saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Groupe Aztèque

Aller en bas 
+6
koim
Crow
Belerianne
Lulu
raganor
Narrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:44

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 6 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 6 1010
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:48

lancé de koim
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:48

Le membre koim a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 6 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 6 910
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:23

La jeune femme aztèque ne semblait pas plus touché que ça. Et tout semblait dire que cela n'avait pas calmer ses ardeurs.

Coatlicue - Brrr tu as voulu me jeter un froid ma Chérie Wink Mais tu as de la chance, je suis toujours, mmmmmhh, en pleine possession de mes moyens smiley 11

Le Verseau n'était guère rassurée, non pas sur sa capacité à la vaincre, ...
...
... mais plutot sur sa capacité à éviter tous les assauts, disons physique, de son adversaire.

Coatlicue - Mmmm ca m'embête, mais je vais devoir utiliser des moyens plus puissants. Mais je te promet, je vais tout faire pour te laisser en vie, même si tu ne seras sans doute plus dans un très bel état, surtout mental, après avoir subit ma :
Death Terror
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:23

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 6 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 6 510
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:17

Spoiler:


Edit Narrateur : Comme je l'avais dit pas besoin de rp, mais si vous le souhaitez vraiment mettez le en spoil

Lancé de Crow
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:17

Le membre Crow a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 6 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 6 210
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:04

Inti obtient 10 et Koim obtient 9, son attaque passera normalement
Balam obtient 10 et Crow obtient 2, son attaque passera et les dégâts seront bien plus important
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:36

Balam - Tu disais que "mes supérieurs jouent avec moi", que " je ne semble vraiment pas assez puissant pour protéger ces lieux" et que "tu ne es pas un assassin, encore moins avec un inocent comme moi"
souriant - C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais ...


Balam fonca sur Crow, qui ne pouvait réagir devant une telle vitesse.

Ce fut un crochet du gauche qui percuta le visage de Crow, l'envoya dans le décor.

Balam courant - ... sache que nous, Guerriers Aztèque ne fonctionnont pas comme les Saint d'Athéna ou vous les Templiers

Mais alors qu'il allait percuter un mur, Balam revint à la charge, prit appuit sur ce même mur, et lui donna un coup de pied qui le projeta dans les airs

Balam concentrant l'énergie dans ses jambes - Nous avons tous un Dieu Totem, mais nous pouvons obéir à tout nos Dieux

Son ascension se terminant, le Templier eut la mauvaise surprise de voir son adversaire à ses cotés, et utilisant ses 2 mains jointes comme un marteau, le frappa dans le dos pour le faire redescendre.

Balam aux côtés de Crow dans les airs - D'après toi je ne suis pas assez puissant pour t'affronter Mr. Green . Je ne t'en veux pas d'avoir penser cela, mais sache que je n'aime pas me battre, ni tuer

Balam descendit plus vite que son opposant et, au moment où celui-ci arriva vers le sol, la Panthère Blanche assèna un coup en plein ventre, ce qui l'arreta net.

Balam - Mais si il le faut, je suis capable, comme tout les autres Guerriers Aztèque, à te réduire au silence éternel.

Finalement il le posa délicatement, les 2 pieds sur le sol. Crow semblait avoir la respiration coupé. Le fait qu'il soit encore debout tenait en majeure partie au fait que Balam le soutenait.

Balam - Allez, je te laisse t'en aller. Je pense que tu as compris que la différence de force que tu imaginais était fausse.

Balam laissa Crow et s'en retourna. Mais il fut surpris de ne pas entendre de bruit de chute. Tournant légèrement la tête, il vit Crow, toujours debout. Puis il se mit en position de combat. Balam fut surprit.

Balam - Je dois bien avouer que tu es un adversaire admirable. Je ne sais pas pourquoi ni comment tu fais pour être encore debout, prêt à combattre. Mais sache que face à un homme tel que toi, je ne peux que répondre ... en t'infligeant une de mes attaques les plus puissantes.

Le gardien des lieux s'écarta de son adversaire tandis que les griffes de son armure s'agrandirent. Une fois à distance respectable, il fit face à Crow et il lanca son attaque

Emerald Claws


Balam fondit sur sa proix, lui lacérant chaque partie du corps à une vitesse fulgurante. Malgré la violence de l'attaque, un spectateur aurait trouvé ce spectacle magnifique, ressemblant à une pluie émeraude et écarlate (à cause du sang).
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:41

Balam lance son attaque puissante : Emerald Claws (5pts cosmos)
Balam perd 5 points cosmos
Il lui reste 15 points cosmos


Les griffes émeraudes de Balam ont fait perdre une grande quantité de sang à Crow, mais celui-ci reste toujours vaillant.
Crow perd 5 points de vie
Il lui reste 15 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:49

Rayons Salvateurs


Inti croisa ses bras sur son torse, le soleil sur son armure s'illumina puis déplia ses bras devant lui, comme si ceux-ci représentaient un canon et du torse du Guerrier Aztèque partit un rayon de lumière aussi puissant qu'une éruption solaire.

Eviter l'attaque était impossible alors Koim mit ses 2 avant-bras en croix devant son visage et encaissa le coup tant bien que mal.
Sa cape fut entièrement brulé (c'est Lulu qui va pas être contente, c'est elle qui lui avait offert. Si Koim en réchappe, il risque de se faire masacré par la belle.) et son corps non protégé par l'armure subit d'importantes brulures.

Ne pouvant plus tenir face à l'intensité, le Lion fut emporté par l'attaque pour finit sa course encastré dans un des têtes géantes. Celle-ci s'effondra sur elle même, laissant Koim sous les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:58

Inti lance son attaque puissante : Rayons Salvateurs (5pts cosmos)
Inti perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Le rayon d'Inti a causé bien des dégâts au Lion.
Koim perd 4 points de vie
Il lui reste 14 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:27

Crow n'en revenait pas, il se faisait terrasser par un ennemi qui ne semblait meme pas avoir commencer le combat !

Crow - mais...mais...co...

crachant du sang Crow n'a meme plus le force de sortir des mots..

Crow dans son fort intérieur - Patience!...encore un petit peu...j'attend le moment propis !

Le Templier semble concentrer son aura au maximum de sa puissance, tout en faisant en sorte que l'ennemi ne s'en apercoive pas.

Crow dans son fort intérieur - il ne faut pas que je dépense tout mon cosmos, je doit préserver le necessaire pour mon attaque ultime !

le Templier qui ne tient a peine sur ses jambes se laissa tomber sur le sol et planta sa main droite dans la terre.

Crow -
Tornade !


La terre commencait a trembler, le sol grondait et telle une vague la terre semblait se diriger à une vitesse folle en direction de Balam!
De l'autre main, Crow sortie une Bouteille de Métégal de son sac et l'ingurgita !


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:27

Le membre Crow a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 6 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 6 610
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:26

lancé Balam
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:26

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 6 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 6 210
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:27

Crow obtient 6 et Balam obtient 2, son attaque passera et les dégâts
sont importants
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:28

Crow utilise une bouteille de Métégal

Il regagne 3 points cosmos et 4 points de vie
Il lui reste 18 points cosmos et 19 points de vie

Crow perde 1 bouteille de Métégal
Il lui reste 2 bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:02

Koim était sonné par l'attaque de Inti.....

Koim dans son fort interieur - 1 partout.... il me plait ce gars ...ca faisait longtemps qu'un adversaire ne m'avait pas tenu tête de la sorte......a vrai dire le dernier etait Shaka......

Koim se releva le sourir en coin......

Koim - Ok Inti.....on passe a la vitesse supérieur......

une lumiére eclatante s'échappa de l'épaule de koim.....

" lightning plasma"
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:02

Le membre koim a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 6 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 6 1010
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:52

Lancé Inti
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:52

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 6 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 6 1010
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:53

Koim obtient 10 et Inti obtient 10, son attaque passera normalement
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:51

" LIGHTNING PLASMA"

Le Lion sort ses griffes.......
Inti, une nouvelle fois fut surpris par la rapidité des mouvements de son adversaire ... Koim feinta vers la droite puis vers la gauche ....pour finalement lancer son attaque de face.

De nombreux jets de lumiére partir de l'épaule de Koim ..... Inti put en eviter deux-trois mais l'abondance de coups doublé de la rapidité de notre gold saint eu raison du catcheur inca.......

Inti fut propulsé en l'air puis retomba net sur sa nuque.
aussitot Koim se ruhat sur lui afin de lui faire subir une serie de coups de poings sur l'ensemble de son corp. smile18 smile18 smile18 smile18

Narrateur - afin de ne pas heurter les plus jeune, je me vois obligé de ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4 ++*4
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 6 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:41

un déferlante Tornade de terre emporta Balam, les particules de terre aveuglerent Balam . Une fois dans les airs, la tornade l'envoya a tres grande vitesse en direction du sol...

BEEAAAAAM !!!!!!

Balam fut plaqué au sol par la tornade de terre qui l'avait completement enveloppé.
Part l'effet du Vent froid la terre durcit autour de Balam. Crow acheva son action en assenant un High Kick à son adversaire, mais la précédente attaque de Balam l'avait fortement affaiblit donc ce dernier coup de pied n'eu que tres peut d'effet.

Crow dans son fort intérieur - WOW je suis completement épuisé ! Vite il faut que je canalise mon aura encore plus, c'est ma seul chance de vaincre ce Balam de malheur! Je ne doit absolument pas lui montrer mon niveau de fatigue ni de resistance, sinon je suis perdu !

Crow - Balam ! tu es fort ! mais j'ai plus d'une corde à mon arc ! tu devrais te battre de toutes tes forces si tu ne veux pas décevoir tes donneurs d'ordres hinhin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Aztèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Aztèque
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Aztèque
» groupe ville
» Groupe quartiers
» Groupe Egypte
» Carte Groupe Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: