| et c'est parti !!! | |
|
+21La Destinée Narrateur senzu FightGon huinkel Belerianne Cristal-PiX raganor Blackshion Devil Shin dark angel Lulu Lindorm Gabriel Crow MuZz Jareth Taro Misaki Virgo No Shaka koim Neji 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristal-PiX Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Neji Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Cancer santé: (16/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Virgo No Shaka Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Messages : 779 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or de la Vierge santé: (9/20) cosmos: (9/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 779 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or de la Vierge santé: (9/20) cosmos: (9/20)
| |
| |
Belerianne Chevalier d'Or du Verseau
Messages : 234 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 36 Localisation : 11ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Verseau santé: (7/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 17:14 | |
| *prend un verre et bois un coup * Et merci Taro, j'aime bien faire de belles entrée, ça fait plus classe (Et avec le nombres de textes et poèmes que j'ai écrit ça aide ) Par contre je ne dirai pas que ça met plus d'ambience parce que vous la mettez déjà | |
|
| |
koim Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Lion santé: (8/20) cosmos: (12/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 17:23 | |
| hello belerianne...... heureux de t'acceuillir | |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 36 Localisation : 11ème temple du Sanctuaire
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Verseau santé: (7/20) cosmos: (7/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 20:48 | |
| Bonjour Koim Halala, je suis allez faire un tour sur l'ancien forum (et vi j'avais gardé le lien!) et que de souvenirs Je me souvenais avoir commencé a posté ma fic de Saint Seiya (que j'ai arrêté d'écrire et pourtant on pourrait la finir en 2-3 chapitres o_O) mais pas m'être "amusé" à vous faire vos thème zodiacaux Et j'ai un peu changé quand même depuis les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 21:09 | |
| Ba, le problème est que je n'ai pas de photo récente! Et comme je n'arrive pas encore à me photographié moi-même autre chose que le visage, ça pose un peu problème. Donc j'attend que ma mère soit un peu libre pour pouvoir me photographier avec mon yukata(=kimono d'été) en soie et mon seifuku (=uniforme scolaire) + quelques autres accessoires asia qui vont avec après je vous montrerai. Pour que vous puissiez admirer la dingue que je suis Quoique, j'en ai p-e une pour faire patienter mais j'ai quand même changé depuis... | |
|
| |
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Cancer santé: (16/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 22:52 | |
| oula ca attend que je monte sur paris pour m'inscrire a un tournoi pour que l'on flood !!! Il faudrait peut etre que je crée une partie trombino d'ailleur, vu qu'a mon avis pas mal de personnes ont un peu changé (et oui moi aussi j'ai changé ... ca risque de te faire drole d'ailleur shaka si tu voyais ma tete ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 23:01 | |
| On attend tes photos Bélé. Comme l'a dit Neji, on va peut être créer un trombinoscope, comme sur le premier fofo. C vrai Neji? Changé à ce point? En même temps je t'avais vu sans tutu, c peut être pour ça. c sur que le tutu rose, ca vous change un fondateur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Sam 22 Déc 2007 - 23:13 | |
| non c'est pas ca je meterai peut etre une photo mais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 3:15 | |
| moi je veux une photo de belerianne avant celle de neji | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 3:26 | |
| Ouais! Un trombi! Et c'est quoi cette histoire de tutu rose? - Citation :
- moi je veux une photo de belerianne avant celle de neji
Gné? pourquoi moi d'abore? Au passage, rien que pour en embêter certain, je vais peut-être allez faire un tour au Japon en Avril moi *croise les doigts très fort* Ca me laisse trois mois pour revois à font ma 1ère année de cour et avancer au maximum dans ma 2éme anné (je parle pas 1 mot d'anglais, j'aime pas cette langue... Donc j'aurais que le jap pour me sauver.) | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 10:15 | |
| je m'absente jusqu a mercredi donc joyeux noel atous | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 11:20 | |
| noyeux joel koim !!!
d'un coté je part au japon pendant les vacances d'été de l'année prochaine donc moi ca me dérange pas plus que ca (a moins que tu me permette de rentrer dans une de tes valises ... la je ne dirai pas non ^^) et d'un coté ca me laisse un an pour bien apprendre le japonais (j'ai quelques notions mais bon c'est pas encore ca ... need un prof ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 12:32 | |
| Joyeux Noël en avance Koim
Grrrr bande de méchant. Y a pas une petite place pour un Shaka ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 12:57 | |
| Joyeux Noel Koim - Neji a écrit:
- d'un coté ca me laisse un an pour bien apprendre le japonais
Si en un an tu réussis as parler très bien japonais je jure que je te haie. Je te prive de boisson! Plusieurs formes de conjugaison (même s'ils en on pas vraiment une comme nous ) avec leurs exepssions et leur fonctionnement pour passer d'une forme à l'autre. (Polie, neutre/du dico, etc). La grammaire avec ses particules à ne plus savoire quoi en faire et certaines qui ne s'écrivent pas comme elles se prononcent... Les chiffres assez chiant aussi. Plus les tonnes de kanji?! Alors la en un an je te dis: Ganbatte ne! - Citation :
- (j'ai quelques notions mais bon c'est pas encore ca ... need un prof ...)
Des notions venant des manga? En tout cas compte pas sur moi pour le profs j'ai déjà 2 personnes qui m'on demandé au moins vers Septembre... J'ai toujours pas commencé avec eux! (avec 18 de moyenne je peux me permettre de leur apprendre les bases) - Citation :
- Grrrr bande de méchant. Y a pas une petite place pour un Shaka ?
Je sait pas si j'ai le droit d'enmener quelqu'un avec moi mais ça m'étonnerai. Sinon je t'aurai fait une ch'tite place dans ma valise Shakou! Comme je connais pas encore de sort pour rapetisser les gens. *bisou de consolation* | |
|
| |
Lulu Astrée, Déesse de la Justice
état du chevalier Propriété: Armure de Bronze du Caméléon santé: (20/20) cosmos: (20/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 14:04 | |
| - Belerianne a écrit:
(avec 18 de moyenne je peux me permettre de leur apprendre les bases)
mouarf c'est ce qu'il me faudrait le plus apres je me débrouille toujours (j'ai 14 de moyenne en 2eme année de bts en anglais alors que j'en fou pas une , c'etait la meme chose pour l'espagnol quand j'en avais en cours donc pour le japonais je devrais m'en sortir si j'ai les bases ^^) | |
|
| |
Jareth Chevalier d'Or du Scorpion
Messages : 706 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : dans ma cave infernale !
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Scorpion santé: (15/20) cosmos: (14/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 14:46 | |
| pfiou je m'etai perdu dans ma cave... et j'y ai rencontrer le pere noel qui m'a fait des cadeau donc je vien que maintenant et comme d'ab... j'ai rien survi des histoire donc noyeu joel a tous et comme on dit en japonai ohayo mina (salut a tous) | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 15:53 | |
| Coucou Lulu Et je dirais même plus Jareth Ohay ô mina (Oui, j'y tiens à mon ch'tit chapeau sur le o :p) Et moi mis à par en japonais je suis nulle en langue. Surtout en anglais (j'aime pas!) et pourtant je suis en section littéraire. Ca sera fun au BAC l'année prochaine Mais bon, quand on veut aller en fac LCE japonais et que le scientifique c'est vraiment pas mieux *kisu mina* | |
|
| |
Messages : 706 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : dans ma cave infernale !
état du chevalier Propriété: Armure d’Or du Scorpion santé: (15/20) cosmos: (14/20)
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 16:22 | |
| moi c'est le contraire toutes les langue je suis faché avec... en francai c'etai surtou les accent donc en jap c pareil anglai yen a pas mai c'est guere mieu vive les maths ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et c'est parti !!! Dim 23 Déc 2007 - 18:07 | |
| pas besoin de cours pour moi je vien juste voir comme tu vas faire cour et aider les cancres a coup de fouet et pour boire bien entendu cour de sst spirit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est parti !!! | |
| |
|
| |
| et c'est parti !!! | |
|