saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe Egypte

Aller en bas 
+4
Jareth
Neji
Taro Misaki
Narrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:18

Al Niyat lance son attaque puissante : Scorpion's Evisceration (5pts cosmos)
Al Niyat perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos

Le Gold a subit des dégâts importants, aussi bien physiques que psychologiques.
Jareth perd 4 points de vie
Il lui reste 14 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 8 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 8 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:42

HRP : ca c'est mechant... il est temps de sortir les grand moyens



Jareth était étendu sur le sol et le restait, une flaque de sang grandissant dans son dos.
Il avait mal des multiples coups infligés par Al Niyat et son visage était crispé mais l'aura blanche qui l'entourait avant l'attaque avait disparu. Un léger sourire s'esquissa tant bien que mal sur ses lèvres.

Jareth - Tu espèrais vraiment que j'abandonne si vite... Je pense que non et pourtant je vais devoir jeter un froid entre nous.

Un légère neige commenca à tomber, angéliquement blanche et d'un froid doux.
Al Niyat regardait dans toutes les directions se demandant d'où venait cette neige et vit le corp du Chevalier être de la couleur de la neige, il semblait la générer.

Jareth - Je ne savais pas que la constelation d'un Chevalier influençait aussi sur sa façon d'être, tu m'a offert une leçon grande en emotion. Je me suis laissé enflammé par mon sang de nouveau Scorpion qui était grandement attiré par toi. Mais c'est terminé.

Enfin le nouveau Chevalier du Scorpion se leva, non sans mal et se tint debout devant la jeune femme.

Al Niyat - Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire mais si je peux avoir la paix. De toute facon tu vas mourir.

Avec toute sa vitesse elle se rua sur sa future victime mais la rata de peu alors que Jareth n'a pas bouger d'un cm, il avait les yeux fermés et leva doucement les mains vers le ciel. Entre ses paumes l'aura blanche se concentra en une sphère compacte fluorescente.

Jareth - C'est deja trop tard, la neige a deja perturbé ta perception et la mienne également, la différence est que tu vas resentir ses défauts tandis que je vais bénéficier de ses dons. Tu vas connaitre la puissance de la neige lunaire.

YUKI TSUKI


Le cosmos blanc qui s'était concentré entre les mains de Jareth s'eleva jusqu'au sommet de la grotte et brilla de milles feux, prenant la forme de la pleine lune, la neige qui s'accumulait dans les lieux et le froid qu'elle engendrait venai de cette Lune.
Al Niyat pouvait difficilement voir ce qui se passait mais pouvait apperceoir les plaies du Gold se refermer sous ses yeux

Jareth - Sous cette forme, la neige de la lune me permet de régénérer mon corps et celui des personnes que je decide. Son autre forme est hostile à mes adversaires. Dans tous les cas, elle brouille aussi la perception de toutes personnes autant par la vue que par les sens.

La lune se mit doucement à changer et le froid se fit plus intense.


la lune ne change pas assez rapidemet pour me permetre de me soigner et d'attaquer, Al Niyat a le temps de contre attaquer
lancé de dé pour le nombre de points de vie gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:22

Le membre 'Jareth' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 8 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 8 210
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:15

L'attaque de Jareth lui rend 1 point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:13

Inpou grimacait. Il sentait une vive douleur dans tout son corps, du sang coulait de plusieurs blessures, certaines s'étant déja coagulés par les plumes incendiaires. Le Prima commenca à se relever, il observa son adversaire, l'armure de ce dernier se régénèrait déjà, les plumes repoussait à une vitesse surprenant.

Ainsi ce Chevalier d'Athéna avait des armes en illimité. Dangereux. Une fois debout, Inpou fit mine que tout allait bien, pour déstabiliser son ennemi.

Inpou - Finalement, je vais reconsidérer mes paroles. Tu n'es pas forcément un insecte, tu es surement digne d'être mon adversaire.

Il s'interrompa quelques instants, voyant le regard absorbé de Taro sur autre chose. Il souffle du nez et reprit.

Inpou - Sache que je ne m'en prendrais pas à ton amie. Je pensais que vous ne méritiez pas de preuve d'honneur mais je vais réviser mon jugement. Prends ton temps, va la mettre à l'abri si cela peut te tranquilliser. Je souhaite te vaincre en pleine possession de tes moyens. Que tu n'ais pas une excuse quand tu rencontreras ton créateur une fois mort.

Taro le regarda, perplexe. Finalement, il tourna le dos au Prima et alla voir Galatéa. Il sembla lui dire un mot, alors qu'elle était toujours évanouie. Il l'a porta, la déposa dans un endroit sûr, où aucun débris ne pourrait la toucher, et revint auprès de Inpou.

Le Chevalier de Bronze lui demanda si c'était de sa faute.

Inpou - Disons que j'en suis indirectement responsable. Cette partie du Temple est sous ma responsabilité. Je cultive ces fleurs pour leurs beauté et pour le fait que leur parfum permet d'accompagner les morts.

Taro sembla affoler en entendant cela.

Inpou - Ne t'en fais pas, ce parfum ne sert qu'aux proches du défunt, qu'ils puissent lui dire adieu correctement.

Taro sembla choquer mais n'en dit point mot.

Inpou - Elle va s'en remettre bien vite. Elle sera sur pieds pour replonger dans le sommeil afin de te faire ses au-revoirs.

Taro le remercia, malgré les faiblesses de ses propos. Les deux hommes sourirent, peut être commencèrent-ils à reconnaitre leurs qualités.

Inpou - Je vais te démontrer toute l'étendu de la puissance du Prima d'Anubis. Contemple et subit :

TEARS OF THE SOUL
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:13

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 8 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 8 910
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 8 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:27

Mon attaque venait de porter ses fruits. Il se releva et me dit que j'étais digne d'être son adversaire. Haha, il me trouve digne. Comme si cela me touchait. J'ai juste envie d'envoyer cet homme rejoindre ces ancêtres alors ses considérations ne me touchent pas.
Tout ce qui m'intéresse est de savoir que Galatéa va bien. Mon Dieu, qu'elle est belle en train de dormir.

Comment? Il ne touchera pas à Galatéa? Je peux la mettre à l'abri? Dois-je le croire? J'ai l'impression qu'il est sincère. Bien allons y. Elle est près de moi, elle dort toujours

Taro lui susurant quelque chose - Ne t'inquiète pas ma douce, je vais vaincre ce type et je reviendrais te voir.

Je la prends dans mes bras et je la transporte en dehors de la zone de combat. Je la dépose délicatement et ... Je ne sais pas pourquoi je lui dépose un baiser sur son front.
Je repars vers le Prima.

Taro - Je veux savoir, est-ce toi qui a plongé mon amie dans le coma?

Inpou - Disons que j'en suis indirectement responsable. Cette partie du Temple est sous ma responsabilité. Je cultive ces fleurs pour leurs beauté et pour le fait que leur parfum permet d'accompagner les morts.

Quoi? Qu'a-t-il dit? Cela signifie que ...

Inpou - Ne t'en fais pas, ce parfum ne sert qu'aux proches du défunt, qu'ils puissent lui dire adieu correctement.

Je ne suis toujours pas rassuré.

Inpou - Elle va s'en remettre bien vite. Elle sera sur pieds pour replonger dans le sommeil afin de te faire ses au-revoirs.
Taro - Merci. Je suis sûr qu'elle sera heureuse de pouvoir te dire adieu, je l'accompagnerais peut être.

Nous sourions tous les deux. Finalement, cet homme n'est pas si mal.

Inpou - Je vais te démontrer toute l'étendu de la puissance du Prima d'Anubis. Contemple et subit :
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:27

Le membre 'Taro Misaki' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 8 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 8 410
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:08

Inpou obtient 9 et Taro obtient 4, son attaque passe et les dégâts sont importants
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:38

TEARS OF THE SOUL


La main droite d'Inpou, avec son Ankh, se mit à briller d'une lueure morte. Restant à sa place, il porta son coup, qui était comme une griffure, dans le vide mais le Chevalier la ressentit.

Taro sentit un déchirement, comme si on triturait son être, son âme. Un changement s'opéra et il vit des scènes heureuses de sa vie se changer, comme si on changeait de chaîne, toutes les pensées positives, les choses heureuses dans sa vie se transformaient en souvenirs déplaisant. La joie laissait place à la tristesse, l'amitié en haine, le bonheur en malheur.

Regardant son adversaire sombrer dans les tourments qu'il provoquait, Inpou concentra son cosmos afin d'en finir. Il lui déchira l'âme, en lui inversant son envie de vivre, pour le transformer en besoin de mourir. Taro se laissa tomber à genoux, agards, le regard vide, le coeur ne battant plus, sa face s'écrasa contre terre.

Inpou - Je suis content de t'avoir connu. Ta mort préservera la paix. Qu'Anubis te guide vers un monde plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:41

Inpou lance son attaque puissante : Tears of the Soul (5pts cosmos)
Inpou perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos

Inpou s'est attaqué à l'âme de Taro ce qui a causé de gros dégats.
Taro perd 5 points de vie
Il lui reste 13 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:10

Egypte, sous un temple, le froid avait empli un espace précis de la grotte. En se rapprochant on pouvait observer un espace de sable ... sur lequel il neigait. De plus, le plafond de la grotte était orné d'une sorte de lune. Deux personnes se faisait face. Un homme et une femme.

Le Chevalier d'Athéna venait de lancer son attaque. Elle semblait lui avoir fait du bien, redonné un peu d'énergie.

Jareth - Sous cette forme, la neige de la lune me permet de régénérer mon corps et celui des personnes que je decide. Son autre forme est hostile à mes adversaires.

Al Niyat - Vraiment? Donc cela ne serait pas la vraie puissance de ton attaque. Je te trouve bien vantard, comme un émissaire du mal doit l'être. Alors montre moi ta soi-disant force, je l'affronterai et la surmonterai. Ensuite tu connaitras de mes mains le repos éternel
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:11

Al Niyat décide de passer son tour.
C'est à Jareth d'attaquer (dans le cas présent de poursuivre son attaque).

Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 8 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:07

Il me porta son attaque et ... je .... arggghhhhhh
Mon dieu, quelle est cette douleur? Non, je suis en train de sombrer, la folie m'emporte je le sens, vite je dois me raccrocher à quelque chose. Quelque chose de bien.
Je perds même l'envie de vivre. Je tombe. Je sens la vie me quitter.

Inpou - Je suis content de t'avoir connu. Qu'Anubis te guide vers un monde plus doux.

Je dois me raccrocher à quelque chose. Il doit bien avoir quelque chose à quoi je peux me raccrocher. Mes amis ... Ma famille ... Ma déesse ....

Non rien, tout est perverti. Je vais mourir.

Ou ... Il me reste une chose. Penser à elle. C'est ma dernière chance. Oui c'est elle, je la vois. Mes sentiments restent les mêmes. Oui je l'a....


Je rouvris les yeux. Je me relevais difficilement. J'ai mal partout, je me sens si faible.

Inpou sembla peturbé, je l'entends, il doit être en train de me parler. Je ne percois que certains mots : félicitations, premier, mort. Apperement je suis le premier à me relevé après un coup pareil. Je veux bien le croire.

Taro - Je ... J'ai une mission. Je dois retrouver ma déesse, la protéger et tu es un obstacle dont je dois me débarasser.

Je pris une profonde respiration, je tendis le bras droit devant moi et passa ma main gauche sur lui. Toutes les plumes commencèrent à se hérisser et se présenter sur mon bras parallèlement au sol. Je refis la même chose sur l'autre bras. Toutes ces plumes jaunes prirent une couleur acier, signe qu'elles étaient désormais aussi tranchantes que l'acier d'un katana.

Taro - Je vais te montrer une nouvelle version
DES PLUMES DU PARADIS
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:07

Le membre 'Taro Misaki' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 8 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 8 710
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:15

Lancé Inpou
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:15

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 8 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 8 310
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:17

Taro obtient 7 et Inpou obtient 3, son attaque passera normalement
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 8 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:05

Taro - Je vais te montrer une nouvelle vision
DES PLUMES DU PARADIS


Bon en me servant des plumes sur mes bras comme des lames acérées, je vais pouvoir le trancher. En plus, je lui réserve une petite surprise.

Je n'étais pas complètement remis. Est-ce pour cela que j'avais l'impression de voir mon attaque comme si je n'étais qu'un spectateur? En tout je ne me pensais pas en aussi bon état.
Inpou a voulu prendre l'avantage en m'attaquant de son propre chef, j'ai parer ses coups comme j'ai pu. Qui aurait cru qu'il était aussi doué au corps à corps. Ses coups allient vitesse, précision et force. Mais je ne suis pas un néophyte, je sais me débrouiller aussi dans ce style de combat.

Nos coups qui s'entrechoquent, la poussière étincellante que nos armures soulèvent. Il est temps pour moi d'agir, si ce combat s'éternise, cela ne sera pas à mon avantage.

Un coup de pied dans son ventre, j'y prends appui, l'autre pied se pose sur son épaule et avec le premier je lui donne un violent coup dans le menton. Il glisse sur le terrain mais reste debout. Parfait pour moi.

On aurait dis que mes mouvements étaients ralentis (mais c'était juste pour faire classe, style à la matrix ^^). Je me jetai à corps perdu dans mon attaque, chaque coup était porté avec une extrême précision, comme une opération chirurgicale. Mes plumes lui lacérait le corps et restèrent sur lui petit à petit.

Je mis le point final en le projetant en l'air et en lui envoyant les dernières plumes de mes bras, que j'avais gardé pour le final.

Taro - Goûte ceci.
RÊVES GLACES DE LA LUNE ET DU CIEL DE NUIT


Lorsque les plumes le touchèrent, toutes les autres réagirent et changèrent de couleur. En effet, elles prirent une tinte bleu pâle, presque translucide. Une vive diminution de la température se fit sentir et Inpou commenca a se recouvrir de glace. Il voulut retirer les plumes de son corps mais nul ne pouvait le faire sans que je le décide.

Quelques secondes plus tard, je pouvais contempler des sortes de pilier de glace qui soutenait un Prima congelé dans un bloc de glace.
Bien sûr ma maitrise des éléments n'équivaut pas celle de vrai maître en la matière mais cela fait quand même son effet.

Taro - Puisse tu t'en aller dans la douceur de ce froid, comme on plonge dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:34

Taro lance son attaque puissante : Les Plumes du Paradis (5pts cosmos)
Taro perd 5 points cosmos
Il lui reste 7 points cosmos

Le Chevalier de l'Oiseau de Paradis a comme jeter un froid entre lui et le Prima d'Anubis.
Inpou perd 5 points de vie
Il lui reste 8 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Egypte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Egypte
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Egypte
» groupe ville
» Groupe quartiers
» Groupe Aztèque
» Carte Groupe Aztèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: