| et c'est parti !!! | |
|
+21La Destinée Narrateur senzu FightGon huinkel Belerianne Cristal-PiX raganor Blackshion Devil Shin dark angel Lulu Lindorm Gabriel Crow MuZz Jareth Taro Misaki Virgo No Shaka koim Neji 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgo No Shaka Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Messages : 779 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or de la Vierge santé: (9/20) cosmos: (9/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Lun 28 Jan 2008 - 17:23 | |
| Mon perso, je le joue en dilettant. Je n'aime pas devoir m'obligé à faire quelque chose donc je le joue pour le fun. Ah c sur que si on recrutait des petits jeunes aux dents longues ... Mais regarde mon cher Crow, les ADI : la majorité sont des anciens SST qui eux jouent pleinement. Voilà à quoi on ressemble quand on se donne à fond | |
|
| |
Narrateur Narrateur
Messages : 302 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Lun 28 Jan 2008 - 17:32 | |
| Tu tu tu
Le petit Raganor est demandé sur le Tome 2 pour relancer son dé, le petit raganor est demandé sur le Tome 2 pour relancer son dé. Merci Et oui, même chez les SST, on peut utiliser le micro pour faire des annonces( enfin surtout moi, c moi qui ait le local technique fait pour ) | |
|
| |
Crow Chevalier d'Or du Capricorne
état du chevalier Propriété: Templier de l’Air santé: (8/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Lun 28 Jan 2008 - 19:47 | |
| alors faites comme les adi !! | |
|
| |
Jareth Chevalier d'Or du Scorpion
Messages : 706 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : dans ma cave infernale !
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Scorpion santé: (15/20) cosmos: (14/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Lun 28 Jan 2008 - 19:59 | |
| les adi privilegies AF ici on priviliegie la bonne humeur moi j'esaye de jour tous les jour (des foi je me force un peu) car en se moment je suis motivé | |
|
| |
Virgo No Shaka Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Messages : 779 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or de la Vierge santé: (9/20) cosmos: (9/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mar 29 Jan 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Narrateur Narrateur
Messages : 302 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mar 29 Jan 2008 - 13:27 | |
| tututu
Le petit Crow et la jolie Lulu sont demandé sur le Tome 2 pour lancer leurs dés, le petit Crow et la jolie Lulu sont demandé sur le Tome 2 pour lancer leurs dés. Merci | |
|
| |
koim Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Lion santé: (8/20) cosmos: (12/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mar 29 Jan 2008 - 19:22 | |
| mr le narrateur le destin etant neutre pourrai pas lancer les dés pour eux.....parceque la | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mar 29 Jan 2008 - 22:06 | |
| oké narrateur je m'en vais lancer le dé de ma destinée. | |
|
| |
Narrateur Narrateur
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:16 | |
| C bon mon cher Koim, le destin de chacun est tracé
Coatlicue VS Belerianne 1er attaquant : Coatlicue
Inti VS Koim 1er attaquant : Inti
Chacs VS Raganor 1er attaquant : Raganor
Uno VS Lulu 1er attaquant : Lulu
Balam VS Crow 1er attaquant : Crow
Voilà les résultats. Les combats vont pouvoir commencer | |
|
| |
Narrateur Narrateur
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 30 Jan 2008 - 15:40 | |
| Bien les combats sont engagés. Je suis désolé, cela peut vous paraitre long pour l'instant mais c'est juste le temps de prendre l'habitude. Dites vous que pour moi aussi c'est nouveau. Vous servez un peu de cobaye On a déjà fait des simulations avec l'auteur et les PNJ et la méthode des dés semblent concluantes, il suffit juste de prendre le coup. Donc voilà en gros la marche à suivre : post avec le nom de l'attaque (à la rigueur le début de la description, jusqu'au moment où l'autre va être touché) lancé de dé post pour le lancé de dé de l'adversaire. Narrateur donnant l'explication (attaque réussi, manqué un peu, manqué beaucoup, foiré) post avec la description de la fin de l'attaque Narrateur postant les dégats. Voilà, cela est ce qui devrait en théorie se passer. Le post avec la description de la fin, c'est surtout informatif du genre : si l'attaque fonctionne : Le coup frappa en plein abdomen, laissant son adversaire sans souffle ou : La puissance de l'attaque l'envoya dans les airs. Sa chute fut brutale et on entendit même ses os craqué. si l'attaque foire un peu : Alors qu'il foncait dessus, il s'emmela les pieds et chuta, le poing en avant. Par chance, c'est la figure de l'adversaire qu'il trouva. si l'attaque foire complétement : Alors qu'il allait lui donner un coup de pied, son adversaire se baissa et le malheureux finit son mouvement ... sur un cactus Cependant, comme ce n'est qu'une petite description, surtout si l'attaque rate, afin de mettre un poil d'humour. Ne décriver pas trop l'état de l'adversaire, car il doit resservir après et il faut que ce soit cohérent ex raté : Il pissait le sang, son bras manquant de tomber, car il ne tenait que par les nerfs, sa chair ayant été emporté par la violence de l'attaque et le post d'après où l'autre attaque: De ses 2 bras musclés, il l'étrangla jusqu'a la rupture. voilà le genre de truc a évité . Comme vous le verez, j'ai déjà opéré pour les adversaires de Bele et de Koim. Vous pouvez voir ainsi comment ne pas aller trop loin. Oh comme j'ai eu une demande, je le dis ici : Si l'un d'entre vous souhaite changer une attaque avant que le combat commence, qu'il me le dise maintenant. Une fois que les combats seront lancé, vous ne pourrez plus donc faites moi signe avant. Bien sur si vous avez quelque remarques, ou si vous voyez un couac quelque part, faites m'en part de suite pour essayer d'améliorer la fluidité du jeu. Voilà | |
|
| |
Belerianne Chevalier d'Or du Verseau
Messages : 234 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 36 Localisation : 11ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Verseau santé: (7/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 30 Jan 2008 - 16:45 | |
| Si j'ai bien compris (on ne sais jamais ) C'est à moi de poster pour dire quelle attaque je lance ^^ N'empêche quelle idée aussi de m'avoir fichu un tel adversaire sur le dos! Pourquoi c'était pas Koim? Il aurais été ravis d'avoir une fille pour compagnis au combat Nan parce que là c'est vache. Ca va plus être Miss Glaçon la Bele, mais Miss iceberg ou Pôle Nord! Et premier qui s'approche même après le combat (si elle est pas morte ) elle va pas être de bonne humeur Enfin, je dis ça pour mon perso, mais je vais m'amuser sur le RP | |
|
| |
Messages : 706 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : dans ma cave infernale !
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Scorpion santé: (15/20) cosmos: (14/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Mer 30 Jan 2008 - 20:31 | |
| normalement c'est surtout toi qui vas morflé au p&er tour car c'est elle qui attaque | |
|
| |
Narrateur Narrateur
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 31 Jan 2008 - 17:44 | |
| Je vous prie de m'excuser, apperement je me suis mal exprimer Auteur chochotant - Yeah, et une réduction de salaire. 5 bouteilles de Métégal seront retenu sur son salaire Lors d'une attaque, je vous demandais juste de lancer le dé. Aucune contre attaque, rien sinon ce sera dur à maitriser. (et puis souvenez vous, combien de fois on a vu dans Saint Seiya : un bronze attaque, son adversaire s'en prend plein la tête, puis celui-ci attaque à son tour, le Bronze morfle méchant, etc... Oui on reprend ce schéma en fait) Donc voilà, je vais mettre les posts de Bele et de Koim en spoil, car ca me ferai mal au coeur de devoir les effacé. je ne retiens que les chiffres de vos dé, ce qui donnent : une attaque un peu manqué de Inti sur Koim une attaque passant bien de Coatlicue sur Bele Donc je le redis ici plus simplement, après l'annonce d'une attaque et le lancé de dés de la personne, on attend juste un lancé de dé de votre part, sans rp, un peu comme pour le pierre papier ciseau. De toute manière désormais, il y a 2 exemple qui illustre comment faire donc inspirez vous en pour les prochaines attaques. Je m'excuse encore de ne pas avoir été assez clair. Si une question vous taraude, n'hésiter pas, je suis là. Je serai même encore plus présent le week end (oui pendant la semaine je fais commentateur d'évènement sportif également, pour arrondir les fins de mois ) Edit : De plus, vos statistiques sont mis à jour (sur votre fiche perso, comme sur les données en dessous de l'avatar) en meme temps que ceux de vos adversaire. Vous pouvez les consulter quand bon vous semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 31 Jan 2008 - 20:45 | |
| moi j'avai bien compri domage que je soit dans l'autre groupe pour ce qui est des stat on a fait ca pour que ce soit plus simple d'utilisation | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 31 Jan 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 36 Localisation : 11ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Verseau santé: (7/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 31 Jan 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 31 Jan 2008 - 21:45 | |
| la chance finira par tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 31 Jan 2008 - 21:51 | |
| Balam VS Crow 1er attaquant : Crow
ca veut dire que je fait mon post en premier et que je post quand je veux ou je doit attendre l'aval du narrateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 31 Jan 2008 - 22:51 | |
| quand tu veux mon petit crow n'oublis pas de lancer le dé | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 31 Jan 2008 - 22:55 | |
| et on est forcément obligé de combattre ? j'ai fait une proposition a mon interlocuteur, il peut peut etre me suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Jeu 31 Jan 2008 - 23:50 | |
| tentes une négociation, mais si le gars ne veut pas de toi .....il passera a l'attaque en premier.....c'est a toi de reagir c'est ton rp.....mais sache que l'histoire ne vas tjs dans ton sens.....héhé ca serait trop facil....... | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 1 Fév 2008 - 0:18 | |
| la decision de la reponce de ton adversaire a ta proposition ira au narateur et aux MJ ya peu de chance qu'ils te laisse t'en tirer sans combatre je te sugere de lancer l'assaut pendant qu'on te le permet | |
|
| |
Narrateur Narrateur
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 1 Fév 2008 - 20:09 | |
| Cher Crow, tu peux toujours poster en redemandant à ton adversaire de trouver une autre alternative. Cependant comme l'a dit Koim, si ce dernier ne veux changer d'idée, je considèrerai que tu as passer ton tour et donc si il ne fait que te répondre et donc passer son tour, tant mieux, mais il pourra aussi t'attaquer. | |
|
| |
Narrateur Narrateur
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 1 Fév 2008 - 20:40 | |
| Les attaques de Koim et de Bele passent normalement. Donc vos prochains post, si vous le souhaitez, commentez ce que votre attaque fait, le calcul des dégâts se passant après. Quand aux autres joueurs, Lulu, Crow et Raganor, c'est à vous d'ataquer vu que vous avez gagné, donc on attend vos posts | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Ven 1 Fév 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est parti !!! | |
| |
|
| |
| et c'est parti !!! | |
|