saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe Egypte

Aller en bas 
+4
Jareth
Neji
Taro Misaki
Narrateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:49

Le petit groupe de 5 personnes arriva sans encombre. Bien décidé à trouvez des informations sur leur déesse disparue, ils partirent sous la houlette de Galatéa pour un petit souk, cachant les informateurs de la jeune femme.

Galatéa - Salut Huggy. Tu as un tuyau pour moi concernant la disparition d'Athéna?
Huggy - Aahhh alors c'est donc vrai? Eh bien d'après les bruits qui court, il y a des possibilité d'indice vers les sphinx.
Galatéa - Merci Huggy
se tournant vers les autrs - Bon les garçons, vous allez pouvoir admirer le Sphinx, de près ... de Très près. Mais ... ils sont passé où ???


Effectivement, chacun des membres étaient partis ... achetés foulard, montre, dromadaire ... Dromadaire ???


Narrateur - Mais qu'est-ce qu'il achete un dromadaire le Jareth ???



Bref, nos vaillants guerriers sont arrivés sur les lieux. Et même si pour l'instant il se ... détendent (on va dire) ils savent que bientot, ils devront affronter de dures épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:53

Voyant Galatéa seule, je m'approcha d'elle, cachant dans mon dos une petite surprise.

Taro avec un grand sourire - Vous nous cherchiez peut être. Je ne sais ce que les autres font, mais moi j'étais aller chercher ceci

Alliant geste à la parole, je sorti une magnifique fleur, bien moins magnifique que la jeune demoiselle devant moi.

Taro - C'est une rose du Désert. Une fleur robuste et magnifique. Je trouvais qu'ele vous conviendrais parfaitement.

Elle tend sa main ... Yes elle prend la fleur. La hume avec son masque et touche délicatement les pétales du bout de ces doigts. J'espère qu'elle ne remarque pas mon visage qui doit s'empourprir smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:19

La jeune femme avait pris la fleur et l'observait. Elle trouvait la fleur très belle

C'est gentil de sa part Smile
Galatéa - Merci beaucoup. Je suis flatée. Mais il faut qu'on retrouve tes compagnons pour qu'on puisse partir.

Taro acquiessa. La jeune femme garda la fleur en la mettant à sa ceinture.

Il serait dommage de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:20

neji avait fait un tour rapide des alentours mais ne tgrouva rien pouvant l'interresser ... Il continua d'avancer et rejoignit le guide de la mission afin de repartir au plus vite mais il manquait encore beaucoup de monde a l'appel. Neji commenca a aspirer une grande quantité d'air et ...

*grand sifflement*
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:32

Jareth - 5 femmes pour un chameux c'est inadmisible. en plus il est boiteu et sent mauvais. il n'e vau meme pas 2 niark
le jeune scorpion etai indigné de tels tarif et on l'endendai de loin. il entendi le siflement de Neji et lui repondi par un grand sourir Mr. Green et un signe de la main avant de repartir sur le marcher faire quelques achat de souvenir

il revin 15 min apres avec un gros sac rempli de babioles diverse que l'on trouvai dans les souks
Jareth - j'ai acheté des souvenir pour tous ceux qui ont pas pu venir ici, et 2x plus pour belerianne pour la consolé, elle etai decu de partir en amerique.

le sac semblant trop encombrant pour la mission tous le regardere avec un regard masacrant. le chevalier senti cette atmosphre pesante, sorti quelques fruit quil ofrit aux autre avant de sifler. ses 2 trigres de compagnie (ils le suivent partou, on sais pas commen il fait pour les emener avec lui) arriverent en couran et semant la panique (on est dans un lieu public) avant de s'areter devant leur maitre. ce dernier leur confiat son sac et leur chuchotta quelques mot dans l'oreile puis on les vit repartir a toutes vitesse acompagné par les cris et les bruit de pot cassé dans la panique

Jareth - Scorpio no Jareth! pret pour la mission
Jareth accompagna ses paroles par un geste de salut digne d'u sous-officier militaire. puis morda un grand coup dans son fruit, meme si il connaisai pas le nom, ce fruit etai tres sucré et juteux.

(HRP: la premiere replique, c'est sous le coup de l'enervement que je dirai ca, je vendrai jamais une femme. je le jure)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:58

neji commencais a en avoir un peu marre d'attendre et a tapper du pied sur le sol.

Neji - bon je crois que je vais aller les chercher ... galétéa, jareth ne bouger pas ...

BYAKUGAN !!!

Neji put voir a travers n'importe quoi, vit taro acheter une grande quantité de rose des sables, tandis que gabriel regardait un stand de costume de couleur fushia ... Il fonca donc en direction de taro en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:50

voyant partir Neji a toute vitesse sans prendre le fruit qu'il lui tendai,
Jareth le tendi a Galatea en sourant
Jareth - ca serai vraiment domage de le laisser pourir il est vraiment bon, il est pour toi si tu veux, il en a pas pour lontemps mais il faut bien pacienter un peut

Galatea prit le fruit, et le regarda d'un air suspicieur, le scorpion pour lui montrer sa bonne foie morda un grand coup dans le fruit juteu qu'il avai encor en main; sans en laisser tomber une goute a terre et avec une élégance sans égale. Galatea prit donc une bouchée du fruit bizard mais le farda pour plus tard, après tout elle portait un masque et nul ne devait voir son visage

Jareth et galatea parlerent un peu
Jareth - donc on doit pouvoir trouver quelque chose au sphinx. mais c'est pas la porte a coté ca; il va faloir louer un véhicule, une jeep ca sera bien. tu vien avec moi? on leur laisse un mot pour dire qu'on revien dans 2 minutes avec un vehicule, ils nous en voudront pas.

elle ne semblai pas tres convaicu mais l'idee d'atendre toute seule que tout le monde se decide enfin a se regrouper... elle riasqu'ai d'attendre lontemps donc fini pas suivre le scorpion. il laisserent un mot au reste du groupe:
"on est parti chercher un véhiculle pour aller au sphinx car vous tardiez a revenir. on en a pas pour lontemps."
signe : Galatea & Jareth
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:35

Alors qu'il était à la recherche d'un véhicule, Jareth et Galatéa tombèrent sur un loueur de chameau, de dromadaire, de Husky .... de Husky ????

Groupe Egypte Libellulebo8

Narrateur - Mais qu'est-ce que fous des Husky et un traineau ?
Auteur - Ben disons que des chiens pour le sable y en a pas trop
Narrateur - et donc ... pourquoi les Husky ?
Auteur - Ben c mignon comme chien hapy
Narrateur - Suspect . Bref

Le Scorpion était très intéressé par le traineaux. Comme c'était multiplace, le modèle 8 personnes, il pouvait aisément otus s'y mettre. Mais le problème vient pour le paiement

Galatéa - Mais nous n'avons pas grand chose pour vous payer, et pas d'argent. N'y a-t-il rien que l'on puisse faire en échange de la location du traineau et des chiens?
Vendeur - Eh bien, il y a bien ce petit problème qu'à mon oncle.

Il approche de la mort, et a décidé de partager son troupeau de 17 chameaux entre ses trois fils. L'aîné héritera de la moitié du troupeau, le cadet du tiers et le benjamin du neuvième. Confrontés à l'indivisibilité de 17 par 2, 3 et 9, les trois frères sont venu me trouver. Mais je ne sais pas comment faire sans avoir recours à une boucherie et respecté les volontés du vieil homme.

Comment s'y prendre pour effectuer le partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:20

Jareth - mais c'est pas possible affraid

le scorpion sorti une paire de lunnette sans verres lui donnant un air intelot, prit une table et une chaise, sassit prit un crayon et un papier et se mit a faire des maths

Jareth - si on considere les proportion que doivent recevoir chaque enfant 1/2, 1/3, 1/9,et si on ajoute ces proportion on doit revenir a la totalité du troupeau donc 1/2 + 1/3 + 1/9 = 1... or ce n'est pas le cas car en metant toutes ces proportion sous un denominateur comun (soit 18 ) on obtein 9/18 + 6/18 + 2/18 = 17/18 . c'est donc logiquement impossible sauf si le pere a preté un dromadaire a son voisin sans le dire a ses fils avant de mourir, dans ce cas il faudrai retrouver ce dromadaire et ainsi chacun des enfant poura recevoir sa part effective

Jareth se leva et jeta ses lunettes sans verres en l'air et dit d'un air superieur

Jareth - élémentaire ma chere Galatea Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:43

Taro avait retrouvé la trace de ses 2 amis et les avait rejoint. Galatéa lui avait fait le résumé de la proposition du vendeur et raconté l'énigme.

Taro - Ce que Jareth a dit n'est pas faux, et en partant de là, il suffit que le vendeur prête un chameau à ses cousins, et à ce moment là ils appliquent ce que tu as dit :
la moitié pour l'ainé soit : 18/2= 9
le tiers pour le cadet soit : 18/3= 6
le neuvième pour le benjamin soit : 18/9= 2

et donc : 9+6+2=17 et ainsi le vendeur récupère son chameau prété

En tout cas bien joué chevalier du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:00

Jareth - ce fut un travail d'equipe mon cher taro. tu a bien éclairci les choses Mr. Green

Jareth se dirigea vers le traineau et se mit a caresser les chiens, il etai reconu qu'il aimai bien les animeaux et qu'il savai leur parler; ce qu'il fit...


Narrateur - il pert la tete celui la il parle aux chiens maintenant
Auteur - tu parle bien pour ne rien dire toi, il fait ce qu'il veux
Narrateur - mais il a meme pas l'air surpris de voir des Husky dans le desert... il est vraiment fou
Auteur - je croi pas que tu soit payer pour faire des comentaires. mais ou son mes pub? tu les a suprimé? devai en avoir une a cet endroi la
Narateur - ca retirai du suspence
Auteur - et bien ca se retirera de ta paye ce mois-ci


apres avoir discuter avec le vendeur sur le maniment du traineau en plein desert et echanger les papier pour la possetion de ce vehicule (si on peu appeler ca un vehicule) Jareth prit les renes tandi que Taro pri place a l'arrier a coté de Galatea (yavai de la place mais il a incisté) et le groupe retourna au point de rendez vous cherchez Neji qui tapai du pied en attendant apres avoir retrouver Gabriel... assomé par terre
tout le monde prit place dans le traineau et ils partirent en direction du sphinx
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:47

Gabriel se sentit comme libre comme l'air, il pouvait voler... autour de lui du fushia. Mon prefere éhéhé... on effet celui ci rever dans le traineau qui les conduisé a la piste de Athéna.

- Aiiiie... ma tete... que c'est il passé? j'allais acheté un tee shirt collecteur du bled... gT entraine de négocié mon tee shirt la... iL s'interrompit en voyant des Husky

- heu les gars... je reve encore ou jvous des husky la en plein caniar?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:28

Neji vit que Gabriel se relevait enfin ... apres 2 heures de coma dans le traineau ...

Neji - Il t'en a fallu du temps pour te relever ... on a presque fini de parcourir la distance au point indiqué ...

Gabriel se mis assis et vit effectivement que le paysage avait changé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:19

Jareth entendi Gabi se reveiller et jeta un coup d'oeil par dessu son epaule (c'est moi qui conduit)

Jareth - ah bin voila le gros dormeur qui se reveil, tu a bien dormi? on est biento arivé encor un peu de patience. s'adresssant aux chiens allé en avant mes beaux, plus vite on se reposera quand on sera arrivé!

le sphinx paraissai de plus en plus gros, arrivé au pied de l'edifice, tous se sentirent ridicule face a ce monstre. pendant que Jareth detachais les chien, chacun vaquai a ses ocupation. Gabi avai reperer d'autres boutiques vendant des fripes en fuchia, Neji voula un sphinx miniature et Taro suivait Galatea partout comme un chien pendant que cette dernierre semblai chercher quelque chose, ou quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:45

Gabriel descendit du traineau...

- Aiiie ... mon dodo dit il en regardant jareth tout en se courbant. Il na pas eu son permis de treneau du husky cela la

Il regarda autour de lui. Cas compagnants avait l'air intrigé du llieu où ils se trouverent. Le Jeune Prince sesit une bouteille d'eau dans son sac afin de s'hydrater car la chaleur comment a se faire lourde pour lui étant habitué a un climat plus doux.

Il avanca en direction du sphinx et se retrouva au pied de celui ci. Son armure étant lourde il commanca a enlever son plastron

- Aaah... on est mieu la

- Pas cher! Pas cher!...

- Uhuh!! DU FUUSHIAA!! ssécria t'il!!
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:03

Taro - Bien que ton visage soit masqué, je sens comme une certaine tension sur ton visage. Si je puis t'aider ...

J'avait saisi la main du Dauphin. Mon corps a agi sans que je le veuille. Du moins pas consciemment. Vite, lache lui la main.
J'espère qu'elle ne voit pas mon visage. Je m'empourpre encore. Que m'arrive-t-il ?
Je me sens bizzare. Serais-je malade? Ou bien en manque de Métégal? Ou simplement inquiet pour la déesse.

Elle semble ailleurs. Bon laissons la un moment. J'ai l'impression que Jareth va encore acheter quelque chose.

Taro pour lui même - Allez zou, allons voir ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:55

Jareth etai en pleine discution avec un vendeur de chameur (encore affraid , pourquoi il veux un chameau?) mais semblait encore mecontent des tarifs alor prit la direction d'un stand de poulet roti et en acheta 5 quand taro arriva avec un air surprit, lui demandant pourquoi il en avai autant et a quoi lui aurai servi un chameau

Jareth siflat et ses tigres ariverent brave bete , il leur donna 2 poulet chacun et garda le dernier pour lui
Jareth - bin j'ai 2 tigres a nourir moi et ca relame beaucoup de viande Mr. Green et comme je veux les faire manger de tout, je leur fait gouter diferentes chose, ils on jamais manger de chameau c'est loccasion, j'y gouterai bien par la meme ocasion mais je saos pas si ca se fait rotir ou mariner scratch

Taro se mit a rire au éclats, il ne s'atendai pas a une telle explication. mais ces rires vexerent le scorpion
Jareth - tu sais ils on jamais gouté du Taro en sauce non plus... mais il se peut que j'arange ca tres vite niark
Galatea - je ne savai pas que tu avais des talent de cuisiniers. je me demande quel gout ca a le chameau? tu voudra bien me faire gouté ce met Jareth smiley 11
Jareth - pas de soucis Galatea, tu est la bienvenu. je te previendrai quand j'en aurai trouvé un qui ne sera pas avec des tarif exorbitants. en attendant je peu te proposer du poulet

jareth sorti une table avec 2 chaise, des chandelles et une superbe vaiselles avec des signes du scorpion sur le contour (il sort ca d'ou lui? Shocked) il instala Galatea en fasse de lui et lui servi du poulet, sous les yeux ébahit affraid el la bouche bavante homer de Taro que ne savai plus quoi dire.

Galatea mangea avec grace, soulevant juste son masque au niveau de la bouche pour manger avant de le reposer delicatement entre chaque bouchée de maniere a ne pas montrer son visage. a la fin du repas, Jareth aida Galatea a sortir de table, celle-lui lui fit une bise svgf pour le remercier du repas et pendant qu'elle se dirigea vers le sphinx pour retourner a ses ocupation, Jareth debarassai la table, juste devant Taro toujour petrifié par le spectacle auquel il venai d'assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:15

Stupéfait. Je suis complétement stupéfait. La scène qui vient de se jouer devant moi est tout bonnement incroyable.
Là, devant mes yeux, Jareth nous a fait un blocage cérébrale du à un manque manifeste de viande (au vue de la bave qu'il a secrété homer ). Il a commencé par me parler de ces tigres et de viande de chameau et de poulet et paf, clacage cérébrale.

Et le plus bizarre, c'est qu'il parlait ... à un chameau. En l'appelant Galatéa ... Vraiment curieux. Bon, je vais tenter d'oublier l'épisode de la bise, où l'animal a carrément lecher toute la figure du Scorpion. Bon, c'est pas possible il faut l'aider

Taro au vendeur - Excusez moi, un poulet, cuit, entre un pain à Hot dog, avec une garniture au chili. Merci.

Bon, faut que je prenne garde. Je tiens à mes doigts. On va juste faire parvenir l'odeur ... Ca y est, il réagit. Vite balancons la pitance.

Waouh. Il l'a attrapé au vol et l'a croqué en une bouchée. Il n'était pas le chevalier du Tigre pour rien hapy . Bon il commence à ronger les os, mieux vaut le laisser avec ces familiers. Allons voir ce que fait Neji et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:19

Alors que ces compagnons profitaient des lieux, le Chevalier du Dauphin cherchait quelque chose des yeux, ou apperement quelqu'un.

Galatéa pour elle meme - Bon sang, mais où est-il ? Pourtant, je devais le retrouver ici.

La jeune femme semblait perplexe. De plus son entourage n'était pas au courant, c'est pour cela que : Gabriel cherchait des vetements fushia, Neji négociait pour avoir un Sphinx miniature, Jareth rongeait des os ... d'un repas sans doute, et Taro ... Taro ...

Elle secoua la tête et se frappa les joues pour retrouver ses esprits.

Je n'ai pas le temps de laisser mon esprit s'égarer.

Elle continua de chercher puis apperçue une ombre vers un des côtés du Sphinx. Se sentant observée, elle voulut en savoir plus et partit à sa poursuite. Devant cette acte, tout le monde abandonna ses activités pour la suivre.
Galatéa courrait derrière cet individu. Qui était-il? Etait-ce bien raisonnable de le poursuivre seule? Comme pour la rassurer, elle ressentit le cosmos de ses compagnons derrière elle. Finalement, l'ombre tourna prêt de petite cabane. Elle en fit de même et ...

Quand les membres du groupe arrivèrent vers le Chevalier du Dauphin, ils ne purent s'empêcher de demander ce qui arrivait pour que la jeune femme court ainsi. Elle ne répondit rien, restant figé, le regard droit devant. A leurs tours, ils observèrent ce qui retenaient l'attention de la jeune femme.

Quelle ne fut leur surprise de voir un homme, le ventre avec une ouverture béante.

Groupe Egypte Mortvt2

Apperement, il s'agit d'un contact de leur guide. Essayant de comprendre, Neji lui demanda qui était ce garçon.

Galatéa - Il s'agit ... il s'agissait d'un de mes amis. Nous avons été ensemble au même camp d'entrainement. Il n'a pas eu d'armure mais a préféré rester ici pour former de nouveaux novices. Je ... Je lui avais demander de m'aider ... *sanglot* Il devait me donner des indications sur ce qui se passait ici

N'en pouvant plus, elle se laissa aller à sa tristesse. Un bras se posa sur son épaule. Elle se retourna directement, afin d'enfuir son visage masqué contre le torse de l'Oiseau de Paradis, impuissant dans ces moments là.

Jareth, à l'aide de son flair, remarqua que le corps avait été fouillé. Sans vraiment attendre de réponse, il entreprit lui aussi une recherche d'indice sur le corps. Gabriel le rejoignit et remarqua que la plaie avait la forme d'un Ankh, la fameuse croix égyptienne.
Amusante ironie morbide quand on sait que ce signe signifie la vie. Jareth trouva une bague dans une des poche intérieure.

Le Scorpion la remit à Neji, qui l'observa sous toute les coutures. Grâce à son regard, il comprit que l'objet possédait un petit mécanisme, permettant de bouger la pierre qui était dessus. Une fois actionné, ils découvrirent un petit papier sur lequel il y avait d'étranges signes.

Groupe Egypte Enigme1ph0

Malheureusement, aucun d'eux ne connaissait la langue. Et leurs instincts leurs disaient que ce message étaient de toute façon codé.

Les pleurs de la jeune femme ne cessaient. Taro préféra s'asseoir avec elle, contre un mur. Ainsi, elle pouvait s'appuyer sur lui, et lui sur le mur. Malgré tout, il fallait agir et tandis que Taro regardait ses compagnons, ils lui firent comprendre qu'ils devaient découvrir le sens de ce message. En lui murmurant les faits à l'oreille, la jeune femme sembla comprendre l'importance de tout cela et sortit de sa ceinture, un papier qu'elle confia au jeune homme, avant de s'endormir sur lui.

Taro lanca le papier à ses frères d'armes. Apperement, le code était lié à ce papier.

Groupe Egypte Alphabetegyptieneffacmj6

Malheureusement, le temps avait effacé une bonne partie des traductions.

Est-ce que nos courageux héros (...) vont réussir à traduire tout cela? Que signifie le signe retrouver sur le corps de l'ami de Galatéa? Est-ce que Gabriel a céder à Neji et s'est acheté un tutu fushia? Neji a-t-il trouver un shinx miniature pas cher pour lui et un pour le Pope? Jareth va-t-il perdre cette habitude de garder des restes de nourritures dans le pelages de ses tigres, servant de sois disant "panier repas ambulant"?


Arf pas net ce narrateur. Bref, j'interviens juste pour dire que la signification et la traduction des hiéroglyphes est fausse et uniquement utilisé pour ce rp. Allez courage, l'aventure et longue et qui sait ce qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:33

( HRP : si j'ai bien compri faut traduire le texte... on est au pays des enigme en meme temps lol!)

Jareth prit le papier des main de Taro qui etai occupé a consolé Galatea. le scorpion avai une ecriture deplorable lors de la redaction de ses raport, on comparai souvent son écriture a des hyeroglifes donc il pouvai surment en dechifrer des vrai...

Jareth - sur le papier ya ecrit : "en...tre ...les ...pa...ttes ...du ...shi...nx ...por...te ...secr...ete". ya une porte entre les pattes du shinx, allon y

Taro aida Galatea a se remetre de ses emotion et la conduit doucement vers la porte pendant que les autres courent vers les pattes du sphinx pour trouver la fameuse porte secrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:51

neji pris l'initiative vers la porte mais un élement sembla le troubler ... il utilisa donc son byakugan pour tenter de voir a travers la porte .

(hrp : j'en profite pour inaugurer le dés de 20 ... je te met au boulot Narrateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:51

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Egypte De_a_110
Résultats :
  Groupe Egypte 810
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:16

Le regard scrutateur de Neji lui permit de voir à travers la porte dérobée. Quelle ne fut sa surprise de voir quelqu'un qui prenait la fuite à l'intérieur de l'édifice.
Avertissant ses compagnons, il recula afin que Gabriel ouvre la porte. Il s'approcha de la porte, apposa ses mains dessus et grâce à ses pouvoirs liés à la terre, réduit la porte en miettes.

Nos 3 amis furent rejoint par Taro et une Galatéa qui semblait remise, même si on ne pouvait vraiment juger, son visage de métél n'affichant rien. Tous les 5 rentrèrent dans ce monument. Seul quelques torches sur les murs permettaient de voir, et c'était un grand mot, les couloirs qui se présentait à eux.

Arrivé à un moment, seul un mur leur faisait face. S'interrogeant sur la marche à suivre, Taro appuya par mégarde sur un mécanisme. Le résultat fut que le sol se déroba sous leurs pieds et ils descendèrent par un tobbogan jusque dans une salle complètement dans le noir.


Que vont-ils trouvés? Qui va faire la lumière sur tout ca (oui je sais c'était facile lol!) ? Doit-on appeler la 7ème compagnie? Est-ce que j'aurais des bouteilles en plus pour mes heures supplémentaires ? (Réponse auteur - rêve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:08

Jareth - Neji avat ton byakugan tu peu pas nou trouver un moyen d'avoir de la lumiere? un tigre peu voir dans la penombre mais ya quand meme des limites
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:53

Chance (sur 10) de Neji de trouver la lumière grace au Byakugan


Résultat : 9
forte chance


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Egypte Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Egypte
» groupe ville
» Groupe quartiers
» Groupe Aztèque
» Carte Groupe Aztèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: