saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe quartiers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:59

**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - je serais d'avis de lattaquer tous ensemble comme ca on rentre plus vite ^^ pis les un contre un ca va mais rien ne vaut le travail d'équipe hapy

**********************************************************************************************

Neji

Neji - je serai plutot tenté pour le 1 contre 1, mais senzukan a raison ... Plus vite on sera rentré, plus vite on pourra boire smiley 11

**********************************************************************************************

Taro

Taro - C vrai que l'esprit de la chevalerie fait que on devrait faire du un contre un ... Mais bon on sera pas les premiers chevaliers à faire du 4 contre un. Et puis comme le disait Senzu, il ne faut pas oublier notre objectif premier :

Trouver la cave secrète de Shaka, et pouvoir boire ainsi tout le Métégal Métégal

**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - hey non pas tout d'un coup sinon on fera quoi apres quand y'en aura plus oups

**********************************************************************************************

Narrateur

Volcano - RRROOAARRRR, SUFFIT, J'EN AI ASSEZ D'ATTENDRE VOTRE BON VOULOIR. Puisque vous vous amusez entre vous, je ne vais pas me privez pour m'inviter à votre fête.


A bout de nerf, le chevalier noir va attaquer. Il quitta sa place et s'approcha ainsi de nos héros. A vous de jouez chevalier

Bien l'ordre idéal est :

Neji
Davy
Senzukan
Taro

Volcano


Bien sûr c'est l'ordre idéal, par rapport à vos rangs. Cependant si la personne ne post pas, vous pouvez prendre le pas sur votre tour. Cependant, une fois le 1er tour complété, l'ordre ne varira plus et ce sera toujours dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:00

**********************************************************************************************

Neji

neji avait deja une idée a travers sa tete

Senzukan, je vais avoir besoin de toi pour cette attaque ... Envoie un poil de cul doré !!! maintenant !!!

Hakke Rukujuuyon Shou !!!

**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - je te rapelle quand meme a titre purement informatif qu'avec lexplosion tu risque de t'en prendre plus que lui hapy j'espere que tu sias ce que tu fait car apres ca je pourrai certainement plus attaquer...


par l'attaque du poil de cul doré !!!


**********************************************************************************************

Narrateur

Neji fonca sur l'adversaire pour afin de lui assener de puissants coup. Cependant à la moitié de l'attaque, le poil de Senzukan vola jusqu'à Volcano, et une fois posé sur son torse, Neji concentra ses coups sur celui-ci.

Cependant l'explosion ne se fit attendre et Neji fut pris dans celle-ci. Le souffle de l'explosion souleva trop de poussière. Personne ne savait ce qu'il s'était passé.



Neji lance son attaque normale : Hakke Rukujuuyon Shou (3pts cosmos)
Neji perd 3 points cosmos
Il lui reste 10 points cosmos


Senzukan lance son attaque apocalyptique : attaque du poil de cul doré (8pts cosmos et 2 pts de vie)
Senzukan perd 8 points cosmos
Senzukan perd 2 points de vie
Il lui reste 5 points cosmos
Il lui reste 12 points de vie

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:02

**********************************************************************************************

Narrateur

Une fois la poussière redescendu, on pouvait voir comme un gros cratère là où se trouvait les 2 combattants.

Soudain la forme d'un homme debout se dessina. Il semblait tenir quelque chose dans sa main.

Nos héros furent effrayé par ce qu'il voyait : Volcano toujours debout, tenant le corps brulé de Neji à bout de bras. Avec un petit rire moqueur, il balanca le corps devant les pieds de nos chevaliers.

Volcano s'adressant à Senzukan - Hahahaha Merci chevalier, tu m'a débarassé de ce gêneur. Alors qu'il me portait le dernier coup, j'ai saisi sa main et mis ton poil sur votre ami. Puis je lui ai fait faire un demi tour, ainsi l'explosion l'a touché de face et moi, réfugié dans son dos, je n'ai subi que peu de dégâts.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.


Le jeune apprenti se baissa afin de voir si le chevalier était toujours en vie

Ovide - Ouf, il n'est pas mort. Mais ses blessures semblent importantes

Volcano - HAHAHA, moi je suis frais comme un gardon. Alors quel sera le suivant ? Venez tous ensemble, je ...

Soudain, le chevalier noir se tint le torse, et commenca à cracher du sang. Sous le coup de la douleur et de la surprise, il mit genoux à terre. Puis son armure sembla se fissurer à certains endroits et du sang commenca à couler.

Volcano - Mais ... Mais pourquoi ? Comment est-ce possible ?

Ovide - Tu ne croyais pas que Neji se ferait battre si facilement ? Il est tout de même un chevalier d'Or, et en tant que tel, il a réussi à percer ton armure et te blesser avant l'explossion.

Volcano perdit son sourire, se releva et cria : QU'IMPORTE, JE VOUS VAINCRAI TOUS



Suite à l'attaque porté à bout portant de Neji, Volcano voit ses points de vie diminuer.
Volcano perd 5 points de vie
Il lui reste 15 points de vie

L'attaque apocalyptique de Senzukan a a touché le chevalier noir mais aussi Neji
Ils perdent 12 points de vie de manière répartie

Volacano perd 4 points de vie
Il lui reste 11 points de vie

Neji perd 8 points de vie
Il lui reste 5 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:02

**********************************************************************************************

MJ

que de suspens..........

**********************************************************************************************

Narrateur

volcano venait de subir un sevére coup au moral, comment avait il pu se faire toucher par neji....un homme en tutu venait de le blesser........
cela ne pouvait etre admissible.....
en deux temps trois mouvements il s'introduisit, se fofola entre nos chevaliers afin d'atteindre neji......
nul n'eut le temps de bouger.....
volcano d'un poing robuste lanca une attaque sur neji
par l'illusion du phenix noir!!!!!!!
neji fut frappé de plein fouet, et pourtant rien ne s'était passé.
volcano de la méme maniére qu'il s'était fofilé dans le groupe en sortit........

volacano: hahahahahahahahahaahhahahaahahahahahahhahahahahaha

taro: il se fou de notre gueule, rien ne s'est passé.
sur ces mots neji commenca a revenir a lui.....il se leva...... regarda autour de lui....puis.........se mis en garde.seulement ce n'etait pas volcano que notre jeune chevalier d'or du cancer defiait, mais belle et bien ses compagnons

en effet l'attaque de volcano consistait a prendre le control du cerveau de neji......


chevalier vous vous retrouvez devant un dilem........neji n'aura pas de pitié face a vous .....mais qu'en sera t- il de vous?????


neji doit jouer le jeu, il a été pris dans le piége de volcano....il a le droit de choisir l'ordre dans lequel il va attaquer ses amis (volcano etant tjs dans le combat prenez garde jeunes chevaliers)


Volcano lance son attaque puissante : L'illusion du Phoenix Noir (5pts cosmos)
Volcano perd 5 points cosmos
Il lui reste 15 points cosmos


Neji recoit l'attaque directement.
Il est désormais hypnotiser



Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:05

**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - tu aurai donc touché le poil de cul doré hein ? interressant interressant hapy .quand a savoir quoi faire pour neji c'est simple .
NEJI !!!!SI TU ACHEVE LE CHEVALIER NOIR TU AURA UN NOUVEAU TUTU ROSE ET UNE BOUTEILLE BONUS DE METEGAL!!!!!!!!!

le chevalier d'or du cancer sembla retrouver la raison a l'énonciation du mot tutu

-bon c'est pas tout ca mais...j'vais pisser hapy oups

senzukan s'écarta rapidement du lieu du combat afin de trouvai un endroit calme afin de pisser.il evita de s'approchait trop pres de certain buisson et pissa contre un arbre . sur le chemin du retour il s'abreuva dans une sorte de fontaine naturelle et il senti ces forces revenir .

-nyaaahaha prépare toi chevalier noir ton heure a sonné


dong!!

....

**********************************************************************************************

MJ

neji reste sous l'emprise de volcano.;.....c'est pas le mot tutu qui va changer grand chose

**********************************************************************************************

Senzukan

(hrp jepensais plus au la bouteille bonus de metegal moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:07

**********************************************************************************************

Neji

neji attaqua inconsciament ses équipiers ... le premier a subir l'attaque fut senzukan qui avait crié en sa direction ... cependant aucune parole ne sorti de sa bouche mais tout le monde comprit que cette attaque etait un Hakke Rukujuuyon Shou ...

Cependant l'attaque ne fut pas complete ... le vrai neji tentait de reprendre le dessus sur le controle de son esprit

**********************************************************************************************

Narrateur

Neji lance son attaque normale : Hakke Rukujuuyon Shou (1pts cosmos)
Neji perd 1 points cosmos
Il lui reste 9 points cosmos


Neji n'a pas utiliser toute sa puissance pour cette attaque
Senzukan, grâce à la rebellion de l'esprit de Neji, évite l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:09

**********************************************************************************************

Taro

Taro en pensée - Neji n'était pas dans son état normal mais il réussissait tant bien que mal à ne pas se laisser déborder. Après tout, il n'était pas un chevalier d'or pour rien. Que pouvais-je faire pour l'aider ? Mais ... Mais oui bien sûr, je peux ... Mmmm ca a de bonne chance de marcher. De plus je peux en profiter pour faire un coup double en attaquant Volcano.
Une fois cela fait Davy pourra attaquer à son tour et cela devrait causer bien des dégâts.

Taro fit face à Neji.

Taro - NEJI. Je sais que tu m'entends. Courage je vais te libérer.

Le chevalier de l'oiseau du paradis se concentra et une dizaine de plumes vertes s'échappèrent de son plumage pour tourner autour de lui. Puis il se tourna vers le chevalier noir.

Taro - Tu t'en es pris à l'un d'entre nous, mais un pauvre chevalier noir ne peut rien face à l'esprit courageux d'un chevalier d'Or. C'est pour cela que Neji n'a pas attaqué de toute ses forces Senzukan. Et c'est pour cela que, avec un petit coup de pouce de ma part, il va se libérer de ton emprise.
Et cela grâce à mon attaque : Les plumes du Paradis

Les plumes vertes cessèrent de tourner, puis pointèrent sur Neji et finirent par se planter à diffèrents points vitaux. Une lueur verte fut émis par les plumes et une sorte de gaz noir s'échappa du corps du chevalier du Cancer. Ce dernier tomba genoux à terre. Il regarda ses mains, tenta de donner un coup de poing, et même si la fatigue le ralentissait, il avait retrouver le controle.
Le jeune Ovide courut vers lui pour panser ses blessures. Neji sourit en direction de Taro.

De son côté Volcano était lui aussi vert ... mais de rage. Il venait de perdre un allié. Le voilà de nouveau face à tous ces chevaliers.

Taro - Bien. Mais sache Volcano que mon attaque n'est pas fini.

**********************************************************************************************

Narrateur

Taro lance son attaque puissante : Les plumes du Paradis (5pts cosmos)
Taro perd 5 points cosmos
Il lui reste 9 points cosmos


La première partie de l'attaque est réalisée


Neji est touché sur une dizaine de points vitaux.
Il est libérer de l'emprise de Volcano
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:09

**********************************************************************************************

Narrateur

Volcano - Tu ose encore me menacer. Tout ce que tu as fait, c'est libérer un pantin qui ne vous sera plus d'aucune utilité. En vous attaquant, il a perdu la majorité de ces forces. Même si il est de retour dans votre camp, ce n'est pas pour autant qu'il vous sera utile.
HAHAHAHAHAHAHAHA


Alors que Volcano riait, il observa les forces ennemis.
Senzukan ne pouvait sans doute plus lancer d'attaque avant quelques temps, temps nécessaire pour qu'il se repose.
Neji était quasiment hors course vu ses blessures et son épuisement.
Ovide n'était qu'un novice, sans risque pour un chevalier noir
Davy n'avait pas encore attaqué, c'était lui le plus dangereux.
Quand à Taro, même si il n'avait pas vraiment attaqué, quelque chose semblait bizarre. La bouche de ce dernier avait gonflé comme si ...

homer Soudain, sans raison apparente, Taro cracha du sang. Ne comprenant pas non plus, Volcano ne put s'empêcher de lui demander pourquoi

Volcano - Eh bien. Que t'arrive-t-il ? Ton corps préfère se vider de son sang, de peur que ce soit moi qui te vide. Muhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:13

**********************************************************************************************

Taro

Taro essuyant le sang à la commisure de ses lèvres - Ne t'y crois pas. Ce n'est qu'un effet secondaire de ce que j'ai fait pour Neji.
Mes plumes peuvent prendre de la vie ou du cosmos et me le donner.
Mais si jamais je les utilise pour influer sur un esprit, une âme, je dois le payer, et cela avec mon sang. C'est simplement le principe d'échange équivalent de la chimie et de l'alchimie. On ne peut avoir quelque chose, sans en donner de même valeur.
Mais qu'importe, pour sauver mon ami, ce n'est rien.

Revenons à toi. Tu vas gouter à une autre de mes spécialité. Sache que mes plumes offrent une multitude de possibilité d'attaque. Et je vais exploiter le fait que tu soit le Phénix noir a mon avantage.

Volcano ne sembla pas comprendre les dires du jeune homme.
Taro baissa la tête, écarta et tendit le bras droit. Des plumes oranges commencèrent à voler en tourbillon autour de son bras (un peu comme la chaine nébulaire quand elle attaque mais localiser). Il fit de même avec le bras gauche mais ce furent des plumes jaunes à la place.

Taro toujours tête baisé - Laisse moi t'expliquer. Mes plumes ont différentes facultés, selon leurs couleurs.
Les vertes que j'ai utilisé pour Neji servent à divers choses, comme guérir, absorber la vie, ...
Les jaunes sont des plumes qui sont liées au éléments et les oranges sont celles qui traquent leur adversaire sans répit jusqu'à la fin.

Les plumes jaunes commencèrent à changer de couleur, ou plutot à partager une autre couleur. Certaines devinrent translucides, d'autres bleue, et les dernières bleue-blanche

Taro - Comme tu peux le voir, les jaunes ont choisi leurs éléments. Et quoi de mieux pour éteindre le feu que le vent, l'eau et la glace.
Et en les combinant avec mes plumes orange, j'obtiens

LES MISSILES DU VOILE GLACE DE L'ARTIQUE

En levant ses 2 bras, les plumes ne formèrent qu'un seul tourbillon qui s'éleva dans les airs. Puis une pluie de grands pics de glace tomba du ciel. Mais curieusement, ils semblèrent concentré sur Volcano. Celui-ci tenta de les éviter d'un grand bond sur le côté, mais les "projectiles" changèrent de direction et fonca de nouveau sur lui. Il tenta à plusieurs reprise de les semer en vain. Puis il s'arreta, augmenta son cosmos qui s'embrassa litéralement. Ce fut un grand choc. Les pics, une fois qu'ils avaient atteint leur cible, répandirent de la glace aux alentours, créant ainsi un dome de glace. Et sous ce dome, une vent humide régnait, suffisament puissant pour éteindre tou départ de feu.

Taro sembla fier de lui. Il partit voir à son tour l'état de Neji. Quand soudain ...

**********************************************************************************************

Narrateur

... La glace se fissura, puis une explosion désintégra cet igloo. Une fois la brume de glace descendu, Volcano s'extirpa de la. Il avait été gravement touché : son heaume avait été réduit en morceau, d'où le sang qui lui coulait du crâne, son épaulette droite, le haut de sa jambière gauche brisées. Une partie de sa protection pectoral avait aussi disparu.
Mais lui était bien là.

Volcano - haha haha HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Vous vous croyez débarassez de moi ? Heureux de vous décevoir. Bien, quel va etre l'insecte suivant ? Toi là, le chevalier de la Balance, tu n'as encore rien tenté. Je te laisse cette chance. Mais après je m'occuperais de vous tous et creuserait ainsi vos tombes smile106


Incroyable, il est toujours en vie. Les espoirs reposent sur Davy, seul chevalier encore frais dans cette bataille. Détient-il les clés de la victoire ? Volcano va-t-il vraiment survivre et vaincre ceux venus libérer l'île?

Brrr fait pas chaud ici. Mais vous, vous devrez garder votre sang froid. Personne ne peut attaquer tant que Davy n'aura pas lancé son attaque (ou passer son tour). Allez Chevalier, botte lui le cul

Narrateur - Euh tu n'as pas le droit de prendre partit.

Zut, j'avais oublier. Bon tant pis. lol!

**********************************************************************************************

Narrateur

Taro perd 2 points de vie
Il lui reste 15 points de vie


La deuxième partie de l'attaque est réalisée

Volcano, le feu, subit une attaque de vent, eau, glace ce qui l'affecte beaucoup.
Volcano perd 4 points de vie
Il lui reste 7 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:14

**********************************************************************************************

Taro

Taro essuya la sueur de son front d'un revers de l'armure. Il tourna la tête vers Davy

Taro - A toi chevalier. Tu es le dernier qui puisse encore faire quelque chose. Si tu ne l'attaque pas vite, c'est lui qui partira contre nous. On compte sur toi Davy.

**********************************************************************************************

Narrateur

Comme Davy n'a pas attaqué, on considérera qu'il a passé son tour.
Le tour recommence, et tout le monde peut attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:15

L'HISTOIRE REPART SUR CE FORUM A PARTIR DE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:16

Davy n'avait pas bougé. Préparait-il un coup tellement puissant qu'il devait se concentrer durant tout ce temps ? Ou bien était-il encore blessé de son précédent combat?
Quoi qu'il en soit, désormais, tout était à recommencer. Et apperement, Volcano allait être le premier a passé à l'assault

Volcano - HAHAHAHAHAHA. Alors Chevalier de la Balance? La peur t'a paralysé? HAHAHAHAHA, c'est normal, face à moi, tout ce que tu dois voir c'est l'ombre de la mort qui se profile HAHAHAHA.

Soudain un sourire carnassier et un regard bestial apparut sur son visage, et son cosmos entra en résonnance avec son armure. Il n'y avait pas de doute possible, cette fois, ce serai la plus puissante de ces attaques

Volcano - Bien comme je vous le disais, il est temps pour moi de vous offrir une crémation gratuite. Non ne me remercier pas, je fais ca avec GRAND plaisir niark

Le chevalier Noir commenca quelques mouvements avec ses mains, puis ses bras et enfin il porta son coup et cria le nom

Volcano - Voici votre ticket pour l'enfer :
LES AILES DU PHOENIX NOIR

De ses mains et même de tout son corps, des flammes noirs sortèrent et se dirigèrent vers nos combattants. Les flammes formèrent une sphère immense puis elle s'élargit comme une grande épée, ou une immense aile.
Cette attaque fonca sur tout les combattants, leur coupant aussi toute possibilité de retraite. Une immense vague de flamme les enveloppa puis explosa. Des débris de pierre avaient été soulevés par l'attaque et tombaient désormais.

Une fois le calme revenus, on put tous les voir au sol. Face à une attaque si violente, chaque chevalier avait subi des dégâts.
Senzukan s'était plaqué au sol afin de moins ressentir les effets mais malgré son armure il a été fortement touché au dos.
Taro avait utilisé les ailes de son armure comme des boucliers, comptant sur leurs fonctions isolantes, mais contre une telle puissance, ses ailes disparurent, il n'en restait plus grand chose.
Davy avait utilisé les boucliers de la Balance, reconnut comme les plus solide de l'ordre des chevaliers, mais eux aussi subirent des dégâts et l'un des 2 se brisa, l'autre comportant de nombreuses fissures.
Le plus inquiétant venait de Neji. Dans son état il n'avait aucune chance de survivre.

Volcano - HAHAHAHAHAHA bravo, vous avez résistez. Mais dans l'état où vous êtes, vous n'êtes définitivement plus un obstacle pour moi. Et au moins il semblerait que je me sois débarasser de l'un de vous, qui plus est un chevalier d'Or HAHAHAHAHAHaahah ha ha gné?

Le regard de Volcano se fixa sur l'endroit où était Neji et concentra son regard car il appercevait quelque chose, quelque chose de dérangeant.

Et en effet, on pouvait voir Neji, toujours au sol, assis, appuyé contre un rocher. Comment avait-il pu en réchapper ?
Les chevaliers étaient aussi étonnés que Volcano, mais plus ravis que lui que leur amis soit toujours de ce monde.
En regardant plus attentivement, on pouvait voir Ovide, placé devant lui, un genoux à terre, les bras tendus de chaque côté de son corps. Il avait utilisé ses forces afin de protéger Neji qu'il savait trop faible pour le faire de lui même. Le jeune garçon regarda le chevalier du Cancer et lui sourit

Ovide - Tu ... Tu vas bien ?

Ovide se releva tant bien que mal, non sans avoir cracher du sang. Son corps portait des traces de brulures, puisqu'il était le seul à ne pas avoir d'armure pour se protéger. Il alla s'asseoir près du chevalier d'Or et constata que lui n'avait pas trop de problème.

Volcano lui était en colère. Sa meilleure attaque avait bien sûr fait de nombreux dégâts dans les rangs adverses mais aucun n'avait trépassé. Et il n'était plus capable d'exécuter une attaque de la même puissance.

Nos courageux chevaliers ont une fois de plus résister et s'apprete à en finir avec leur adversaire, avant que celui-ci ne recouvre assez de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:16

Volcano lance son attaque apocalyptique : Les ailes noires du Phoenix (8pts cosmos et 2pts de vie)
Volcano perd 8 points cosmos
Volcano perd 2 points de vie
Il lui reste 7 points cosmos
Il lui reste 5 points de vie

L'attaque apocalyptique de Senzukan a a touché tous les chevaliers mais à divers dégré

Davy, Taro et Senzukan perdent 5 points de vie
Il reste à Davy 8 points de vie
Il reste à Taro 10 points de vie
Il reste à Senzukan 7 points de vie

Ovide perd 9 points de vie
Il lui reste 11 points de vie
De plus il perd 2 points cosmos pour avoir utiliser un bouclier de cosmos pour protéger Neji
Il lui reste 10 point cosmos

Neji perd 1 points de vie
Il lui reste 4 points de vie


Face aux divers dégâts subi, Neji peut toujours tenter d'attaquer, mais le résultat n'est pas garanti
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue16/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:20

neji se leva péniblement, puis tituba jusqu'a le rocher le plus proche pour prendre appui. Il savait que si il tentait une attaque, rien ne pourrait lui garantir un bon avenir ... Il decida de prendre la parole et dit :

Dans mon etat actuel, je ne prefere pas attaquer. Je vous laisse ce travail, faites une bonne attaque et finnissez en !!!

Sur ce, neji respira tres fortement et commenca a se reposer en appui sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:12

Ovide regarda son sempaÏ. Ce brave chevalier luttait contre la douleur et même si il ne pouvait plus se battre, il était encore présent, à encourager ses amis.

Ovide - Chevalier Neji, permettez moi d'être vos poings vengeurs. En votre nom et au nom de notre île, je m'en vais régler son compte à ce chevalier, et cela PARCE QUE JE SUIS OVIDE, APPRENTI DU CHEVALIER D'ARGENT DU LOTUS ET EN TANT QUE TEL JE VAINCRAI

Sur ce, le jeune garçon fondit sur le terrible Volcano. Tout en se ruant sur son adversaire, il exécuta une danse avec ses mains, qui semblèrent se démultiplier. D'un clignement d'oeil, il disparut. Volcano, sur ses gardes, tourna sur lui même, vérifiant qu'il ne se prendrait pas l'attaque dans le dos.

Un cri rugit :
PAR L'ATTAQUE DES MILLE MAINS


Encerclant le chevalier noir, un millier de mains apparurent et portèrent des coups terrible sur celui-ci.
Une fois son attaque fini, réapparaissant derrière Volcano, Ovide sembla essouflé

J'y suis arrivé. Maitre, soyez fier de moi, j'ai été digne de vos enseignements
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:16

Ovide lance son attaque normale : Les mille mains (3 pts cosmos)
Volcano perd 3 points cosmos
Il lui reste 6 points cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:21

Ovide avait courageusement chargé Volcano et avait lancé son attaque. Alors que le jeune garçon récupérait, une main lui saisisa le visage et le souleva du sol

Volcano - HAHAHAHA tu pensais réellement que ta légère brise m'avait fait quelque chose? Jeune naïf. En tout cas tu vas m'être utile. Tu me servira de bouclier face à tes amis. Je t'offre une chance inespéré de me servir soit en reconnaissant HAHAHAHAHA

Le jeune novice tentait de se débattre mais l'étreinte du chevalier noir se faisait de plus en plus forte et il sembla s'évanouir. Le corps balant du garçon fut saisi d'un bras ferme par le sombre homme

Volcano - Bien alors qu'allez vous faire les défenseurs d'Athéna ? smile72

Les chevaliers subissent un coup dur. Avec un otage, le terrible chevalier noir les menace toujours et ils ne peuvent faire quelque chose sans blesser leur jeune ami si courageux. Courage chevalier, tel est le destin d'un Saint d'Athéna


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:21

L'attaque d'Ovide n'a eu aucun effet

Désormais, toute attaque contre Volcano ne pourra se faire sans blesser Ovide, et cela de quelques manières que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue13/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue7/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:32

Taro - VIL PERSONNAGE. N'AS TU DONC AUCUN HONNEUR, NI SENS DE LA CHEVALERIE POUR PERPETRER UN ACTE AUSSI IGNOBLE. VIENS TE BATTRE JE SUIS TON HOMME ET LAISSE OVIDE

Le rire de Volcano en disait long sur sa moralité. Il s'en fichait complètement.

Mon dieu pauvre garçon. Il ne mérite pas ça. Et on ne peut rien faire sans qu'il soit toucher lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:17

Petit à petit, il emergea. Un mal de crâne s'empara de lui. Il avati une impression de malaise, comme si on l'étouffait. Puis il se souvint, et ne put constater que la terrible vérité. Il était retenue par son adversaire, ce dernier l'utilisant comme un bouclier humain. Le jeune Ovide se débattait, si on pouvait dire se débattre. Vu des chevaliers, on aurait dit quelques soubresaut.

Comprenant qu'il ne pourrait s'en sortir comme ca, il s'adressa à ses amis.

Ovide - Ne vous occupez pas de moi. Je ne représente rien et surtout pas une excuse pour que ce salaud s'en sorte.
Volcano - LA FERME

Le chevalier noir lui tordit le bras. Un cri de douleur résonna dans toute l'île. Essayant d'en faire abstraction, le jeune homme continua.

Ovide - Ne vous inquiétez pas. Si il faut que je sois sacrifié pour le vaincre, je consentirait sans mot. J'ai juré de servir Athéna, même si je ne suis pas encore chevalier, et ...

Volcano continua de plus belle. Un nouveau cri, puis un crachement de sang. Mais Ovide poursuivi toujours

Ovide - ... si je puis donner ma vie pour que cette île retrouve la paix,
ALORS N'HESITEZ PAS, FRAPPER CHEVALIER, QU'IL AILLE EN ENFER


Les paroles du jeune garçon boulversèrent les courageux chevaliers. Volcano lui perdait patience, et l'assoma afin d'être tranquil. Le temps pressait car nul ne savait ce qu'il adviendrai si un tel fou fuyait.

Chevaliers, il n'est plus temps de tergiverser. Prenez une décision.


Dernière édition par Virgo No Shaka le Sam 18 Fév 2012 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue13/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue7/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:22

Une larme parcouru le visage du chevalier de l'Oiseau de Paradis.

Taro - Quel courage ! Ce jeune garçon a déjà l'âme d'un chevalier

D'un revers de la main, il essuya cette trace de tristesse.

Taro - Mais il est encore trop jeune pour subir un tel sort. Et il ne sera pas dit que les chevaliers d'Athéna auront sacrifier une vie pour vaincre un ennemi de la paix
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue8/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue12/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:47

MJ: snif!!!! c'est bon pour les oscars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue16/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue20/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:26

neji était tres mal en point, mais il ne pu regarder cette scene sans rien tenter ... celui-ci dit doucement a l'oreille de taro (hrp : vu que les autres sont morts de vieillesse a ne fair eaucune action ...)



Je vais attaquer le bras de l'ennemi pour reprendre celui qui tente de me sauver la vie, si possible, essaye de me proteger apres mon attaque. Quoi qu'il arrive, je ne verrai pas marche arriere maintenant.

Neji s'approcha de son adversaire, pris sa traditionnelle position d'attaque et fixa le bras de Volcano.

Ceci est surement ma derniere attaque. Sois en fier, elle t'es destiné.

Hakke Hyakunijuuhachi Shou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:11

Neji lance son attaque apocalyptique : Hakke Hyakunijuuhachi Shou (8pts cosmos et 2 pts de vie)
Neji n'étant pas en étant physiquement, il ne peut lancer son attaque avec la même puissance que d'habitude.
Neji perd 4 points cosmos
Neji perd 1 point de vie
Il lui reste 5 points cosmos
Il lui reste 3 points cosmos


A cause de son manque de puissance, les dégâts occassionné sont plus faible que ce qu'il devrait être.
Volcano perd 3 points de vie
Il lui reste 2 points de vie

Comme Neji n'est pas au mieux de ces capacités, il touche malgré lui Ovide
Ovide perd 1 point de vie
Il lui reste 10 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 3 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:41

Volcano perdait patience mais ne voyait pas quoi faire. Prendre un otage lui était bénéfique mais n'arrétait pas pour autant les chevaliers. Certains restaient même de marbre.
Ses dernières blessures avaient fragilisés son bras et Ovide, s'en rendant compte, profita de ce fait en tentant une nouvelle fois de s'échapper à l'emprise de son ennemi. D'un coup de tête en arrière, il cassa le nez de Volcano qui relacha son bras afin de porter la main à son nez. Le jeune garçon courut puis se jeta au sol.

Les 4 chevaliers qui avait suivi le déroulement des évènements n'avait pas perdu un instant et lancèrent tous ensemble une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe quartiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe quartiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe ville
» Carte groupe Ville
» Groupe Egypte
» Carte Groupe Aztèque
» Carte Groupe Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 1-
Sauter vers: