saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Groupe Egypte

Aller en bas 
+4
Jareth
Neji
Taro Misaki
Narrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:05

Mais qu'est-ce que c'est que tout ces trous? J'ai intérêt à me préparer au pire mais surtout je dois me mettre dans une position où Galatéa ne recevra pas de dégâts et que je sois aussi capable de lui porter secours si besoin est.

Courage mon vieux Taro, tu peux le faire, il faut qu'on protège celle qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:05

Le membre 'Taro Misaki' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 7 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 7 910
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:34

Le Scorpion d'Or était ettendu sur le sol, enseveli dans le sable, mais se releva tranquillement comme si de rien était et se mit à froter son armure.

Jareth - Je t'avai bien dis que tes scorpions ne pouraient rien contre moi, rien que de penser à eux me donne un avantage. mais cette technique est assez impressionante je doit avouer mais il faudra faire mieux pour me faire renoncer à toi. Quelle force tu as dans les bras/

Soudain le sable se mit a coulé d'entres les parties de l'armure et Jareh se mit à se secouer dans tous les sens pour tenter de le faire partir.

Jareth - Foutu sable il s'infiltre partout, c'est une vrai plaie à netoyer, ca colle et ca gratte.

Il se mit soudain a soulever la petite trape (arigato Senzukan) servant aux chevaliers a se... soulager pendant une mission (on est humain apres tout Mr. Green ) et un petit tas de sable se forma sur le sol. Il jeta un coup d'oeil rapide.

Jareth - Ca tu vas me le payer, tu me fera le plaisir de nettoyer cette zone de mon intimité , j'en ai trop besoin. Tu merite de sentir a nouveau mon dard en toi (desolé pour le jeu de mot trop tentant niark )

Le Scorpion se remet en position apres avoir verifié que son armure était bien remise. Il mit ses main en avant, paume presque jointe et de tous ses doigts sorti un ongle rouge ecarlate

SCARLET NEEDLE


Dernière édition par Jareth le Mar 5 Aoû 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:34

Le membre 'Jareth' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 7 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 7 610
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:14

Aux dires du Chevalier, la mine d'Al Niyat se décomposa.

Al Niyat pensée - Yeurk pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur un ennemi malsain et pervers ?





Lancé Al Niyat
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:14

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 7 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 7 810
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:16

Jareth obtient 6 et Al Niyat obtient 8, son attaque est un peu manquée et les dégats sont moindres
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:26

Inpou obtient 7 et Taro obtient 9, son attaque est un peu manquée et les dégats sont moindres
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:31

En plus de ces petites ouvertures, un immense tourbillon se créa derrière lui et il se transforma lui aussi en trou noir.

Inpou - Entends les plaintes que transportent
Les Rafales du Monde des Morts


Venant des différents trous noirs, des rafales de vent lugubre et sinistre se faisaient sentir et attaquèrent le Bronze. Les fameux trous étaient des conduits qui reliaient notre monde à celui des morts.

Taro tenta d'éviter l'attaque mais il fut impuissant face à l'odeur de la mort et au cris lugubres, l'empêchant ainsi de bouger. Il recut les puissantes rafales de plein fouet, le faisant chanceler pour enfin le projecter sur une colonne.

L'attaque continuait l'incrustant toujours de plus en plus dans le marbre. Un claquement de doigt de Inpou fit cesser les vents et tous les trous se refermèrent.

Inpou - Maintenant que tu as entendu ces plaintes, je t'invite à les rejoindre dans l'au-delà.

Le Prima s'approcha de Galatéa, au sol, qui n'avait pas subit de dégats.

Inpou - Puisque ton compagnon n'est plus de ce monde, je vais t'aider à l'y rejoindre. C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:36

Inpou lance son attaque normale : Les Rafales du Monde des Morts (3pts cosmos)
Inpou perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos

Taro a reçu une attaque puissante, mais son armure a été réparé depuis sa dernière mission, ce qui lui a permis d'avoir moins de dégats.
Taro perd 2 points de vie
Il lui reste 18 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:59

Le Scorpion d'Or, toutes griffes dehors, se rue sur sa victime tel un felin, surement des restes de son ancien rang de chevalier mais la grace et l'élégance de Al Niyat lui permit d'esquiver chaque coups.
Se retrouvant dos au mur, elle sauta en portant un coup de pied sur le torse de Jareth, le fesant reculer d'un pas alors qu'elle se retrouvait hors de sa portée sur un roché

Jareth - Si tu crois que ça va suffir à m'arreter! A mon tour de te montrer mes morpions... heu scorpions.

Le Chevalier d'Or jeta un oeuil du coté de Cerbere pour voir comment son combat se menait, et fut surpris de le voir immobile avec son adversaire. les yeux mi-clos par le sommeil de cette longue attente et les jambes raides par l'imobilité. Mais son adversaire était dans le même état, comme gelé dans son eau.

HRP :
Edit Narrateur : Ah ben ça, il faut secouer les templiers, actuellement il sont en étérnation (c'est comme l'hivernation, mais l'été Mr. Green )
Fin HRP

Mais revenons plutot à notre attaque, le Chevalier rapproche ses mains de son corp et concentre son cosmos autour de lui, puis plus particulièrement dans ses mains.

Jareth - Essayer d'esquiver ça...
SCARLET NEEDLE X10


Soudain une lumière rouge se concentre autour de ses poings et le Chevalier fit exploser son cosmos en une explosion rouge d'où sorti une multitude d'aiguille rouges partant dans toutes les direction. Mais la plupart ne visait même pas Al Niyat qui recu que 5 coups sur elle... mais n'en resentit pas les effets

Al Niyat - C'est quoi cette attaque qui fait rien, tu esperais quoi espece de degénéré sexuel
Jareth - N'en soit pas si sûr, tu finira par tomber dans mes bras.

A chaque impact de la zone de combat, une légère fumée rouge s'evaporait, même sur le corps du Prima, et on sentait le cosmos de Jareth être partout à la fois. La fumée tournoyait jusqu'à prendre la forme d'une multitude de scorpion rouges chargés de cosmos.

Jareth - Le Scarlet Needle me fait lancer 15 aiguilles qui sont suposées representer les 15 points de la constelation du Scorpion. Ici j'ai decidé que chaque coup deviendrait un scorpion generé par mon cosmos et mon sang. Sauras-tu éviter l'attaque de 150 insectes hostiles?

Les scorpions se mirent tous en mouvement, plus rapide que des bestioles ordinaires. Cela donnait l'impression que toute la grotte se raprochait de Al Niyat.

De nouveau, elle sauta en l'air et à son retour sur le sol, le sable se mit à faire des vagues et engloutir pratiquement tous les scorpions rouges... a l'exeption de ceux qui s'etai formé sur elle à la base et qui la piquèrent de leur dard empoisoné.

Jareth - Les aiguille de mes scorpions font se déverser en toi un poison pire que la mort, c'est mon sang et mon cosmos, me permetant de te faire obéir à toutes mes volontés. Après 5 coups, il ne te reste que 5h.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:22

Jareth lance son attaque normale : scarlet needle (3pts cosmos)
Jareth perd 3 points cosmos
Il lui reste 14 points cosmos


Les dards ont été moins nombreux mais plus leurs effets plus sournois.
Al Niyat perd 2 point de vie
Il lui reste 16 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:59

Anubis allait porter son coup quand je lui arreta la main avec la mienne. Ma poigne était sans doute très puissante puisque je puis lire une petite grimace de douleur, mais en même temps c'est normal, nul n'a le droit de toucher à ma Galatéa.

Conscient de sa position défavorable, il me fit lacher sa main d'un geste et s'éloigna de nous d'un bond.

Taro - Ne m'enterre pas trop vite. Tu n'es pas aussi puissant que tu le crois, regarde je me porte comme un charme.

Afin de m'assurer qu'il ait une pression supplémentaire, je me mis à sourire.

Taro - Savais-tu que lors de ton attaque, j'ai préparé ma contre-attaque? Non tu l'ignorais n'est-ce pas. Depuis le début du combat tu te sens supérieur à moi. Et bien sache que je ne suis pas n'importe qui, je suis un Chevalier d'Athéna, ma cause est juste et noble et que pour cette raison, je vaincrais.

Inpou sourit puis après un moment de réflexion, commenca à me détailler. Ca y est il a du remarquer. Même si cela est peu perceptible, surtout qu'elles se reconstruisent petit à petit.

Taro - Tu sembles observer mon armure avec intérêt. Laisse moi alors te renseigner.
Toutes ces plumes ont une faculté différente selon la couleur :
- les plumes bleus servent pour les attaques directs
- les roses pour des attaques invisibles, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas visibles avant de toucher l’adversaire
- les jaunes sont des plumes qui sont liées au éléments
- les vertes servent à divers choses (soin,passe-partout-etc…)
- les oranges sont celles qui traquent leur adversaire sans répit jusqu’à le toucher.

Et vois-tu, mon attaque repose sur ces plumes, elles ne sont pas qu'une parure de mon armure, ce sont mes armes.

Inpou semblait cogiter. A-t-il compris qu'il est déjà dans mon piège? Que l'Oiseau de Paradis va frapper et détruire le mal qui se dresse devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:59

Le membre 'Taro Misaki' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 7 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 7 710
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:57

Inpou - pfff, tu ose me parler de noble cause. Tu bafoue ces mots rien qu'en les prononcants. Tu ne fais qu'aboyer, tu ne pourras jamais me mordre.




Lancé Inpou
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:57

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 7 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 7 210
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:59

Taro obtient 7 et Inpou obtient 2, son attaque passe et les dégâts seront importants
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:27

Jareth - Les aiguille de mes scorpions font se déverser en toi un poison pire que la mort, c'est mon sang et mon cosmos, me permetant de te faire obéir à toutes mes volontés. Après 5 coups, il ne te reste que 5h.

La jeune femme était entre abasourdi, incrédule et une immense envie de vomir ... ah ben non elle vomit. Bref cela donnait dans cette tête
Groupe Egypte - Page 7 Vomide4

Après s'être rincée la bouche et avoir repris son sang froid, elle regarda de nouveau Jareth et commenca à rire

Al Niyat - HAHAHA Réalise-tu qui je suis? Je suis la Prima de Selket et pour palier à ton ignorance, je vais te réveler quelque chose :
la déesse que je sers protége l'être humain des morsures et elle excelle dans l'art de guérir les piqûres d'insectes et de scorpions.


Elle arrêta quelques instants et s'apercue que l'information avait du mal à arriver jusqu'aux neurones du Chevalier ( Note de l'auteur : faut le comprendre, voilà plusieurs heures qu'il est sans avoir bu de Métégal, n'importe qui aurait du mal)

Al Niyat - Bien comme je vois que la réflexion n'est pas ta tasse de thé, je vais m'expliquer autrement. Ton attaque m'a blessé, c'est vrai, cependant ton poison a été anhilé car je suis sous la protection de ma déesse. Tu ne pourras jamais m'empoisonner et tu peux donc toujours rêver pour faire de moi ce que tu veux.

Jareth commenca à percuté, mais elle ne lui laissa pas le temps d'en placer une qu'elle poursuivit.

Al Niyat - De plus, je m'en vais te montrer à qui tu as affaire en t'infligeant une attaque bien plus dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:27

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 7 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 7 1010
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:31

Taro - Sache que je vais te lancer :
LES PLUMES DU PARADIS


Je lanca sur lui quelques plumes bleus, qu'il évita avec facilité en bougeant à la dernière seconde, pour me prouver la différence de niveau entre nous. Je refit la même chose mais lorsqu'il évita de justesse, il sentit comme une douleur. En plus des plumes bleues, je lui avais envoyé des plumes invisibles que j'avais excentré pour qu'elles le touchent.

Son sourire de suffissance s'effaca, me prouvant ainsi qu'il commencait à me prendre au sérieux.
Cette fois-ci j'envoya un nombre incalculable de plume dans les airs. Alors qu'il tenta de me porter une attaque, je lui envoya quelqu'unes de mes armes sur lui, qu'il évita d'un bond sur la gauche. Je souris.

Il voulut avancer de nouveau mais s'arrêta en sentant une violente douleur.

Taro - Surpris? Et oui, ne t'ai-je pas dis que j'avais préparé ma contre-attaque tout à l'heure?

D'un claquement de doigt, mes plumes invisibles se révèlèrent. Je les avais combiné aux plumes jaunes de type électrique afin de créer une barrière.

Taro - Bien finissons-en. Seras-tu capable maintenant d'échapper à la pluie mortelle qui va s'abattre sur toi?

Des dizaines de plumes chutèrent du ciel à grande vitesse, entaillant sa chair, s'enfoncant profondément. Puis certaines plumes qui tombaient commencèrent à prendre feu et à le toucher en même temps.
La cadence augmenta, le nombre également jusqu'a ce qu'une pluie de feu tombe sur ce Prima. Une fois atteint leur but, mes plumes qui l'avaient touché faisaient giclé son sang, comme une pluie rouge

Taro - Et voici ma :
BURNING BLOODY RAIN


Son corps sanglant et brulé venait pour la première fois du combat de mettre un genoux à terre.

Taro - Ma pluie sanglante a eu raison de toi mon cher Inpou. Tu es surpris? J'avais prévu dans quelle direction tu irais pour esquiver mes plumes que je t'ai lancé tout à l'heure, d'où mon piège électrique. C'est pour cela qu'il manquait des plumes sur mon armure tout à l'heure mais tu t'en es appercu trop tard.
Tout est question d'expérience, et si on m'appelle l'Artiste des terrains, c'est parce que je suis capable en observant mon adversaire se battre d'anticiper ses mouvements et de les retourner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:21

Taro lance son attaque puissante : Les plumes du Paradis (5pts cosmos)
Taro perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos

Taro a su utiliser au mieux sa colère ce qui a renforcé son attaque et blessé plus sérieusement le Prima d'Anubis.
Inpou perd 6 points de vie
Il lui reste 13 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 7 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:33

Jareth était déçu que son poison soit sans effet et s'attendait bien à un retour de flamme.

Jareth - Ainsi nous sommes encore sur un pied d'egalité, mon cosmos, bénit par la déesse Athéna que je sers fidèlement, porte l'emblème du Scorpion, créature hautement dangereuse au niveau du poison et cela permet donc à mon corps d'y être immunisé, quelque soit son efficacité et son moyen d'injection.

Mais après quelques secondes, le Chevalier d'Or se retourna car il venait de remarquer qu'il parlait à une colone... Les effets du manque de métégal commencait à se faire sentir. Mais les effets étaient passagés.
Le cosmos du Scorpion commenca à s'intensifier et une douce lueur blanche s'en échappa.



HRP : commen risposter a un lancer parfait snif
EDIT : bon en fait j'ai rien dit Mr. Green


Dernière édition par Jareth le Ven 8 Aoû 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:33

Le membre 'Jareth' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 7 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 7 1010
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:05

Al Niyat obtient 10 et Jareth obtient 10, son attaque passera normalement
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:17

Al Niyat - De plus, je m'en vais te montrer à qui tu as affaire en t'infligeant une attaque bien plus dévastatrice

Elle concentra son cosmos dans ses doigts, ceux-ci avaient un voile rose pâle qui les entouraient.

Al Niyat - Sache que hormis le venin, un scorpion pique aussi simplement comme attaque. Une médecine est née de cela, l'acuponcture.
Tu es peut être immunisé face aux poisons mais on ne peut s'immuniser face aux attaques physiques. Et crois moi cela fait plus mal que, je dirais mes .... Oh couteau de cuisine

(Note de l'auteur : Private Joke, est-ce qu'il y en a qui vont comprendre? hihi)

Al Niyat - Voici mon :
SCORPION'S EVISCERATION


Alors que les yeux de Jareth ne s'étaient jamais détaché de son adversaire, ou plutôt de son corps, Al Niyat disparu dans un flou, comme si un mirage s'évanouissait.
Il subit alors l'attaque, qui se fit par la pression de plusieurs points successifs, ce qui engendra une douleur incommensurable à la pauvre victime.

Puis comme le dard du scorpion, le dernier coup le toucha aux intestin, ce qui les détruisis. Du moins cela aurait été le cas sans le fabuleux pouvoir protecteur de l'Armure d'Or. Cette dernière empêcha le Prima de Selket de finir correctement son attaque.

Mais le résultat semblait porter ses fruits. La douleur s'emparait de Jareth, son visage, crispé de douleur, avait une expression des plus effrayantes. On aurait dit Mickael Jackson après un lifting raté par photoshop.

Finalement, Jareth se laissa tomber sur le dos, les bras écartés, préférant laisser passer la douleur plutot que de tenter de se toucher, cela ne lui infligeant que de la douleur supplémentaire.

Al Niyat contemplait impassible son adversaire, au sol.

Al Niyat - Ah une dernière chose. Je préfèrerai encore devenir lesbienne, mourrir et aller en enfer, devenir cul-de-jatte, aveugle, manchot, sourde, muette, laissée dans l'espace aux confins de la galaxie, ne plus connaitre l'amour, physique ou émotionnelle, plutôt que de penser au fait que tu puisse ne serait-ce avoir qu'une chance d'avoir de moi qu'une poignée de main. Et si jamais ton esprit n'a pas, ou n'est plus capable de comprendre, cela signifie que JAMAIS je ne serai à toi et que tu m'écoeures.

Le corps de Jareth avait arrêté de bouger, seul son torse se soulevant indiquait qu'il respirait encore. Bizzarrement, si on observait de plus près, on pouvait presque appercevoir une petite larme au coin de son oeil.



Edit du Narrateur : Aie, je me demande ce qui fait le plus mal, l'attaque ou ce qu'elle lui a dit. Ca, ça s'appelle un rateau monumentale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Egypte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Egypte
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Egypte
» groupe ville
» Groupe quartiers
» Groupe Aztèque
» Carte Groupe Aztèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: