Shaka
assis dans les gravat comme sur un trone - Lulu est toujours la, Fightgon aussi, Senzu passe de temps en temps, Tortue a semble-t-il arrété, préférant la vraie vie
. Huinkel est resté fidèle au poste lui aussi
Bon excuse moi une minute, il y a quelqu'un qui a OSE toucher à mon temple.
Le Gold se leva, retira quelque peu la poussière qu'il avait sur sa cape. Craquant ses doigts, puis son coup, il ouvrit d'un seul coup une petite ouverture dimensionnelle. Il y plongea sa main et en ressortit un objet.
Tout le monde - Oula, c la première fois qu'il nous fait ca
Shaka - Vois tu mon petit Raga ...
S'approchant toujours de lui - ceci est un cadeau, d'un ami d'une autre dimension
faisant tourner le baton de manière verticale qu'il tenait dans sa main - et vois tu cet objet n'est pas qu'un simple baton
appuyant sur un petit bouton, une sorte de lame thermique un peu arrondi mis de manière perpendiculaire sorti de l'objet. Sans vraiment comprendre comment, Raganor vit l'arme grandir pour faire environ 5m de long.
Shaka - Ceci est la faux thermique du Shinigami, j'ai nommé le MS Deathscythe. Duo, son pilote, me l'a donné, car il l'avait en double, alors que je visitais sa dimension.
D'un mouvement de bras, les quelques piliers tenant encore sur leurs pied furent découpés avec une précision chirurgicale. Comment un homme de taille normale pouvait manier un tel objet.
Shaka - Bien sûr ceci n'est pas forcément une vrai torture mais ...
Lancant l'immense arme dans les airs, le Chevalier de la Vierge rejoignit ses mains, puis ouvrit ses yeux, déclenchant ainsi une explosion d'énergie et provoquant la monté de son cosmos. Puis un cri transpersa les airs
PAR LE TRESOR DU CIEL
ABBLATION DES 5 SENS
Le corps du chevalier de Bronze ne bougea plus, ses chaines tombèrent à terre, comme sans vie elle aussi.
Shaka tendit alors son bras et il réceptionna d'un seul coup la faux.
Shaka - Vois tu, il me vient à l'esprit plus d'un millier de torture, à en faire palir Jareth
Il approcha la faux de l'entrejambe du chevalier.
Shaka - Sache que celui qui touche a mon TEMPLE, devras subir mille et une mort, et je crois que je vais commencer de suite.
D'un geste sûr, Shaka réduit les chaines de Raganor en simple maillon. Puis il les ramassa et les mit dans un sac.
Shaka - Je ne suis pas un monstre, je garde ses morceaux et les confierai à notre réparateur d'armure mais bien sûr je les garde pour l'instant.
DE PLUS, TU ES PRIVE DE METEGAL JUSQUA NOEL, TOUTE LES TOURNEES AURONT LIEU SANS TOI ET TU VAS PASSER CES INSTANTS DANS LA CAVE DE JARETH
De sa main libre, le Gold concentra son cosmos et ouvrit une porte vers une nouvelle dimension.
PAR LES 6 MONDES DE LA METEMPSYCHOSELe corps de Raganor s'évanouit à travers le trou noir. Juste avant de disparaitre complétement, Shaka cria une dernière chose
Shaka - ET QUAND TU REVIENDRAS, TU DEVRAS RECONSTRUIRE MON TEMPLE ... ET CELUI DE KOIM QUI LUI AUSSI TE PUNIRA APRES SELON SON HUMEUR
Le ciel reprit sa couleur bleu. L'arme reprit la taille de départ et disparu. Koim, qui regardait tristement son temple détruit, sentit un bras autour de ses épaule
Shaka
l'entrainant vers le Bar le plus proche - Allez viens, on va noyer ta peine dans du Métégal. En plus on a une part en plus