saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prologue tome 2

Aller en bas 
+7
Lulu
Belerianne
Neji
koim
Virgo No Shaka
Sieg Hart
Narrateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:27

Grand pope - BON C'EST PAS BIENTOT FINI ????

reprenant son calme - Bien, revenons à nos moutons, mais d'abord ...


Le Grand Pope regarda Koim, Neji et Shaka, qui lui adressèrent un sourire.

Grand pope - ... Jareth, viens à moi s'il te plait. J'ai quelque chose à te dire.

Jareth s'approcha et s'agenouilla devant le chef du Sanctuaire.

Grand pope - Chevalier, on m'a rapporté tes divers actes et ta bravoure. Tu as mis tes pouvoirs au service de tes compagnons. Et donc, avec l'appui des chevaliers d'Or, nous avons décidé de te retirer ton armure de Bronze du Tigre.

Jareth était stupéfait. Alors qu'il avait tout donné, tout fait pour aider ses compagnons, se voir retirer son armure. Il se sentait très triste, presque trahit.
Alors qu'il allait dire quelque chose, le Grand Pope le devanca

Grand pope - Nous manquons de force, et vu l'état de Shaka, le fait que Huinkel doit rester ici, et ton comportement admirable, j'ai l'honneur de te nommer officiellement, Chevalier d'Or du Scorpion.


Jareth ne savait que dire. Soudain, son armure du Tigre se retira de son corps. Une colonne de lumière apparut, sortant du 8ème Temple. Puis une étoile filante partit du dit temple pour arrivé devant le Grand Pope, ce dernier la "controlant" avec sa main. La lumière s'évanouissant, on vit apparaitre un scorpion en or, au pince tranchante et au dard menacant.

L'armure s'illumina de nouveau, puis ce fut le tour du corps de Jareth. Ce dernier comprit qu'il devait se lever. L'armure se disloqua pour couvrir le corps du jeune homme. Une fois vêtu de son nouvel habit, le Chevalier remit genoux à terre et attendait.

Grand pope - Désormais, tu seras connu comme :

Jareth, le Chevalier d'Or du Scorpion.

Grand pope - Relève toi chevalier, et soi digne de l'honneur qui t'a été accordé. Cette mission sera périeuse, c'est pour cela que le moment est venu pour la Caste des Chevaliers d'Or d'acceuillir un nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue9/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue9/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:29

Shaka réfléchissant - "La promotion du Pion."

Gabriel qui était à coté du Gold demanda ce que cela voulait dire

Shaka - Lorsque qu'un garde montre une réelle bravoure et un cosmos latent assez grand, il peut devenir après entrainement, un chevalier de Bronze, en général. Cependant, ici, nous avons un cas d'un Chevalier de Bronze devenant Chevalier d'Or. Cela s'appelle "La Promotion Royale". Et c'est la seule que l'on ait eu pour cette génération.

Puis faisant signe à Jareth, toujours ému et féliciter par tous ses amis, il lui glissa quelques mots à l'oreille.

Shaka - Ne t'attends pas à ce que l'armure soit déjà synchrone avec toi. C'est ton cosmos qui doit rentrer en résonnance avec elle, et pour que ce soit plus facile, commence déjà à réfléchir à de nouvelles attaques, qui iront avec ton nouveau rang.

Bonne chance et félicitation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue8/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue12/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:53

koim aussitot se mis a genoux en direction du scorpion d'or....jareth devenait son egal en revettant l'armure d'or.......
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue15/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:10

Jareth - je vous remercie grand pope. je ferai tout pour etre digne de cette armure et ne pas ternir le nom des chevalier d'or, ni celui d'Athena. si vous me le permeter je vais esayer, ici meme, de pousser mon cosmos a son paroxisme pour tester et apprendre a utiliser cette armure du scorpion.

Grand Pope - je te permet pour cette fois de nous montrer ta valeur

Jareth - je vous remercie

Jareth s'agenou a nouveau pour remercie le gand pope avan de faire fasse aux autres chevalier. il commenca a fair augmenter son cosmos, comme il avai l'habitude de le faire avec l'armure du tigre, une aura jaune comenca a brillé autour de lui, mais elle ne resemblais en rien a celle d'un chevalier d'or, et n'etai meme pas au niveau d'un chevalier de bronze

Jareth ferma les yeux, et fit la paix avec lui meme, il cherchai au fond de lui la force qui lui permetrai de s'allier avec le scorpion. le temps passai et les chevaliers autour de luis comencerent a trouver le temps long, et Gabriel a ce demander ce que tout le monde attendais. Crow lui dormai deja a poing fermé, on l'entendai ronfler legerement.

soudain une grande puissance sortie du nouveau chevalier d'or, une nouvelle force etai en train de croitre en lui et une griffe d'un rouge eclatan poussai sur son index. Jareth avait trouver coment resoner avec son armure, l'aura doré des chevaliers d'or l'entourai. tous se rejoirent pour lui, sauf crow qui dormais toujours jusqu'a ce qu'un caillou propulsé par le cosmos de Jareth vint areter sa course dans sa tete, ce qui le reveilla en surceau en poussant un cri de douleur.
ce qui eu pour effet d'arter la trance de Jareth et lui fit ouvrir les yeux, a ce moment la, l'aura qui l'entourai se s'estompa.

Jareth - zut j'y etai presque ! il a choisi son moment pour hurler celui la smile5

Grand Pope - mais tu a reussi ne seraice qu'un moment, avec de l'entrainement tu y arivera. tu a deja reussi a fair sortir l'aiguille écarlate de ton doigt

Jareth - l'aiguille écarlate ?
regardant son doit, le scorpion fut surprit de voir cet ongle rouge vif sur son doigt

Grand Pope - c'est une des particuliarité du scorpion, le dard venimeu du scorpion d'or est tinté d'une couleur écarlate. le chevalier d'or du scorpion est le plus indulgent des 12; il offre aux enemis du sanctuaire le choix: la redemption... ou la mort!

Jareth prit la position speciale au scorpion puis pointa du doigt et un dard rouge parti a grande vitesse. tous l'esquiverent, sauf crow qui etai encor trop endormi pour eviter, et le dard se nicha dans ses fesses. le templier hurla a nouveau de douleur.

Jareth - desolé Crow j'ai pas fait expres je pensai pas qu'un truc sortirai de la oups bah, apres tout, t'en moura pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue8/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue12/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:24

koim se releva puis d'un geste delicat souleva sa cape...
koim:" JARETH" criat notre lion d'or
jareth eu a peine le temps de se retourner que koim lanca "ligthning bolt"
une enorme boule de feu surgit du point de koim en direction de jareth (bien entendu, a la vitesse de la lumiére)......
jareth se retrouvait fasse a une attaque de chevalier d'or.........................
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:29

La magicienne de l’eau et des glaces observa Jareth avoir sa promotion, puis tenter d’enter de s’allier avec la force du scorpion.

Bon heu… J’ai le temps d’aller en Egypte et de revenir ?

Elle resta cependant là, assise dans un coin à le regarder faire. Puis finalement il y arriva. Ce qui la fit sourire. Par contre, elle dû éviter un dard ! Hey dangereux ça ! +776+
Lorsque cependant elle allait se lever pour quand même féliciter Jareth d’être devenu son égale… Le Lion s’y mit aussi ! Génial les garçons ! Rancunier peut-être le chaton d’Or ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue15/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:41

Jareth voulai esquiver l'attaque, mais cela risquai de blesser les autres, notament Shaka encor blésé, Bele, Lulu, Senzu et Crow qui se remetai pas de sa piqure. donc le nouveau chevalier d'or mit ses 2 mains en avant a une vitesse qui le surpris lui meme, areta la boule de feu du lion et l'envoya dans les airs

Jareth - nan mais t'es fou ou quoi? c'est dangeureux... en plus c'est chaud
les mains du scorpion fumaient
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue8/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue12/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:02

koim avec un calme olympien - bienvenus parmis nous
koim sorti de sa cape une gold card......
koim - tout les chevaliers d'or on la même carte...... avec ca tu as les locations gratuite au videoclub du forum.
la foule se mis a applaudire pour feliciter le scorpion 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue15/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:07

Jareth regarda dans sa main encore fumante et vit la gold card que koim avai lancé en meme temps que son attaque. elle arborai le symbole du scorpion sur le recto et son nom et sa photo au verso

Jareth - merci Mr. Green
mais c'est dangeureux quand meme pensat-il en rangeant la gold card dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:13

Le Verseau eu un petit rire en voyant ce manège. Hé bien d’accord ! Elle se rapprocha, voyant les risques écartés, et vint près de Jareth avec un sourire :

Belerianne – Félicitation pour ton armure.

Elle passa ses mains au dessus de celles du Scorpion et un courant froid s’en dégagea.

Belerianne – Ca ne soigne pas comme tu le sais, mais au moins ça rafraîchira tes mains et t’évitera de fumer. Pour que l’on ne te repère dans tout le Sanctuaire. Et un conseil : maîtrise tes pouvoirs avant de partir s’il te plait. Je n’aimerai pas me retrouver avec une aiguille écarlate dans les fesses alors que tu voulais toucher l’ennemi. ( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue13/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:24

Afin de féliciter Jareth, et j'avoue un peu épatée Lulu et Bélérianne, je m'approcha du Scorpion, envoya quelques plumes jaunes liées à mes plumes vertes explosives, ce qui produit un véritable petit feu d'artifice.

Taro - Félicitations Chevalier.

Mon petit tour avait fait son effet puisque j'ai vu un sourire sur le visage de Jareth. Qui sait, peut être qu'un jour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:58

Arrivant de nul part Le prince Gabriel arriva dans la foule...

Le regarde vide et l'air blazé ils regarda les chevalier d'or qui l'entouré...

Qu'est ce qu'il se passe ici, se demanda t'il, pouvez vous me faire un rapide topo?
Je suis allez au toilette que 1heure que plait de chose en du se passer...

Il regarda autour de lui... son regard s'aretta sur JarJar... et Prit la parole

- JARJAR A VOLE L'ARMURE DU SCORPION!!! Il s'interompu et reprit de plus belle JE BALANCE PAS!!! J'IMFOOOORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:11

Grand pope - Bien quoi qu'il en soit, je vais vous répartir en 2 groupes.
Je pense qu'il faut un Templier dans chacun des groupes.
De plus, il faudrait au moins un Chevalier d'Or : Neji, Koim, vous serez dans un groupe chacun.
Ensuite je serai d'avis de mettre Lulu avec Koim (Huinkel semble trop baver).
Taro, tu seras dans l'équipe de Neji, j'ai ouie dire que vous avez bien combattu ensemble.
Raganor, en tant que jeune Chevalier, mieux vaut que tu reste avec des personnes d'expérience.
Huinkel, on va t'éloigner de Lulu, c'est pour cela que je préfère que tu reste au Sanctuaire pour le protéger en cas d'une attaque et essuie cette bave.
Shaka, au vu de ton état, je pense qu'il vaux mieux que tu reste ici pour te reposer et reprendre des forces.
Bélérianne, un chevalier d'Or de plus ne fera pas de mal.


Donc au vu de tous ces éléments, voici les groupes :

Pour l'Egypte : Neji, Gabriel, Jareth et Taro

Pour les Aztèques : Koim, Crow, Lulu, Bélérianne, Raganor

Répartis ainsi, je pense que nous maximiserons les chances. De plus, je vais vous adjoindre un chevalier qui vous servira de guide là bas. L'un d'eux s'est entrainé en Amérique Centrale, l'autre est originaire d'Egypte.
Kiki va me les chercher.


D'un seul coup le jeune garcon disparu.

Grand pope - Je suis sûr que leur aide ne sera pas de trop.
intérieurement - mais est-ce que cela sera suffissant?



Eh oui c le retour de radio MJ, la radio qu'on sait pas quand elle agit arff .
Le Grand Pope a parlé, les groupes sont donnés. Mais c'est pas encore le moment de partir alors rester à l'écoute (j'aime bien faire l'animateur radio, les mauvaises nouvelles passeront peut etre mieux niark)
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:16

On entendit Belerianne retenir de justesse un gémissement de frustration.

Maieuh ! Je voulais aller en Egypte moi ! Je l’avais pourtant dis ! Depuis le temps que je voulais allez visiter le coin Bonhomme Masqué me refuse la visite :snif: ze En plus pourquoi y m’a mit là bas? +776+

Belerianne – Dite Grand Pope vous êtes sûr de ne pas vouloir me changer d’équipe ? Une fille dans chaque groupe ça serai mieux non ? S’il vous plait…

Le Verseau reprit tout à coup une attitude et une expression digne de son rang, allier à un grand sourire qui rappelait le « s’il vous plaiiiiiit ! » legna




(Hors RP : Et pas besoin de mettre les accents à Bele! Même si la prononciation est la même :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:05

Devant la demande du Verseau, le Grand Pope ne pouvait laisser son appel sans réponse.

Grand pope - Je comprends ton envie chevalier. Cependant, d'après nos renseignements et connaissant vos capacités, je me vois obligé de vous répartir de cette manière, même si cela va à l'encontre de vos envies.

La jeune femme sembla tout de même déçue, comme d'autres

Grand pope - Gardez bien en tête que votre but et de retrouvez la Déesse (MJ - Et la clé de la Cave à Métégal ^^)
chuchotant à l'oreille de Belerianne - De plus laissez lulu gérer seul Koim et Raganor, sans oublier Crow, qui me semble-t-il, est aussi imprévisible. Mieux vaut quelqu'un de "sang froid" en plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue8/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue12/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:49

koim se frottait les mains..... la téte dans le vague.......
des tapas, lulu et bele.....héhéhé la bave commencait a couler du coin de sa lévre.
puis tout en gardant la pose mais sur la pointe des pieds il se fofilat vers huinkel afin de le titiller de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:52

Quoi ? Tout ça pour garder un fauve doré ? Belerianne acquiesça lentement après le chuchotement du Grand Pope et s’écarta fixant Koim. Hoho… Après les Mr Freeze voici Miss Freeze !
D’un geste discret de la main un air glacé vint figer le filet de bave de Koim. Nan mais !

Belerianne qui chuchote au Grand Pope – J’accepte votre décision, mais je ne garantie pas la bonne santé de mes camarades qui m’énerveront. Mon… « sang froid » comme vous dite. Risque de quelque peu rafraîchir l’ambiance…

Elle se mit à sourire et vint à côté de Lulu.

Belerianne – Mais si c’est ce qu’il vous faut pour calmer tout ça.

Mais j’aurai quand même voulut embêter le Scorpion plutôt que jouer les nounous…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue15/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:01

Jareth - on est en inferiorité numerique, avec un chevalier handicapé par sa nouvelle armure. je vote pour faire venir Bele en egypte aussi (elle nous refroidira dans ce pays chaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:25

Belerianne - Je te remercie de ton soutient Jareth! Et franchement, si tu réussis à le faire changer d'avis, je t'offre un petit scorpion de glace! Mr. Green ( smile40 )

Malheureusement, la femme Verseau n'avait plus grand espoir de pouvoir changer de groupe. Adieu sa visite touristique. Pour une fois qu'elle avait voulus faire une mission avec un peu de sérieux tout en faisant une visite qui lui plaisait... Et après on se demandait pourquoi elle ne venait jamais en mission Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue9/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue9/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:50

Toujours sur sa chaise, Shaka était en pré-méditation. Après que le Maître du Sanctuaire ait annoncé les groupes, il avait examiné ces derniers. Et même si au premier abord le choix semblait curieux, tout s'expliquait si on tenait compte de ...

Hmmm bonne idée Grand Pope.

Le visage du Chevalier de la Vierge s'illumina.

Shaka - Je pense que ces équipes sont une bonne idée. Et puis, vous avez peur de ne pas être à la hauteur ainsi Mr. Green

Son sourire et son ton légèrement sarcastique semblait être tel un défi, défi qu'il savait qu'il serait relevé
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue16/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:55

Neji, étant tres deçu d'avoir porté un pancho sur la tête pour rien (ba oui , il voulait aller en Amérique centrale pour être en vacan ... EUHHHHH en recherche de danger).
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue15/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:00

Jareth - bin moi c'est sur je suis pas encor a la hauteur. je sais pas encor entrer en raisonnance avec mon armure donc suis pour le moment un handicap pour le groupe.
en tenant compte ne plus de la superiorité numerique de l'autre groupe, je ne comprend vraiment pas ce choix. mais si cette decision est la votre, je ne pourai vous desobeir

le scorpion s'incline devans le grand pope, on voyai de l'incomprehension sur son visage. sa vaillance sera donc mise a l'epreuve dans cette avanture
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:34

La femme chevalier observait Jareth. Le pauvre, c’est vrai que leur mission n’allait pas être de tout repos non plus s’il lançait des aiguilles dans les fesses de n’importe qui ! Elle serra un instant ses mains en se concentrant, puis s’approcha du Scorpion :

Belerianne – Tiens prend ça quand même. *Elle lui donne un petit Scorpion de glace* Peut-être qu’il t’aidera à viser plus vite. Et puis, dans un sens il y aura un présence féminine puisque je l’ai fait. (gné?) Mais bon après je ne sais pas combien de temps il tiendra en Egypte Mr. Green smile40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Sieg Hart
Elemental Master
Elemental Master
Sieg Hart


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Un peu partout

état du chevalier
Propriété: Elemental Master
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:08

Sieg Hart - Bien si vous avez fini, je vais vous donner les derniers renseignements que j'ai sur nos adversaires.
De ce que je sais, vous rencontrerez sans doute de la résistance à chaque endroit. Mais votre but sera non seulement de retrouvez votre Déesse, mais aussi récolter des informations sur les instigateurs de ce projet.


Intrigué. Le Grand Pope sembla désapointé par l'attitude de l'Elemental Master et lui demanda ce que lui allait faire.

Sieg Hart - Pour ma part, je suis chargé d'une importante mission. Je dois veiller sur le temps. Si j'apprends quelque chose, où que je sens que vous ayez besoin d'aide, je viendrais.
On se retrouvera ici quand vous aurez plus de renseignements et je jure que je combattrais à vos côtés contre Cronos.


Prologue tome 2 - Page 2 Sieghart07

Contradictoire. Même si ces paroles et son visage se voulaient souriantes et rassurantes, ses pensées semblaient plus sombres

Sieg Hart pensée - Ce combat doit être mené pour protéger le temps. Le Destin de tous les temps repose sur vos épaules. Je compte sur vous.

Puis le jeune homme salua d'un signe de la main toute l'assemblé et grâce à ses pouvoirs élémentaires, il s'envola pour disparaitre dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue15/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/20Prologue tome 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:22

Jareth - whaa il sai reussir ses sorti ce gars la Mr. Green par contre son entrée laisse a désiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prologue tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue tome 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue tome 1
» Carte Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: