saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe Egypte

Aller en bas 
+4
Jareth
Neji
Taro Misaki
Narrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:00

Alors que Gabriel et Cerbère discutaient, que Taro et Galatéa avait disparu, Jareth tentait tant bien que mal de rattraper Neji, qui nageait magnifiquement dans le sable.
Crawl, la brasse, la nage indienne, le papillon, une nage spécial : le Crabe.
Jareth avait fini par utiliser les chaines qu'il avait dans le sac (oui ne me demander pas ce qu'il fait avec des chaines dans un sac, en Egypte), pour s'en servir comme d'un lasso.

Le Scorpion guettait la moindre remonté à la surface du Cancer, prêt à lui envoyer cette corde, afin de l'attraper et de le mettre dans de l'eau, de la vraie cette fois.



Cependant, nul ne savait qu'ils étaient observés. L'individu repartit dans un souffle de sable, sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:57

Gabriel - Alors tu vois Cerbere, nous ici accompagné par de drole de loustiques. Je sais pas trop jusqu'ou va aller la mission , mais a chaque fois ca part toujours en sucette.
en fesant la mou - Impossible de les calmer...

Groupe Egypte - Page 3 Cache_80_vgt1icat

Gabriel - Bah... t'inquiete pas vas... je sais pas ou on va mais on y va... et droit dessus.. pour sur!

Gabriel se retourna en virevaltant soigneusement ces cheveux dans le vent et s'arreta face a la camera " car je le vaut bien "

Groupe Egypte - Page 3 Cache_80_vgt1icat

Gabriel assoifé - le bar? Y a pas un bar dans le desert?
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Chevalier de Bronze
cerbere


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

état du chevalier
Propriété: Templier du Feu
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:23

Pendant que devant c'est yeux se déroulais une bien étrange scene...

cerbere - Mais ou suis-je donc tommbe un chevalier qui se crois le roi de la "nage" un qui sort des... des chaines Groupe Egypte - Page 3 Smileys-surpris-19 bon je crois que moi aussi je vais alle boire un verre avec Gabriel ...

Cerbere rattrapa Gabriel et sorti de son sac une bouteille de la meilleur vodka qu'il avait pu trouve avant de partire.

cerbere - On bois un verre ? j'en ai trouve avant de venir ici.

Alors que les templier buvais a leur retouvaille ils se delandaient si ils ne devraient pas invite les autres, mais en y regardant de plus près ils virent que leur guide ainsi qu'un des chevalier n'étais plus la et que les deux autres avaient l'aire bien trop occupe pour pense a sa.

Cerbere - Bin a notre sante alors smile68
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:31

Gabriel en silence tout en surveillant les horizon - Eytcache la boisson cerbere...

Puis il reprit
Gabriel - Tu as pas autre chose dans le fond de T poches?
[i]Tel un histerit qui cherché ca drogue
- Oh ziva la cousin ta pas dla bonne came pour ton frangin? Tu va voir toi la! quand on sera de retour a la maison V te fracasser la tete... rah jsuis venere... mais pas de violence... C les vacances... tranquille

Gabriel - Bon mwa V bronzer... je crois que j'ai mit mon string de bain dans ton sac Cerbere ainsi que le tiens... tu peux mle passer plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:52

Neji se retrouva aggripé a la chaine de Jareth qui reussi a le sortir du sable

Rooooo mais pourquoi tu m'a sortit de l'eau !!! Elle etait ..., puis neji recracha une grosse quantité de sable de sa bouche.

Ba ... elle est ou l'oasis ???, demanda t'il en regardant jareth
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:37

Jareth, d'un air depité - l'eau est derriere moi. tu a foncé sur un mirage et j'ai du venir te chercher. vas y on fait la course jusqu'au lac, le dernier arrivé est un mal léché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:23

Sur ces mots, Neji courut a une vitesse qui semblait inhumaine et sauta directement dans l'eau, qui, ce coup-ci, lui parrut vraiment fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:44

Après avoir fini une course disputé, les 2 Chevaliers d'Or avaient fini ex-aquo, même si Neji ne s'était pas contenté de faire la course : il avait fait un magnifique plongeon, je passe la parole à notre correspondant sportif sur place, Nelson Guelford

Nelson - Yes Narrator, oui narrateur, en effet Neji a fait un magnifique plongeon. Un extraordinaire saut de 5 m de haut, et en redescendant, il nous a fait le triple axel turbo lifté aquatique, une spécialité Cancerienne, suivi d'un double loops, du saut de l'ange, de la pose de Jésus, de la pose du Penseur de Rhodin, de la pose du Lac des cygnes (avec son tutu c'était simple) pour finir ... en bombe (pour la déconade lol!)
Voyons voir les notes du Jury

Juge Francais : 8.0
Juge Suédois : 8.4
Juge Chinois : 7.9
Juge Américain : 8.7
Juge Egyptien : 2.1


Nelson - Oh quel dommage, presque un sans faut. It's dommage. Bien sur ce, je rends l'antenne, A vous Narrator.

Narrateur - Ben quoi, bien le droit de faire des reportages sportifs non? Mr. Green


Bon revenons à nos moutons. Galatéa et Taro venait de rejoindre les autres membres du groupe.

Galatéa - Bien, la question est : que faisons nous ?

Les Chevaliers et Templiers demandèrent où ils étaient actuellement.

Galatéa - Nous sommes proche :

du Temple d'Abou Simbel Groupe Egypte - Page 3 Temple-abou-simbel

du Temple de Karnak Groupe Egypte - Page 3 Temple-karnac

du Temple de Louxor Groupe Egypte - Page 3 Temple-louxor

de la vallée des Rois Groupe Egypte - Page 3 Vallee-des-rois

des Colosses de Memnon Groupe Egypte - Page 3 Colosses-de-memnon

Le Ramesseum Groupe Egypte - Page 3 Ramesseum

Vous pensez qu'il serait mieux d'aller où?


Le débat commenca entre les membres et certains voulurent séparer le groupe. Cependant Neji ne fut pas pour, pensant que se séparer était le meilleur moyen de tomber dans un piège, comme cela venait de leur arriver. Et si ils n'avaient pas été tous ensemble, qui sait ce qui serait arriver. Taro sembla en accord avec cette idée. Jareth considéra cela.

Galatéa - Je suis d'accord moi aussi. Je pense qu'il vaut mieux rester ensemble.
tout bas - Je ne veux plus perdre personne.



Quel sera le choix du Groupe ? Vont-ils visiter tout l'Egypte ? Neji gagnera-t-il la médaille d'Or aux prochains JO ?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:21

Jareth - Que de merveilleux sites a visiter smiley 11 je ne sais pas ou commencer.
la vallée des rois et ses tombeaux? le temple d'Abou Simbel celebre pour ses refelt lors du couché de soleil? les temples et leurs hyerogliphes qui meme si on les comprend pas sont tres beaux?

Le chevalier était déja parti à rever, un petit filet de bave homer sortai de sa bouche et il n'écoutait déja plus rien. Du moment qu'ils allaient dans un beau lieu, il suivrai, et meme précederai le groupe. Il aimerait se dedoubler pour aller partout
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:59

Je passais ma main devant les yeux de Jareth ... aucune réaction. Bon encore un qui avait son neurone de grillé Mr. Green
Je ne peux le blamer ca m'arrive souvent lol!

Taro - Pour ma part, le Temple d'Abou Simbel me parrait pas mal. C'est un haut lieu d'Egypte et peut être qu'il nous révelera quelques informations sur nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:47

Gabriel - Et les spécialités culinaires? personnes ne parles des spécialité culinaire propres a la region... parce que bon... C bien beau de vouloir sauver Athéna mais bon... faut prendre des forces nah?

Il regarda autour de lui...

Gabriel - Tiens JarJar... tu me paye le resto? :o
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:41

Jareth, sortant de sa torpeur - non mais tu reve ou quoi gabi? je me fait a manger moi meme je vais pas au resto, et encore moins te le payer. d'ailleur je vien de voir un marchand de chameaux, je vais aller marchander Mr. Green

prenant Gabi sous le bras

Jareth - tu m'acompagerai? ya un marchant d'etoffes juste a coté et j'ai apercu du fuchia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:24

Gabriel - s'mange pas f'chia, jveux du couscous mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:18

Pendant que gabi et jareth partaient dans une discussion pleine de rebondissement ( -_-" ), Neji pris la parole pour exprimer sa pensée sur le premier lieu a explorer

Neji - Le tombeau des rois peut être également un endroit rempli d'indices. je vote pour ce lieu

En se retournant, le chevalier du cancer remarqua que 2 personnes n'avaient pas suivi l'idée qu'il venant de soumettre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
cerbere
Chevalier de Bronze
cerbere


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

état du chevalier
Propriété: Templier du Feu
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:38

Cerbere qui étais prit dans la contemplation des chameaux, sentit tout a coup un regard comme si on le passait au rayon X et vit Neji qui le regardait de c'est grand yeux blanc.

Cerbere - Heu ... que puis-je faire pour toi ???

Soudain il se rappella qu'il fallait choisir un lieu ou se rendre pour retrouver des indices sur Athena.

Cerbere - Moi aussi je pense qu'on devraient aller au tombeau des rois.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:44

Jareth - rho les gard la vallée des roi est vidée depuis lontemps, ca m'etonerai qu'on trouve grad chose. on aura plus de chance dans un musée

pas contradictoire pour un sous, le Scorpion tourna les talon pour aller negocier son chameau
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sieg Hart
Elemental Master
Elemental Master
Sieg Hart


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Un peu partout

état du chevalier
Propriété: Elemental Master
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:08

Nouvel évènement. Alors que les choses piétinaient, le vent se leva, provoquant une mini tempête de sable. Se calmant aussitot, un homme ressortit de l'intempérie. Ses longs cheveux bleu flottaient librement. Il s'approcha du petit groupe. Certains reconnurent Sieg Hart.

Sieg Hart - Bien le bonjour. Je suis venu aussi vite que possible.
J'ai quelque chose de très important à vous dire.

Tous - Ah quoi?
Sieg Hart - J'ai trouvé la signification des signes qui ont été laissé à divers endroits attaqués par les ennemis du Temps.

Prévoyant. Le magicien sortit de sa manche un parchemin où divers signes étaient reproduits.

Sieg Hart - D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a en Egypte un lieu de rassemblement pour les hommes qui sont du coin. Il s'agit :
du Temple à Avaris

Il faut que vous alliez voir dans ce temple, qui sait vous trouverez peut être plus d'indice. Mais prenez garde, qui sait ce qui se cache là bas.

Galatéa - Dis Sieg Hart ... Tu veux pas venir avec nous ?
Sieg Hart - Non. Je suis chargé d'une importante mission. Je dois veiller sur le temps.
Galatéa - Dommage, cela aurait été rassurant de t'avoir avec nous.
Sieg Hart - Quand le moment sera venu, je serai à vos côtés. A bientot.

Partit. Le Magicien avait disparu, sans que le petit groupe ait réalisé quoi que ce soit. Mais leur prochaine étape semblait tracé : le Temple d'Avaris
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:05

Jareth, depoussierant son armure - il est simpa de nous dire ou aller mais il est salisant quand meme. ce temps se trove dans le delta du Nil, le plus simple sera donc de prendre un bateau et de descendre le fleuve

le scorpion se dirigeai verts le sphinx et repri place sur le traineau
Jareth - on vas quand meme pas laisser les chiens ici, en route compagnons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
cerbere
Chevalier de Bronze
cerbere


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

état du chevalier
Propriété: Templier du Feu
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:56

Apres que le magicien soit partit et eu donner c'est instructions tout le monde savais enfin quoi faire.

Cerbere : bon allons y alors

Le Templier n'avait pas le temps de finir sa phrase que le chevalier de scorpion partit vers le sphinx en laissant tout le monde derriere

Cerbere : ET ATTEND MOI !!!

Il se mit a courir apres le chevalier et arriva a ces cotes, le vit sur un traineau tire par des chien

Cerbere : Mais d ou y viennent ceux la ? On vas y alle avec sa ?

"Vraiment faut s'attendre a tout avec eux" pensa le templier
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:26

Jareth - ah oui c'est vrai que Kiki t'a teleporté en cour de route toi, bin on est arivé au Caire et il nous failai un vehicule pour ariver au Shinx. Les moyens financier du sanctuaire n'etant pas illimité et ce moyen de locomotion nous fut gracieusement offert en recompence, c'est ce qui nous a permi de traversé le désert

le chevelier se mit a sifler et les chien acoururent vers les 2 comperes, ils prirent place et allere chercher leurs compagnon pour se rendre au temple
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:11

neji regarda l'edifice un moment comme avec un air songeur ... puis il commenca a avancer vers ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:36

neji apres avoir fait une 1àaine de pas s'ecroula sur le sol a la grande surprise des autres chevaliers. Cerbere accouru pour l'aider a ce relever

Jareth - et bien alors compagnon tu ne tien plus sur tes jambes? ou tu a joulu nous refaire un plongeon dans le sable

Neji furieu cracha des mots ensablé en montran du doigt l'objet de sa chute. un bras sortai du sable, les chevaliers se mirent a détérer la personne ensevelie, c'etai un homme d'environ 30 ans torse nu avec une brulure qui avais la forme de la croix de vie égyptienne. le crp etai pale et rongé par le sable et les vers

Jareth - encore une victime arborant ce simbole, mais la mort est plus ancienne et differente de l'ami de Galatea, ils est donc possible qu'il y ai plusieurs assassin. il a du s'aprocher de quelque chose qu'il n'aurai pas du voir et a été puni, il faut redoubler de prudence
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:16

Neji ne put s'empecher de dire quelques injures ensablée sur l'emplacement du cadavre ... Cependant, quelque chose ne tournait pas rond ... il se sentait observé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:51

Le chemin fut long, mais enfin le petit groupe arriva au temple d'Avaris.

Une fois devant son entrée, il virent 3 chemin différent :
- un qui s'enfoncait dans les profondeurs du temple
- un qui menait dans ses hauteurs
- un qui menait dans ses entrailles

Afin de ne pas courir de risque, ils décidèrent de se séparer en 3 groupe :
Jareth et Cerbère allant dans les profondeurs (Auteur - oui je sais que Jareth aime les endroit sombres niark )
Neji et Gabriel allant dans les hauteurs
Et enfin Taro et Galatéa à l'intérieur du temple (pour le plus grand bonheur de l'Oiseau de Paradis, son partenaire était leur guide)


Courage chevalier, qui sait ce qui va vous arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 3 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:28

(HRP: alors qu'on relance le tout, on nous separe... c'est pas tres malin lol!
de plus j'ai pas bien compri, les entrailles de quoi? de la montagne? on vas dans une grotte?)

Jareth - bon il faut faire des groupes pour couvir un maximu de terain et prendre le plus d'indices possible. Cerbere, etant une creature des enfers, viendra avec moi dans les profondeurs

tous regarderent le scorpion avec etonement. qu'est-ce qui le motivai a ce point a dessendre dans le noir? puis regarderent le pauvre Cerbere en compatissant. se retrouver seul avec Jareth dans un endroi sombre et etroit, une hantise pour tous ceux qui connaissaient sa reputation
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupe Egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Egypte
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Egypte
» groupe ville
» Groupe quartiers
» Groupe Aztèque
» Carte Groupe Aztèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: