saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe Egypte

Aller en bas 
+4
Jareth
Neji
Taro Misaki
Narrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:53

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Egypte - Page 2 De_a_110
Résultats :
  Groupe Egypte - Page 2 910
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:33

Neji se concentra

BYAKUGAN !!!

Il scruta la piece de fond en comble avec ses yeux et découvrit dans un coin deriere lui une sorte d'interupteur ... Cependant il n'etait pas totalement sur que celui-ci corespondait a l'éclairage. Il s'avanca cependant et appuya sur cet interupteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:12

L'interrupteur déclencha un mécanisme qui ouvrit des petites embouchures derrières nos amis. Comprenant qu'il y avait un danger, tous se couchèrent au sol. Des jets de flammes sortirent des orifices. Tiens ...

Narrateur - J'y crois pas
Auteur - Quoi?
Narrateur - Ben Jareth, il a sorti une cuisse de chameau de son sac et est en train de la faire grillé. Désespérant
Auteur - lol!

Alors que ces "lances-flammes" cessèrent, tout le sous-sol était éclairé, les flammes ayant allumé de multiples torche se trouvant dans la deuxième pièce. Cette dernière était immense. Sur les murs étaient représenté le drole de signe trouvé sur le corps de l'ami. Galatéa inspecta les murs, remplit de hiéroglyphes. Une fois l'inspection faites, elle fit un résumé à ses compagnons de routes.

Galatéa - Apperement, il est écrit l'histoire du Panthéon Egyptien. Je vais vous passer les détails mais il semble qu'un peu comme chez nous, il y ait eu quelques guerres intestines entre plusieurs dieux pour diverses raisons. Malheureusement les noms des différents camps ont été enlevés.

Tous écoutaient son exposé qui les éclairaient sur le Panthéon Egyptien, mais qui pour le cas, n'apportait aucune information importante.

Galatéa - Bien, quelqu'un a-t-il une idée pour sortir d'ici ? Car j'ai beau regarder, il n'y a aucune sortie. Et on ne pourra pas remonter par la où on est venu.



Mmmmm existe-il quelque chose pour sortir nos amis de là? En même temps c'est à vous de voir héhé




Pendant ce temps, dans un endroit inconnu de nos amis, le sol grondait. CA se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:15

une foi que Galatea fini ses explication, Jareth se mit a regarder les hyerogliphes. il etait grand fan de ce pays, sa culture, son histoire. il cherchai surtout les images des dieu (bin oui il comprend pas la langue Mr. Green) et cherchai a les reconaitre. il avai deja reconu Ra, Thot, Bastet, Anubis... quand un detail le choqua !

Jarerth - c'est qui celui la? scratch

en effet un des dieu restai inconu pour cet inconditionel de l'égyptologie. son visage etai a moitié caché et le reste du corp invisible, comme si on avai voulu l'effacé de l'histoire. il etai acompagné d'une armé aux couleur inconu et armes bisares pour l'epoque

Jareth - Galatea, toi qui sais lire ces truc, tu pourai m'elairé sur ce dieu inconu? j'arive pas lui donné de nom et pourtant ils sont tous la. c'est aussi étonnant qu'il soit tourné dans l'autre sens, comme si c'etai lui l'opposant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:53

Le Chevalier du Dauphin observa à son tour les divers signes.

Galatéa - Hmmm. C'est curieux ... mais de toute évidence, cela a été effacé de manière volontaire. De ce que je comprends, il y a des siècles, des millénaires même, une grande guerre a éclaté. Une guerre où tout les Dieux égyptiens se sont alliés. Mais pas qu'eux ... Panthéon Nordique, Panthéon Chinois, Panthéon Grecque et d'autres se sont levés contre un même ennemi. Quelque ... quelque chose s'est passé, en tout cas le conflit s'est terminé. Il n'est inscris nul part qui a été le vainqueur. Mais on peut penser que si nous sommes encore là ...

Le silence de la jeune femme était assez éloquent. Après avoir compris certaines choses, le groupe continua ses recherches afin de trouver une quelconque sortie. Finalement, ils regardèrent avec plus d'attention les 4 statues postées dans chaque coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:00

Jareth - il devai vraiment etre puissant, ou avoir fait quelque chose de mauvais pour etre l'ennemi de tous

Jareth se dirigea vers les 4 statues, disposé en caré dans la salle. c'hacune etai a leffigie d'un dieu et on pouvai voir sur chacune une partie amovible !
_ Jareth reconu le dieu asiatique Byakko, le tigre blanc, donc la machoire pouvai s'ouvrir
_ Galatea decrivi le dieu egyptien Osiris, tenant un Ankh, la croix egyptienne dans sa main droite que l'on pouvai lui retirer
_ Neji vit tres facilement Athena, la deesse greque que les chevaliers servai fidelement, il etai possible de renfoncer son bouclier dans la statue
_ Gabriel noma le dieu nordique Thor, a qui on pouvai abaisser le legendaire marteau comme un levier

Jareth - c'est étonnant qu'Athena aparaisse sous le sphinx egyptien. mais l'heure n'est pas a ce poser cette question, je pense que seule une statue nous ouvrira la voie, les autres doivent etre des pieges mais laquelle choisir?

chacun etai perdu dans ses pensé et certain cevalier regarderent en direction de leur déesse Athena affin de lui demander son aide

Galatea - la logique voudrai que l'on choisise Osiris, on est dans son pays et son symbole est noté partout. mais la statue est orienté au sud et represente le sud, Thor est au nord, Byakko a l'est et Athena est a l'ouest. le sphinx quand a lui est pluto orienté vers l'est si mes souvenirs son bon.

Jareth - trop de variables et pas assez de temps, Athéna nous attend, il faut se décider vite. je propose un vote, chacun decide quelle statue il prefere.

voyant tout le monde retourner a sa reflexion, Jareth prit l'initiative.

Jareth - moi je vote pour Byakko, il est diferent des autres statues, est orienté a l'est comme le sphinx... et en plus c'est un tigre, mon ancien embleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:52

Bon sang mais pourquoi mon regard reste-il bloqué sur elle ? Pourquoi ai-je le visage rouge à chaque fois qu'elle me regarde. Allez Taro, reste les pieds sur Terre.

Bon respirons et soyons logique, ca a toujours été mon point fort.

La logique première serait de pensée au Dieu locale. Cependant, la facilité n'est pas forcément la vérité.
Peut être qu'en prenant l'autre côté de la Terre ... Mais pourquoi une machoire, au risque d'y perdre une main ... Non cela sent le piège.
Alors Thor et son marteau ... Pourtant il est au nord ...

Non je pense ...

Taro - Je choisi Athéna, pour moi sa présence n'est pas sans conséquence. Elle est la fille de Métis, Océanide du Conseil. De plus le symbole qui lui est attribué ici, le bouclier, est un objet de protection. Ca ne peut être une coincidence.
De surcroit, notre Déesse est celle de la connaissance et elle doit savoir quelle est la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:30

Après avoir écouté 2 des chevaliers, et en attendant les 2 autres membres, Galatéa donna son avis

Galatéa - L'idée de Jareth n'est pas mauvaise mais je penche aussi fortement pour celle de Taro

A l'annonce de son prénom, le jeune homme rougit de nouveau, préférant regarder le sol

Galatéa - Mais à choisir, j'avoue ... Que j'appuierai bien sur les 4 en même temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:20

Neji voulu analyser chacun des mécanismes au peigne fin ...

BYAKUGAN !!!

Les yeux de Neji allaient-ils remarquer quelque chose a nouveau ??? seul le destin le dira
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:20

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Egypte - Page 2 De_a_110
Résultats :
  Groupe Egypte - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:19

Une fois de plus, le regard de Neji fit miracle. Il observa une des statues ... et remarqua un mécanisme qui montait dans le mur et qui ... rejoignait un mécanisme encore plus compliqué qui se séparait encore en 3 et qui ...

Neji pesta. Au final même si il pouvait voir, ca ne lui servait à rien. Chaque statue bénéficiait d'un mécanisme complexe qui se prolongeait et montait et à moins d'avoir une vue globale, qui nécessiterait plus de place et donc d'être à l'extérieur, le fait d'utiliser le Byakugan ne leur serait d'aucun secours.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:47

(HRP : bi alors persone est motivé a continuer?
ya pas que moi qui peu faire des super poste qui nous sortent des emerdes lol!
enfin si j'ai pas le chois je le ferai. la gloire me reviendra +9159
je vous laisse encore un peu de temps au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:50

Neji fut déconcerté par ce qu'il a vu.

Bon ba je crois que l'on va voter pour ce qu'il me semble le mieux... Mon choix se dirige vers Athena, meme si le choix logique aurait été vers le dieu egyptien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:06

Jareth - les votes son donc fini, on se fiche de celui de Gabi vu ue je ne pense pas qu'il y a deja 2 votes pour Athéna (voir 3 vu que Galatea semble d'accord malgré sa proposition) maintenant il y a une autre decision a prendre, qui vas actionner le mecanisme?

le scorpion fit un grand sourir, puis parti ramasser des petits caillous qu'il mit dans un sac, il en garda un dans sa main et fit une minuscule entaille grace a son aiguille écarlate, ce qui eu pour effet de teindre le caillou d'un rouge légé. il mit le caillou dans le sac avec les autres et secoua

Jareth - on vas laisser le destin decider, celui qui tire le caillou rouge devra activer le mecanisme. les autres attendron pres de la porte au cas ou c'est un piege

(HRP : c'est l'aucasion d'utiliser notre superbe dé de groupe Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:06

Le membre Jareth a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Egypte - Page 2 Egypte10
Résultats :
  Groupe Egypte - Page 2 Gabrie10
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:10

Chacun tira donc un caillou dans le sac et le garda serré dans son poing, attendant de le montrer pour savoir le resultat et esperant ne pas tomber sur le rouge. On sait jamais, ca pourrait etre un piege.

Jareth - Bien vous etes pret? ichi, nii, SAN...

Tout le monde ouvrit sa main, montrant ainsi ce que la destinée prevoyait pour nos chevaliers, Gabi laissa echaper un soupir quand il vu ce qu'il y avait dans la main

Jareth se dirigeant deja vers la porte - c'est pas de chance. Courage cher Templier
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:41

Gabriel, prenant son courage à 2 mains, enfonca le bouclier dans la statue. Un bruit sourd se fit entendre. C'est alors que le mur où se trouvait Galatéa, Neji, Taro et Jareth commenca à bouger, les poussant vers le centre de la pièce. Pour poursuivre dans les mauvaises nouvelles, le plafond se vêtie de pointes accérés et il commencait à descendre.

Pris au dépourvu, les 5 personnes cherchèrent un moyen pour s'en sortir.

Devant ce problème épineux (oui j'avoue cela me fait sourire quand on pense à leur situation), ils décidèrent d'agir en tentant le tout pour le tout.
Neji appuya sur le marteau de Thor. Le Dieu leva son marteau ... et l'abaissa violement sur la tête de Neji

Groupe Egypte - Page 2 Coupdemassueko5

Jareth appuya sur la machoire du Tigre ... Bien mal lui en pris

Groupe Egypte - Page 2 Tigremordmainca9

Taro tenta de retirer la croix égyptienne de la main d'Osiris ... Celui-ci lui mit reprit d'une main et le baffa avec l'autre

Groupe Egypte - Page 2 Vol_2_baffe_jpg

Rien ne semblait arrêté le plafond qui se rapprochait dangereusement. Alors que tout semblait perdu, la statue d'Athéna leva le bouclier au dessus de sa tête, ce qui eut pour effet de retenir le plafond mais aussi de libérer un passage dans le mur, derrière la déesse. Sentant que le bouclier n'allait pas tenir indéfiniment, les 5 personnes prirent le passage, sans savoir où ils allaient les conduire.

Alors qu'ils étaient dans le passage, ils entendirent un grand bruit. Le plafond avait bel et bien fini par tomber complètement. Un peu plus et ils auraient été complètement écrasés.

Parcourant cet étroit et long couloir, aucun ne prit la parole. Les choses se succédaient à une vitesse affolante. Un mort ... Un inconnu ... Une pièce secrète ... Une sorte de légende, d'histoire ... 4 dieux représentant différents panthéon ... Un piège ...
Décidément, l'Egypte était bien le pays des mystères. Mais quelque chose ne collait pas ... un détail qui obsédait Galatéa ... mais elle n'arrivait pas à dire lequel.

Le groupe voyait enfin le bout du tunnel. Une fois passé la porte de lumière, ils se retrouvaient dehors, dans un lieu inconnu. Galatéa regarda tout autour d'elle.
Il sortait d'une grotte, qui en fait dissimulais cette entrée secrète. Du sable à perte de vue et une petite oasis.

Galatéa - Que diriez vous si nous allions nous rafraichir à cette oasis ? Après avoir séjourner en sous-sol, un peu d'eau fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:42

Alors que Galatéa leur proposait un peu de repos, une sorte de météorite s'écrasa près d'eux, causant un nuage de sable. A l'intérieur de celui-ci on entendait tousser

keuf, keuf

Une fois le sable retombé, ils purent voir Kiki, l'apprenti Bélier, accompagné d'un inconnu.

Kiki crachant du sable - Keuf keuf. Alala quel idée d'être venu dans un pays plein de sable. Keuf keuf.
Galatéa ne pretant pas attention aux gérémiades de l'enfant - Que fais-tu là ? Et qui est cette personne ?
Kiki - Ah ben merci de l'accueil. Il s'est présenté au Sanctuaire après que vous soyez parti. Il dit être un Templier et voulait aider dans notre recherche, alors le Grand Pope a décidé de l'envoyer avec vous. Il voulait aussi que je lui rapporte ce que vous avez déjà trouvé concernant notre déesse

Galatéa lui fit un rapide compte-rendu de ce qui s'était passé.

Kiki - Bien, je vais rapporter tout cela très vite. Je vous laisse faire connaissance. Shaka a retrouvé 3 bouteilles et il les a donné à votre nouveau compagnon. Bye

En un éclair, le jeune garçon disparut, laissant les 5 personnes en compagnie de leur nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Chevalier de Bronze
cerbere


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

état du chevalier
Propriété: Templier du Feu
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:38

L'inconnu ecouta avec attention leur histoire et comment ils en etaient arrivées la, compris pourquoi ils avaient l'air en si mauvaise état. Apres que Kiki fut partie, il alla se présenter à tout ce petit monde.

??????? - Bonjour je m'appelle Cerbere, je suis moi aussi un Templier, le feu est mon élement, je viens vous donnez un petit coup de main dans votre quete qui, je l'espere, sera utile ...

Tout le monde le regardaient et un petit silence se fit sentir apres se petit discour.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:33

cerbere a écrit:
je viens vous donnez un petit coup de main dans votre quete qui, je l'espere, sera utile ...

Taro parut scandalisé

Taro - Utile ? Te rends tu comptes que notre but est de chercher des indices afin de retrouver la Déesse Athéna. Le Grand Pope t'a-t-il bien briffé sur notre quete?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:09

Jareth recula de quelques pas a l'arrivé de Cerbere

Jareth - on creve deja de chaud ici et ils trouvent rien de mieu que de nous envoyer un gars qui fait des flames snif . tu serai gentil d'eteindre ca pour le moment, on est en pleine heure chaude. mais au moin on saura qui est de corvée de feu pour les nuits prochaines niark
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:27

Apres l'arrivée du nouvel aventurier, Neji commenca a sentir qu'il avait un peu trop chaud.

Bon ba c'est pas tout mais ... je vous attend la bas !!!, dit-il en courant vers l'oasis et en se mettant en maillot de bain pendant sa course.

Neji pris un grand élan, puis sauta dans l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:37

Jareth se retourna en voyan Neji courir devant lui. il le vit retirer son armure pour se metre en maillot de bain (tres resemblant avec un tutu rose, ca doit etre la chaleur Mr. Green ). comment on fait pour corir si vite et se deshabiller en meme temps?

soudain le scorpion remarqua que Neji se trompai de direction, il courai droit sur un mirage... boulet

Jareth - non Neji attend
le Cancer se retournant et lui fit un grand signe de la main pour dire de le rejoindre
Jareth - Non, attend je te dit, tu...
pas le temps de finir de parler, le chevalier en tutu avait deja plongé dans le sable et etrangement c'est mit a nager, et meme faire de la plongée...
ce coup-ci c'est sur le soleil lui avait tapé sur la tete

Jareth - allez vous reposer sous l'oasis, un scorpion crain moin la chaleur, je ratrape notre Najeur des sable et je vous rejoind
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:26

Amusant, Jareth court après Neji ... qui est en un combiné maillot de bain/tutu rose ... gné?

Je ne veux même pas savoir pourquoi. Les choses s'enchainent vraiment très vite. Je ne sais que penser de ce Cerbère. Il n'a pas toutes les infos apperement. Mais pourquoi est-ce que mon esprit n'est préoccupé que par elle.

Voyons : Gabriel discute à l'ombre de ces palmiers avec Cerbère, Jareth tente de rattraper Neji ... qui fait un magnifique dos-crawlé ... Quel performance sachant qu'on est dans le sable.
Et elle ... elle ... Elle s'est mise seule, là bas, en amont du petit lac, pour se désaltérer. Devrais-je la laisser seule ?

Pourquoi n'ai-je qu'une envie, être auprès d'elle ?
Bon assez tergiverser, allons-y.

Mince, elle m'a vu. Comment réagit-elle ? Que pense-t-elle ? Que pense-t-elle de moi?
Aaaaa faut que j'arrête de penser. Bon je ne me suis pas fait jeter, allez mon vieux Taro, va auprès d'elle. Déjà faire comme Neji, retirer l'armure, ils ont tous fait de même, sauf Jareth pour l'instant.

Taro - Je ne te dérange pas Galatéa ?

Bon, juste un signe de tête. Ca veut dire quoi ? Non? Oui mais je veux pas le dire? Tu devrais dégager? Arghh pourquoi ai-je tant de mal à lui parler.

Taro - Est-ce que tu vas bien? Je veux dire, par rapport à tout ce qui s'est enchainé récemment, il serait normal que tu ne sois pas ...

Elle repose sa tête sur mon épaule. Je ... Je fais quoi? Bon ne bougeons pas. Mon Dieu il faisait si chaud avant smiley 11 je me sens tout rouge.
Mais ... Bizarre ...

Taro - Galatéa, tu ...

Vu la manière dont elle s'agrippe à mon t-shirt, aux sons étouffés que j'entends malgré ce masque, je peux en conclure qu'elle pleure.
Pourquoi ai-je tant envie qu'elle ne soit pas triste? Pourquoi je ne veux plus qu'elle pleure? Pourquoi suis-je en train de mettre mon bras autour de son épaule? Pourquoi maintenant elle est dans mes bras? Apperement cela ne la gêne pas tant que ça ... et au moins elle peut se laisser aller.

Bon arrêtons de penser ... et laissons là évacuer sa douleur.

(HRP : désolé je poursuis mon trip
Edit Narrateur : en accord avec moi et l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:56

En même temps que Taro

Galatéa s'isola. Elle avait besoin de repenser à ce qui s'était passé. Son ami d'enfance ... il était mort. Tué par on-ne-sait-qui. Et pour une raison inconnue. Elle s'en voulait de l'avoir mêlé à tout cela, mais maintenant ce n'est pas cela qui lefera revenir.

La jeune femme s'écarta du groupe. L'oasis était composé de palmier, d'un lac alimenté par un petit ruisseau. Elle alla vers le ruisseau, prit de l'eau dans une main et souleva légèrement son masque de l'autre. Ainsi elle pouvait étancher sa soif.

Tiens, le Chevalier de l'Oiseau du Paradis m'observe. Il s'approche. Dois-je lui dire de partir?

Taro - Je ne te dérange pas Galatéa ?

La jeune femme ne fit qu'un signe négatif de la tête.

Non, je ne veux pas être seule.

Taro - Est-ce que tu vas bien? Je veux dire, par rapport à tout ce qui s'est enchainé récemment, il serait normal que tu ne sois pas ...

Je ne sais pourquoi, mais j'ai envie de me confier à lui. Mais je ne veux pas parler. Non plutot je ne peux pas. Ma gorge est comme ... il y a comme une boule dans ma gorge.

Le Chevalier du Dauphin reposa sa tête sur l'épaule de Taro. Sentant ainsi un peu de compassion et de chaleur humaine, elle se laissa aller.

Taro - Galatéa, tu ...

Juste l'espace d'un instant. Juste maintenant. Je ne veux plus être un chevalier mais juste une jeune femme qui pleure la mort d'un ami.

Le Chevalier de Bronze la prit dans ses bras, laissant ainsi la tristesse qu'elle gardait en elle, s'échapper avec ses larmes.

Je sais que je peux pleurer, et je sais qu'il est le seul vers qui je pouvais me tourner. Mais pourquoi en plus de ma douleur, je me sens un peu heureuse?

Les 2 Bronze restèrent dans cette position plusieurs minutes. Personne ne les dérangea, car tous étaient occupé. Mais sous le soleil d'Egypte, en même temps que des larmes coulaient, quelque chose venait de s'ouvrir. Un accès spécial, pour 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Egypte
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Egypte
» groupe ville
» Groupe quartiers
» Groupe Aztèque
» Carte Groupe Aztèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: