saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Groupe Aztèque

Aller en bas 
+6
koim
Crow
Belerianne
Lulu
raganor
Narrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:11

Lancé Belerianne


(HRP: *rire nerveux*)


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:11

Le membre Belerianne a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 7 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 7 210
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:12

Coatlicue obtient 5 et Belerianne obtient 2, son attaque passera normalement
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:15

Koim lance son attaque puissante : LIGHTNING PLASMA (5pts cosmos)
Koim perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Le Lion a montré ses crocs, ainsi que toute sa violence.
Inti perd 5 points de vie
Il lui reste 12 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:19

Crow lance son attaque normale : Tornade (3pts cosmos)
Crow perd 3 points cosmos
Il lui reste 15 points cosmos


Le vent a soufflé dur pour le Guerrier Aztèque.
Balam perd 5 points de vie
Il lui reste 11 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:22

Coatlicue - ... je vais tout faire pour te laisser en vie, même si tu ne seras sans doute plus dans un très bel état, surtout mental, après avoir subit ma :


Death Terror


Une sphère se créa autour de Belerianne. A l'intérieur de cette sphère, il n'y avait quun ciel étoilé.

Coatlicue - Que ton destin t'engloutise entièrement.

Le Verseau fut emprisonné à l'intérieur de cet endroit. Elle augmenta son cosmos et voulut projeter son froid, afin de fragiliser les contours de cet endroit et de le briser.
Peine perdu. Le froid n'atteignit rien.

La Guerrière Aztèque restait seule, en dehors de la bulle. Plus un son de l'extérieur ne pouvait parvenir à Belerianne. Pourtant elle continua son explication.

Coatlicue - Tu seras certainement terrassée par la terreur absolue de ce sortilège. C'est une manière affreuse de torturer les gens.

Son regard fit le tour de la sphère.

Coatlicue - Death Terror. Une fois dedans, on ne peut plus en ressortir sain d'esprit, voir vivant. Car c'est une attaque basé sur la terreur : chaque pensée que l'on a devient réalité et provoque la mort de nos proches sous nos yeux, les uns après les autres. Au bout d'un moment, on s'efforce de ne plus penser à rien et on se laisse mourir lentement.

Elle prit l'un de ses serpents, qui entoura son bras.

Coatlicue - Mais ne t'en fais pas ma belle. Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te laisser jusqu'à ce que toutes tes barrières mentales aient cédés. Et après héhé ...

homer Coatlicue commencait à baver.

Coatlicue - Après tu seras toute à moi. Corps et âme.

A l'intérieur du tourbillon d'étoile, Belerianne subissait moultes agressions psychiques, voyant ses proches se mutiler pour elle.
Elle avait soif, un de ces amis se coupaient les veines pour lui offrir à boire. Elle avait froid (oui je sais mais même elle a ces sensations hapy ), une amie chère se mettait le feu, etc ...

Cette attaque était vraiment une torture mentale.

Quand la Maitresse des Serpents jugea qu'il était temps, seulement quelques minutes s'étaient écoulés dehors, mais qui sait combien de temps avait eu l'impression de vivre Belerianne. Lorsque la sphère disparut, seul le corps du Chevalier d'Or subsistait : au milieu, à genoux, la tête baisée.


Chevalier, as-tu résister ? Pourras-tu te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:23

Coatlicue lance son attaque puissante : Death Terror (5pts cosmos)
Coatlicue perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


L'attaque psychique a fortement ébranlé la pauvre Belerianne.
Belerianne perd 4 points de vie
Il lui reste 12 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:55

Malgré la douleur, Inti se releva. Koim n'avait pas fait les choses a moitié. Il avait utilisé toute la virulence dont était capable le Lion qui sommeillait en lui.

Pourtant, il se montrait encore défiant devant Koim, comme si il était sur de sa victoire.

Inti essuyant un filet de sang à la commisure de ses lèvres - Je dois bien reconnaitre, que tu n'es pas de ceux qui se vante de leur puissance. Elle est véritable. Cependant ...

Inti se tenait debout, son cosmos affluant dans chaque parcelle de son corps, faisant encore grossir ses muscles déjà impressionnants. Son corps semblait avoir pris du volume et même un peu grandi. Sa cosmoénergie semblait illimitée.


Inti - L'envol du soleil. C'est ce que tu vas recevoir. Je ne porte ce coup qu'en élevant mon cosmos jusqu'à son paroxysme. Nul ne peut repartir vivant après l'avoir subit. Mais même venant d'un homme comme toi, tu ne pourras repartir en pleine santé, et qui sait ... peut être te ferais je plier ... définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:55

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 7 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 7 910
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:10

Balam se libéra et enleva le reste de terre qu'il avait sur lui. Il regarda son adversaire et lui adressa un sourire. Difficile de penser que cet homme était prêt à tuer le Templier si il le fallait, et encore plus de se dire qu'il était responsable de ces blessures.

Balam - Y a pas à dire, je t'aime bien. Ne le prends pas mal, je veux dire que j'apprécie ta manière de penser et de combattre. Vraiment quel dommage de devoir s'affronter dans ces circonstances.

Son regard trahissait le fait que quelque chose de terrible allait bientot arriver.

Balam souriant - Comme tu m'es sympathique, je vais t'expliquer quelque chose d'autres sur les Guerriers Aztèques.
Comme je te l'ai dit, nous servons n'importe quel des Dieux qui le désirent. Cependant, nous avons chacun un Dieu qui est, comment dire, notre symbole. C'est ce dernier qui nous octroie une partie de sa puissance lorsque nous élevons notre cosmos à son apogée. C'est cela, notre attaque ultime.


Tout en lui expliquant cela, Crow avaitremarqué une montée de cosmos chez son adversaire. De plus, le ciel se couvrait, comme pour répondre à l'appel muet de Balam.

Balam - Devine un peu quel Dieu m'accorde sa force.

Un éclair déchira le ciel à cet instant précis.

Balam Mr. Green - Eh oui. Je suis au service de Tlaloc dieu de la pluie et de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:10

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 7 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 7 710
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:04

koim
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:04

Le membre koim a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 7 De_a_110
Résultats :
Groupe Aztèque - Page 7 1010
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:29

doom doom doom doom !

Crow dans son fort intérieur - Voila !! c'a y est !!! c'est partie voici le moment de vérité !!!! espérons que ca fonctionne !

Crow dans son fort intérieur : 1er étape du plan ! Protection !

Edit Narrateur - Désolé mon cher Crow mais :
1 ) c autour de Balam d'attaquer, on attend ton lancer de dé
2 ) actuellement on a jamais lancé plusieurs attaque en meme temps, le probleme étant que l'action se situ en tour par tour. Désolé


edit : c'est noté ! et ca m'arrange lol! donc je doit relancer le dé.


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:24

Inti obtient 9 et Koim obtient 10, son attaque est un peu manquée et les dégats sont moindre
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:37

Inti mit son bras gauche devant le torse, le poignet devant les yeux, la main ouverte paume vers son masque. Le bras drois passant en dessous de son coude gauche, sa main empoignant son épaule gauche. Ses muscles gonflent puis s'illuminent.

Les nuages qui avaient précédemment couvert le ciel s'en allaient, comme évaporé devant la lumière qui se dégageait du guerrier. Comme pour répondre à son appel, une fois le ciel complétement dégagé, le soleil brilla encore plus.

Inti - Sache que je suis sous la protection de Tonatiuh, le dieu soleil. Tu vas comprendre pourquoi.
Vuelo del Sol (l'envol du soleil)



Gardant cette position, il se recroqueville un peu puis s'élance en position crucifix et frappe. Le soleil dans le dos, l'adversaire est aveuglé et roué de coups, tous plus tranchants et brulant les uns que les autres.
Puis il attrapa sauta par dessus Koim, le prit par les épaules, l'envoya dans le ciel et le rejoint. Alors que les 2 hommes étaient proches l'un de l'autre, la lumière du soleil et d'Inti s'ajoutèrent, causant une immense explosion, où le Lion était au centre.
Les 2 hommes retombèrent, Inti sur ses jambes, mais extrèmement fatigué, et Koim sur le ventre. Celui-ci voulut se relever, mais au moment où il ouvrit les yeux, il constata qu'il avait perdu la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:37

Inti lance son attaque apocalyptique : Vuelo del Sol (8pts cosmos et 2pts de vie)
Inti perd 8 points cosmos
Inti perd 2 points de vie
Il lui reste 4 points cosmos
Il lui reste 10 points de vie


Koim, grace à son armure d'or, a bien encaissé le choc. Cependant, durant 1 tour (juste le prochain), il sera aveugle.
Koim perd 6 points de vie
Il lui reste 8 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:10

Protection !
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:10

Le membre Crow a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 7 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 7 510
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:21

Belerianne resta ainsi au sol plusieurs minutes, sans bouger, son cosmos affaibli autour d’elle. Lorsque la guerrière, sûre de sa victoire, fit un pas en sa direction, le cosmos de la protectrice d’Athéna s’intensifia d’un coup, envoyant valser quelques serpents. La Magicienne de l’eau et des glaces se releva et fit face à son opposante, avec un visage aussi impassible que depuis tout à l’heure, mais ses yeux étaient glacials !
C’est vrai quoi ! Marre de prendre des coups depuis le début et d’avoir cette furie qui voulait lui sauter dessus ! +776+

Belerianne – Je suis désolée pour toi, mais tu as lancé cette attaque sur le mauvais chevalier ! D’une : Ca fait déjà un moment que j’ai fermé mon cœur à la pitié durant les combats. De deux : Tu as fait une erreur dans tes calcules…

Coa-machin restait interdite !

Belerianne – Je n’ai pas d’amis hors des chevaliers du Sanctuaire… Et ils ne sont pas encore assez stupides pour faire toutes ces idioties ! (qu’elle est gentille Mr. Green )

L’Aztèque était sciée !
A son tour, et énervée malgré son masque d’impassibilité, la femme chevalier d’Or lança son attaque :

Freezing Coffin !



HRP : Cher auteur et narrateur, j’aimerai bien savoir où vous êtes allez cherché qu’un chevalier du Verseau pouvait avoir froid ! Vu que d’une certaine manière, les chevaliers des glaces doivent endurer le froid qu’ils projettent. Au 0 absolu je veux bien que ça ai froid, mais là plus personne ne peut rien pour lui :p


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:21

Le membre Belerianne a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 7 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 7 310
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 7 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:21

Narrateur - Koim venait effectivement de perdre la vue..... Certainement due a la lumiére intense que inti venait de degager.
Plus qu'une solution dans ce genre de situation......ne pouvant attaquer a vue , il fallait attaquer dans toutes les direction a la fois.... or manque de bol pour Inti, Koim posséde deux attaques multidirectionnelles, et pas des moindres puisque ce sont ces deux plus puissante attaques...... d'autre part Inti est trés affaibli... il lui reste certe de la vie , mais son cosmos est trés faible......il ne pourra attaquer plus qu'une fois.....


Koim - merci mr le narrateur pour toute ces precisions.....

Koim ce positionna face a Inti, puis d'un geste de la main lui fit temps mort.....puis Koim ce tourna et se dirigea vers un banc.... a ce moment la les pompom girls firent leurs aparition....suivi d'une mascotte a l'effigie du soleil.....

Narrateur - mi temps de deux minutes...pause pipi ........
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:21

Balam obtient 7 et Crow obtient 5, son attaque passera normalement
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:24

lancé Coatlicue
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:24

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 7 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 7 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Aztèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Aztèque
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Aztèque
» groupe ville
» Groupe quartiers
» Groupe Egypte
» Carte Groupe Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: