
Agent K - Mais non, au pire tu n'aurai plus put bouger pendant 1 petit mois, une reducation de 2 mois.
Agent J - Ah ca m'aurait au moins fait des vacances
Agent K - Des vacances? Tu ne crois quand même pas que tu serai resté au lit à te reposer? Un agent du MIB doit être sur le terrain quoi qu'il arrive.


L'Agent K regarda son collègue

Agent K - Et de préférence passer inapercu, et ce n'est pas avec ce genre de vêtement tailladé que tu feras honneur à notre bureau.

Ce dernier ramassa son neurolaser.

Agent J - Tu vas quand même pas les flashouillé
Agent K secouant la tête - Bon revenons à nos moutons. Bien regardez par ici

FLASH
Agent K rangeant le neurolaser - Bon. Vous ne nous avez jamais vu. Vous vous êtes dirigez vers cette porte et vous vous êtes arrêtez pour
Agent J - Lire ce livre qui est ... "Les milles et une positions du Kama-Sutra". Tiens je n'avais pas vu c'est là nouvelle version
Agent K soufflant - Bon tant pis. Lulu a voulu voir un livre sur les bonbons mais Blackshion s'est trompé et a prit le livre d'à côté et l'a montré à Lulu.
Agent J - Bien joué K
Agent K - Bon allons voir tes adversaires


Ils partirent tout les 2 vers Huinkel et Jareth. Ils laissèrent Lulu et Blackshion hagards
Ils arrivèrent devant Huinkel et Jareth, qui prirent une posture de défense

Agent J - Laisse moi faire pour ceux-là stp K
Agent K - Quand tu seras grand l'Artiste


K les flashouilla

Agent K - Bon. Alors toi Huinkel tu cherchais un nouveau livre "ce que aime les Tortue à manger"
Agent J - Au fait Jareth est arrivé durant le combat.
Agent K - Et d'un seul coup le chevalier du Tigre est arrivé, et tu vas faire connaissance avec. Bon voilà c'est réglé.


Ils allèrent vers l'escalator

Agent J - Au fait K, on ne devait pas protéger ces portes?
Agent K - Non j'ai eu un message des Jumeaux, ils ont découverts que ...


Nos 4 amis restaient là, debout, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:28

**********************************************************************************************

Narrateur

Les Agents J et K sont partis
Pour avoir combattu les Agents, Les chevaliers d'or ont gagné des points cosmos.

Huinkel, pour avoir combattu seul un moment, regagne 8 points cosmos
Huinkel a 15 points cosmos

Lulu, pour avoir combattu avec courage, regagne 5 points cosmos
Lulu a 13 points cosmos

Blackshion, pour avoir protégé Lulu et utilisé ses attaques avec intelligence, regagne 10 points cosmos
Blackshion a 13 points cosmos

Jareth, nouvel arrivant, regagne 2 points cosmos
Jareth a 19 points cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:29

**********************************************************************************************

Narrateur

Huinkel et Jareth commençait à reprendre leur esprit. Huinkel sembla un peu surpris de la présence du chevalier du Tigre, et celui-ci se présenta.



Lulu et Blackshion se réveillait. Le chevalier du Caméléon avait l'impression d'avoir rêvé. Elle avait l'impression d'avoir combattu et se souvenait que Blackshion s'était mis devant elle pour la protéger.
Bizzare comme rêve.
De son côté Blackshion, secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il avait l'impression qu'un bus lui était passé dessus. Il regarda ses mains, et vit un livre suspect. En lisant le titre, son visage s'empourprit d'un coup, et le jeta sur une des étagères.




Voilà nos chevaliers se réveillent. Que vont-ils faire. Se souviennent-ils de leurs missions?


Bravo chevaliers, vous avez vaincu votre ennemi hein, quoi ah oui zut ils s'en souviennent plus.
Euh je disais. Vous voilà devant les portes. A moins que vous vouliez un peu de temps, pour reprendre vos esprits, a vous de voir si vous allez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:42

**********************************************************************************************

Jareth

Jareth regardai les chevaliers autour de lui, et resenti le besoin de se presenter a eux

- bon alors heu... comment je suis arivé la moi deja... je m'appel Jareth, chevalier du tigre. je suis venu vous aider dans votre recherche de la cave secrète du chevalier de la vierge

**********************************************************************************************

Huinkel

ah ouaiiiiiiiiiiiiis chercher la cave de metagal! homer avait completement oublié mwaaaaaaaaaaa. mais j'ai pas oublié notre ravissante lulu smiley 11 smile13 vous allez bien ma chere ? ah ouais le tigre ben euh salut! et bienvenue parmis nous!!! mais euh dites les amis... on fait quoi dans ce drole d'endroit :s en plus on est salement amoché... j'ai perdu une aile et je ne sais meme pas comment ....

**********************************************************************************************

Jareth

- et bien tu ...
Jareth se gratte la tete pensif
- bin j'en sais rien en fait ! oups mais maintenant qu'on est la autan chercher. mais il y a un probleme, ya 2 portes, laquelle prendre pour ne pas tomber sur un piege?

**********************************************************************************************

Huinkel

moi je ne quitte pas ma lulu!

**********************************************************************************************

Lulu

lulu se remit de bout, le mal de crâne qui la parcourait se dissipait peu à peu..... son regard croisa celui d'un chevalier..... chevlaier qu'elle reconnut aussitôt...

- HUINKELLLLLLLLLLLLLLL, smiley 11 , ça fait tellement longtempssss smiley 11

Lulu vu qu'un autre chevalier l'accompagnait...

- tiens un ptit nouveau....salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:46

**********************************************************************************************

Jareth

la voyan se relever, Jareth pu entrevoir la beauté de la belle lulu avant d'etre ébloui par celle ci
quelle est belle, et encore ce mot ne suffit pas...
devenu tout rouge, il ne su quoi repondre a ce salut et tourna la tete timidement
- heu... ravit de vous rencontré

**********************************************************************************************

MJ

ne perdez pas de vu, votre mission, sachez qu'il vous est possible de faire demi tour si vous ne vous sentez pas les epaules pour passer ces deux portes....muahahahahahahahha!

**********************************************************************************************

Huinkel

huinkel - elle nous prends pour qui là cette voix qui vient de je ne sais nin ou!! on a peur de riiiieeeeennnnnn sauf de la rupture de metagall!! En avant les amis!!! on ramasse black et on avance!! lulu à toi l'honneur de choisir la porte Very Happy legna Jareth subira les conséquences Very Happy

**********************************************************************************************

Jareth

- pourquoi moi ? c'est toi le chevalier d'or il me semble... et si tu est fan de la belle lulu tu devrai ouvrir la porte en premier pour la proteger

Jareth s'avenca vers une des deux porte, celle qui est le plus proche de lui
il regarda commen l'ouvrir, c'etai une simple poigner a croche, sans serure
en avanlant sa salive il ouvri la porte doucement, et s'areta quand l'ouverture etai sufisante pour regarder derriere mais pret a la refermer a tout moment.
il regarde dans l'ouverture de la porte et vit...

**********************************************************************************************

Lulu

"une femme nue " non non c'est une blague

un long couloir tout sombre se profilait devant eux. avec au bout une porte rouge ...ne sachant que faire nos bons chevalier décidérent d'ouvrir également la deuxième porte pour voir laquelle était la moins effrayante......

Voyant qu'aucun des trois chevaliers ne voulaient enclencher la 2éme porte, Lulu l'ouvrit ....avec précaution, celle-ci donnait sur une pièce ovale où des dalles rondes recouvraient le sol.......avec seulement une porte bleu, la lumière y était aveuglante....

Nos 4 amis se concertérent pour savoir laquelle était le meilleur choix....

- une chose est sure , on ne se sépare plus.. alors il faut bien choisir... personnellement la piéce blanche me tente plus....
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
groupe ville - Page 2 Left_bar_bleue9/20groupe ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:52

**********************************************************************************************

Jareth

- c'est sur ca parai plus sur. mais c'est justement les endrois qui rasurent les gens qui sont souvent pieger... mais j'ai pas l'armure du tigre pour rien, je posede l'oeil des felins, capable de voir dans le noir

Jareth regarde dans le couloir sombre et utilise son oeil de felin...
il vit que le couloir se separai en 2, un allais vers la porte rouge d'ou s'echapais une fine lumiere, l'autre menai a un escalier qui s'enfoncais plus profondement dans les sous-sols de la ville
juste avan les escaliers, un interupteur posé et semblai pouvoir alumer les lumieres qui etai eteintes sur les plafond du couloir
rien ne semblai piegé.

Jareth raconta tout ce qu'il vit a ses compagnons
-alors on decide quoi ? je trouve se couloir encourageant... me retrouver a nouveau devant une porte revien a choisir a nouveau entre 2 portes. je veux bien passer le premier pour vous allumer la lumiere

**********************************************************************************************

Lulu

oui mais si tu as le choix entre une porte blanche et une noire, tu prendras la noire car tu te mefies de la blanche ..... donc toute personne censée piégerait la noire lol!

donc faut prendre la blanche , CQFD lol!

**********************************************************************************************

Jareth

- oui c'est une facon de penser... elle se fiche de moi ou quoi je vien de tout regarder apres on peu aussi se separer mais ca serai risquer...

**********************************************************************************************

Huinkel

J'irai ou lulu iraaaaaaaaaaaaa smiley 11 : Allez on prends la blanche et on casse touuuuuuuut mouhahahaahahhahaha niark smile18

**********************************************************************************************

Blackshion

Je suis également d'avis de prendre la porte Blanche smile72 et De tout détruire smile18


On fait plus dans la finesse de nos jours.. on doit trouver la reserve de métégal ! niark

**********************************************************************************************

Huinkel

aaaaaah copaiiiiiiin Very Happy smile16

**********************************************************************************************

Lulu

copains de moi aussi
svgf

en plus quelle superbe idée....... on casse TOUTTTTTTTTTTTT....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe ville   groupe ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte groupe Ville
» Groupe quartiers
» Groupe Aztèque
» Groupe Egypte
» Carte groupe Quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 1-
Sauter vers: